[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Hazard j'étais complètement fan à Chelsea il n'aurait jamais du partir...bon au Real il a joué un peu sur les matchs de CL récemment il me semble mais c'est vraiment dommage la tournure de sa carrière vraiment un gros gâchis.. j'espère que cette compétition va lui permettre de se relancer un peu.
Citation :
Publié par Ofunk
Hazard j'étais complètement fan à Chelsea il n'aurait jamais du partir...bon au Real il a joué un peu sur les matchs de CL il me semble mais c'est vraiment dommage la tournure de sa carrière vraiment un gros gâchis.. j'espère que cette compétition va lui permettre de se relancer un peu.
Tu aurais dis ca en 2018, ca passe ^^
Mais bon là... nan, sa carrière était effectivement à Chelsea. Il aurait pas du partir, mais bon, c'était son rêve le Real.

On peut pas faire... euuuh... allez 8 changements ? On garde Bats, Courtois et KDB le reste on met le banc au moins on aurait des joueurs qui ont envie de jouer...
Allez bordel il tombe le but canadien svp ? Comme ça il y a une révolte, Courtois jette Martinez hors du stade, et on win tout avec Theate, Openda et Trossard !!
Citation :
Publié par Ofunk
Y'a la charnière défensive de Tottenham de 2018…il y a un petit côté nostalgique émouvant mdr
Et dieu sait qu'on les aimait, ces fils de l'Ajax vaillants soldats dans le graaaand nord londonien !

J'ai honte, honte de notre Fédération qui par immobilisme a laissé le clown espagnol en place depuis bien trop longtemps.
Citation :
Publié par Ofunk
Le Canada n'est pas mauvais même si la finition n'est pas au rendez-vous, allé les Belges !
J'ai envie de te bisouter tellement tu es gentil avec nous alors que vous devriez rire à gorge déployée de notre niveau et espérer pour nous qu'on nous libère de notre coach moisi.
OK Meunier à droite, tant que Saelemackers ne sera pas fit, un jour, on aura pas mieux. Castagne à gauche oui il sait faire mais à Leicester il est tjs à droite dans le 4 déf.
Onana ... là je suis surpris, positivement, j'ai une vague étincelle de joie.
Je prédis un coup de génie de KDB en deuxième mi-temps, quand il aura fini de râler (à juste titre).
Citation :
Publié par Ofunk
Hazard j'étais complètement fan à Chelsea il n'aurait jamais du partir...bon au Real il a joué un peu sur les matchs de CL récemment il me semble mais c'est vraiment dommage la tournure de sa carrière vraiment un gros gâchis.. j'espère que cette compétition va lui permettre de se relancer un peu.
Le problème c'est pas le Real, c'est l'hygiène de vie d'Hazard.
Si je dis pas de conneries l'été où il est arrivé il avait pris 10 ou 12 kg en trois mois.
Citation :
Publié par Aragnis
Onana je sais pas trop ce qu'il vaut.
Il est parti de Lille jugeant manquer de temps de jeu, ce qui ne renvoie pas une très bonne image surtout pour aller dans un club/championnat censé être plus faible. Mais à priori il y est bon.
PAs mal du tout, il a explosé cette saison.

Lol 4 tentatives contre 16... et on mène XD hld up de malade...
Citation :
Publié par Okhalem
Le problème c'est pas le Real, c'est l'hygiène de vie d'Hazard.
Si je dis pas de conneries l'été où il est arrivé il avait pris 10 ou 12 kg en trois mois.
Ouais, enfin, c'est surtout sa blessure et cette foutue plaque à la cheville qui l'a perdu. Il le dit lui-même, depuis qu'il l'a fait retirer, il n'est plus blessé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés