[ESTI/COMMANDE] Ceinture strigide jet air PM.

 
Partager Rechercher
En vus d'optimiser un stuff PVM, je voudrais avoir une esti de ce jet :
573835-1669320365-4495.png
Merci d'avance pour les estis ! selon celles ci je déterminerais si j'me motive a faire l'item moi même, ou si je passe commande

D'ailleurs si qqn passant pas la a une estimation du prix d'un anneau padgref perf ou perf -2 sasa je suis aussi preneur

Bonne soirée !
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
En vus d'optimiser un stuff PVM, je voudrais avoir une esti de ce jet :
573835-1669320365-4495.png
Merci d'avance pour les estis ! selon celles ci je déterminerais si j'me motive a faire l'item moi même, ou si je passe commande

D'ailleurs si qqn passant pas la a une estimation du prix d'un anneau padgref perf ou perf -2 sasa je suis aussi preneur

Bonne soirée !
Will kinson ?

Sinon je pense que 50m semble honnête (aucune idée franchement) ?
Nop c'est pour un stuff en hachoir viandargh, les incarnation vont être supprimé donc j'm'y suis pas trop penché.

50m ca me parait énorme pour le jet x) après j'peu être a coté de la plaque
Y a quand même de la marge pour atteindre le jet souhaité : 4 lignes de do en moins, les soins en moins, Puissance pas besoin de perf, un peu de marge en sagesse...
Cependant, on reste sur une commande très très spécifique. Pour moi on sera sur une tranche entre 30 et 40 tout de même si tu veux motiver des mages.
Citation :
Publié par Monjo-Z
Will kinson ?

Sinon je pense que 50m semble honnête (aucune idée franchement) ?
Citation :
Publié par Ad-quate
Faut auto mètre un malus vita -2 pv
Pas sur d'avoir compris le message mais le jet a plus d'ini, de puissance et de sagesse que celui que j'voulais de base. Donc 2 vita un peu osef ouép
Tkt aux vue du jet pvm je m en doute bien c été une petite blague je chercher pa du tout a être désagréable ^^ et tu la passer hyper vite fool bénef pour toi félicitation .
Citation :
Publié par Ad-quate
Tkt aux vue du jet pvm je m en doute bien c été une petite blague je chercher pa du tout a être désagréable ^^ et tu la passer hyper vite fool bénef pour toi félicitation .
Je me doutais t'inquiète x)

Stonks
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés