[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Avouez que vous aimez souffrir Quelle idée de continuer à regarder cette équipe
Après, c'est ca la différence avec les footix ^^

On a eu une période d'or, elle est passée, on revient dans notre niveau normal. Mais on souffre parce qu'on laisse les glorioles continuer, alors que t'as des joueurs qui sont en pleine explosions dans leurs championnats respectifs.

0 vision future, aucune tactique, aucune remise en question. Franchement, j'en suis venu a regretter Wilmots coach.
Je dois bien avouer que je ne m'attendais quand même pas à un tel niveau de nullité ! une honte nationale.

Citation :
Publié par yuna et moi
Je dois bien avouer que je ne m'attendais quand même pas à un tel niveau de nullité ! une honte nationale.
LOL quel hold-up !


La nullité récompensée....même si le but est beau on va dire

Breaking news!!!!!!!


On vient d'apprendre que Courtois a demandé la nationalité espagnole

Dernière modification par yuna et moi ; 23/11/2022 à 21h24. Motif: Auto-fusion
Moi ce qui me fait peur, c'est que si ya pas du mieux et que Martinez est prolongé, un mec comme KDB en ai vraiment marre et ne vienne plus chez les Diables.

Ca faisait 2 matchs qu'il jouait en marchant, et ce soir on a bien vu qu'il en avait marre...

Entre Eden qui n'aura plus jamais son niveau, Lukaku qui commence a être autant blessé que Vermaelen, ceux dont c'est la dernière compétition, et les autres "mi jeunes "comme Thielemans/etc... qui ne confirment pas à prendre leur statut de cadre, si KDB se barre il restera vraiment plus rien.
Citation :
Publié par Stovor Han
Moi ce qui me fait peur, c'est que si ya pas du mieux et que Martinez est prolongé, un mec comme KDB en ai vraiment marre et ne vienne plus chez les Diables.

Ca faisait 2 matchs qu'il jouait en marchant, et ce soir on a bien vu qu'il en avait marre...

Entre Eden qui n'aura plus jamais son niveau, Lukaku qui commence a être autant blessé que Vermaelen, ceux dont c'est la dernière compétition, et les autres "mi jeunes "comme Thielemans/etc... qui ne confirment pas à prendre leur statut de cadre, si KDB se barre il restera vraiment plus rien.
Bah, KDB est un extraterrestre pour un pays comme le notre... franchement, l'équipe aurait du tourner autour de lui depuis plus de 4 ans.

D'ailleurs, y a eu des joueurs qui ont été causer avec Martinez a un moment, je pense que ouais, il y a un ras le bol et je pense que la relation coach/joueur n'est pas aussi belle qu'on veux bien nous le faire croire (sauf peut être les chouchous...)
Alderweireld je l'avais laissé dans mon "équipe type" provisoire plus haut dans le thread, c'est clairement le "vieux" encore le plus à niveau, et c'est lui qui doit encadrer les plus jeunes. Il a tjs eu un gros gros sens du placement, ça se perd pas et ça se transmet.
Oui KDB c'est marrant je me dis souvent les derniers matchs qu'à la MT il va pas revenir sur le terrain, mais bon il joue aussi dans le club du bojeu, avec des mecs à 100% à chaque poste, un Michy qui démarre une demi-heure après la passe vers lui, à City ça n'existe pas.

Je reste confiant dans l'équipe de l'avenir, hormis, bien entendu, comme vous le rappelez, si MArtinez est maintenu. Je n'ose même pas imaginer que cette possibilité existe.
Citation :
Publié par mendoza
Je reste confiant dans l'équipe de l'avenir, hormis, bien entendu, comme vous le rappelez, si MArtinez est maintenu. Je n'ose même pas imaginer que cette possibilité existe.
Tu te rappelles qu'ils voulaient déjà le prolonger avant la CM ?

Et puis qu'il a gagné, hein ?

Je crains le pire et pourtant comme dit plus haut : je ressens une fissure coach/joueur se pointer
nuls010.jpg
nuls10.jpg

Eh ouais KDB! C'est bien beau de réclamer de recevoir plus de ballons mais, quand tu en as eus des très bons, tu en as fait mauvais usage!
Donc, faut savoir aussi reconnaître quand on est personnellement très en-dessous du niveau d'un joueur sur le podium du Ballon d'Or. Ouais, Marti-est-naze mais Pep a resigné à City, donc faut bien faire avec pour le moment.

Sans l'arbitrage, Courtois et l'éclair Toby-Michy, on serait déjà bien dans la merde! Si ça continue ainsi, les marocains vont se régaler!


Le soupir de Lieven....
https://www.7sur7.be/football/lukaku...tois~abff6064/
En même temps, et je dis pas ça pour défendre "l'homme du match" (qui a eu l'honnêteté de reconnaître qu'il ne savait pas pourquoi il avait reçu le prix), déjà contre l'Egypte la défense balançait de longs ballons. On dirait qu'ils sont pas au courant que Lukaku n'est pas là pour les recevoir.
Citation :
Publié par Grim
En même temps, et je dis pas ça pour défendre "l'homme du match" (qui a eu l'honnêteté de reconnaître qu'il ne savait pas pourquoi il avait reçu le prix), déjà contre l'Egypte la défense balançait de longs ballons. On dirait qu'ils sont pas au courant que Lukaku n'est pas là pour les recevoir.
C'est la rage de Lukak' qui fait plaisir, comme celle de Thibaut. Je suis sur que sur le banc ils ont tous hurlé, pas sûr que sur la pelouse ça a eu le même effet.
Onana il avait la rage, comme Saelemackers en a, Theate est aussi un gars qui lache rien, Faes a tjs été capitaine ou vice-capitaine, c'est un boss de nature : vivement que ces joueurs-là nous régalent.
Là-dessus, il n'a pas tort mais certains ballons qui lui ont permis de le monter vers le but canadien, il ne les exploite pas! Celui où il joue vers Michy? sur sa gauche, où sont tous les canadiens alors que Youri est tout seul à droite!!! j'avais envie de bouffer ma zapette! et il y en a bien d'autres qu'il a gâchés!


Ce qui me rassure un peu, c'est qu'on ne peut pas être pire j'espère. On n'ira pas lion mais il faudrait quand même sortir des Poules pour l'honneur. Et puis, il y a aussi Onana, Trossart etc... qui ont montré de l'envie. Je suis assez d'accord que Toby était correct. Faudrait bien sûr lui place du jeune à ses côtés (pourquoi pas à 4 comme le disait Sven' mais Marti, c'est une mule).




NB

Elle a quand même beaucoup de charme la fiancée de Thibaut!


mishel10.jpg
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
J'avoue

Il paraît que Lukaku sera fit pour dimanche, ça serait un peu ingrat de mettre le sauveur de ce début de CDM sur le banc du coup
Mais non le 442 arrive.
Ah ah.
Ben oui Mme Courtois, je lui dirai ce soir que vous la complimentez, elle sera contente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés