une playlist bien éclectique

Répondre
Partager Rechercher

Une bonne petite chanson qui s'accorde bien avec mon état d'esprit du moment entre désabusé et espoirs modérés. Pas la chanson ni l'instru du siècle mais vraiment une bonne petite zik qui passe tranquille et plutôt positive.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Une bonne petite chanson qui s'accorde bien avec mon état d'esprit du moment entre désabusé et espoirs modérés. Pas la chanson ni l'instru du siècle mais vraiment une bonne petite zik qui passe tranquille et plutôt positive.
mdr

Citation :
Publié par Jet
mdr
mdr



Pas vraiment ouf mais avec beaucoup de tiroirs ... à noter au sein de la médiocrité ambiante.

autre version ...

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 03/12/2022 à 01h57.
Toujours dans le trip Fontaine


Je découvre et aime beaucoup cette chanson.


Petit côté caricature de lui même mais quand même sacrée bonne chanson. Certains mots sont pas si souvent dits que ça même s'ils semblent évidents.
"comme un lego mais sans mémoire, vétu d'acier vétu de noir" ... ça veut rien dire, mais c'est du bashung
"comme un insecte sur le dos"...



Ou mieux observer la déchéance des insectes qu'à la source ? Le plancher m'appelle.

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 10/12/2022 à 00h49.
Devrait être un tube. Magnifique.

Cette chanson convient bien à la relance.

Un pti bashung qui surjoue le Bashung mais ça dépote quand même bien tranquilou, et bonne soirée à tous "dans ces siècles égyptiens".
"comme un ego avec des dents" la définition du jolien

Probablement déjà passé et gay as fuck ... mais vraiment très très bonne chanson et clip. A une époque ou c'était encore pas si facile.

Ultra djv mais ce titre me fait pleurer bourré ou sobre. @Pride disons.
Pour moi une sorte d'extase violente.



I woke up this morning, kissed my wife goodbye
I pray to god that I'll make it home safe tonight
It's a dangerous job but I take that risk
I'll trade my blood and sweat just to feed my kids
I've been working for the man since a tender age
Now a rich politician wants to lower my wage
Pour me a drink so I can understand
These are the struggles of a working man
I work outside in the pouring rain
When it's cold as ice when I'm full of pain
It don't matter what I feel inside
As long as the job I'm working gets done on time
The boss man says works getting slow
Pack up your tools boys and head on home
I pour another drink and try to understand
These are the struggles of a working man
You see I work construction
I build things
Do you understand how important that is to the world?
I don't know if y'all realize what kind of pressure that puts on a man like me
I love my wife and I raise my son, best I can, better then some
I just found out the other day I got another little one that'ts on the way
I took a new job down at the factory, ya it don't pay much but at least we can eat
I roll up a smoke and think a new plan? (can't really hear that)
These are the struggles of a working man
When down to the river just the other day
Got down on my knees and began to pray
I said lord please won't you understand
The struggles of a working man
These are the struggles of a working man



Dernière modification par Déposeur2bilan ; 07/03/2023 à 03h01.
epic solo d'accordéon
musique sponsorisée par courrier international
"les nouvelles musiques urbaines @2000's"
I wish it was true

Bon pti hip hop de blanc (american hey it's normal)


White trash beautiul mdr




Ma fille depuis 3 mois : j'ai loupé mes partiels, j'aime pas mes études, j'ai rien foutu je bosse comme serveuse ma vie pue la merde Assas c'est pas pour moi que des cooooonnards.
Ma fille depuis 2 jours : en fait j'ai eu mon semestre ... je vais finir mon année et voir pour me réorienter ou non, et je continue de bosser comme serveuse et je suis la chouchoute de mon manager c'est gênant. Et j'ai un nouveau mec en fait mais je vais pas te le présenter.
Tss


Ispice de counasse junior.

Les amateurs de 2pac apprécieront, les autres c'est bon tant pis pour vous.

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 09/03/2023 à 06h45.
Allez tu parles de solo donc un solo de guitare qui mérite et puis comme le dernier membre créateur du groupe original qui a survécu au crash de l'avion qui a décimé la moitié du groupe en 1977, c'est un must listen du moment quand on sait pourquoi elle a été écrite.
Maintenant ils sont tous comme dans la chanson. Le morceau d'anthologie de la guitare, c'est à partir de 6 mn et le morceau dure 12 mn, enjoy it, un morceau énorme :


Et puis redécouvrir la réalité des concerts des années 75-80, un vrai plaisir.
Si jamais je dois choisir une vidéo youtube pour emmener sur une île déserte...


Bon je sais ça fait 8h30 meilleur album live d'un des meilleurs groupes du moment et peut-être le meilleur jam band depuis Allman Brothers et Grateful Dead.

Ils ont commencé par du garage rock/surf rock un peu noisy et depuis ils font surtout du rock psyché de façon large, ça mêle plein de styles, du metal, du stoner, du prog, du jazz... Ces mecs sont des.dieux absolus du jam capables de faire trois concerts de 3h sans répéter un seul morceau (voir la vidéo, c'est enregistré dans un des temples de ce genre de musique !) en maintenant une énergie de dingue du début à la fin. C'est un jam band donc mais les morceaux sont vraiment travaillés avant d'être balancés sur CD ça improvise pas au pif y'a une vraie structure sur la plupart des morceaux et un thème fort avec des lyrics souvent intéressantes (marrantes, curieuses)


En gros imaginez du Grateful Dead en plus costaud qui ratisse large en termes de son et de style aussi mais dans des styles plus contemporains forcément.

Ils ont fait plusieurs albums maintenant de musique microtonale avec des instruments customisés exprès, c'est top parce que c'est pas juste expérimental pour être expérimental, c'est eux mais avec un son original et ils arrivent à en tirer quelque chose de vraiment psyché (voir la version live de Static Electricity)


Du coup vu qu'ils ratissent assez large difficile de choisir un morceau représentatif mais je vais mettre un de mes préférés, c'est incandescent bourré d'énergie avec un refrain qui envoie




Ils sont hyper prolifiques en ce moment avec 5 albums en 2022 (wtf) alors qu'ils tournent à faire des concerts hyper longs où ils sont à fond du début à la fin. Je sais pas ce qu'ils prennent mais j'en veux.
Je l'ai probablement déjà posée ici mais ... les corses quoi, me rémémorer le bordel dans leurs appels d'offres et comment ça se réglait à l'ancienne ...

Faut surtout pas qu'on les laisse s'en aller mdr


(et bon la Corse ce joyau ... faire le tour de corse en bagnole mais ... ce kiff)

A écouter à fond, mais vos voisins vont vous détester.

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 12/03/2023 à 22h23.

Ce bon vieux rap de player posé par un vieux gars de mon lycée re-rencontré sur FB. Ca m'éclate bien. Yo boomers

Dédicacé @Thesith et ses bons vieux pavés sur l'agora et ses 0/20 à la dictée de Pivot pré-sélections mdr Mec t'as frustré plusieurs générations de posteurs je crois avec tes "participe passait"


si ça tenait qu'à moi faudrait rajouter des règles à la charte agora, et les faire respecter strictement. , dans grammar nazi y'a grammar et y'a ... Mec je t'envoie directement en Sibérie réviser ton participe passé, les agents du KBB te mettent la zermi





Que dire ... rien. ... 'coute ça. et tais toi...



En ce moment de réforme des retraites il faut le répéter, les haricots sont pas salés.
Si avec ça Patricio ne milite pas pour la légion d'honneur cajun hein. Bon, elle n'existe pas, mais c'est ça qu'est beau.


Très bonne version ...

folie cajunesque


L"europe ... et puis merde hein.


https://ww


1992 bordel ... 30 ans à faire le même genre de riffs "parmi les meilleurs du monde" et tout le monde s'en fout il crèvera avant qu'on s'aperçoive du talent du gars. Je suis quand même content quand je discute avec des zikos la plupart disent que le gars mérite et est complètement underrrated.



Perso dans mon top 3 aisément et clairement un gros champion pour "le titre". Ce gars est tellement mésestimé ça me fend le coeur, un dieu de la guitare quoi.

Bon après ... Santana



aya

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 18/03/2023 à 01h52.
alors je ne suis pas rap du tout mais je viens de tomber sur un album qui m'avait bien plu à l'époque.


c'est bien foutu et mélodique, ça passe bien (oui c'est vieux )
Carrément que ça passe bien Regulate (les années collège ...).

Dans un autre registre, bien connu mais bien sympa à écouter posé sur sa terrasse, en faisant un peu péter le son :


ton Warren G m'a ramené celle là qu'est bien cool aussi (bon, moins) :

Citation :
Dédicacé @Thesith et ses bons vieux pavés sur l'agora et ses 0/20 à la dictée de Pivot pré-sélections mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif Mec t'as frustré plusieurs générations de posteurs je crois avec tes "participe passait" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
je pense surtout que je suis dans l'ignore list de beaucoup ou que beaucoup me lisent même plus, et pas à cause de mon orthographe mais mes pavés



Sinon moi en ce moment c'est ça que j'écoute

Ou ça

ou ça

Bon je reconnais que ça colle pas avec "playlist bien électrique" mais pour moi ça l'est et c'est le plus important.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés