[Actu] Une mise à jour 1.0.7 pour corriger les crashs de Warhammer 40,000: Darktide

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 novembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5164/3/158483-240.png
Le bêta-test de Warhammer 40,000: Darktide a révélé des problèmes de crashs intempestifs. Un patch 1.0.7 est déployé et devrait corriger les principales sources de dysfonctionnements, en plus d'intégrer divers rééquilibrages de gameplay.

On l’a noté, la sortie de Warhammer 40,000: Darktide est prévue ce 30 novembre. Pour autant, les impatients ayant précommandé le shooter du studio Fatshark ont accès à la « bêta de précommande » qui ne se décline en plusieurs phases successives...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je m'attendais vraiment à ce qu'il y est des mécaniques propre à l'ombre/lampe qui ce stop, fin un cotés pas spécialement horreur, mais ou on ne voit rien, et du coup stress.
Et il n'y as rien de tous ça, ils n'ont pas réinventé l'eau chaude/l4d2 ou metro 2033, ils ont pris les 2 et décider de faire plus grand.. ou juste de reprendre vertmintide 2 versions 40k, je suis deçus, je ne crois pas que le season pass rajouteras du mécanique fun.
Si seulement il y avais du pvp, comme l4d2 ou Evolve, un mixe un minimum.
Citation :
Publié par devilien
Darktide n'a juste rien en commun avec metro a part qu'ils sont en vue fps mais bon.
Toute la ville n'est que décombre, on passe notre temps dans des hubs de station, et des équivalents de tunnel ou d'égouts, fin de ce que j'ai vu il y a cette noirceur ambiante que dans les décors, elle n'est pas utilisée dans le gameplay pour en rajouter de la difficulté.
Citation :
Publié par dowmed
Tu vas avoir des affixes, et notamment un ou il semblerait qu'on soit plonger dans un genre de brouillard.
As tu une source à tes propos, qui puisse en attester directement ? J'ai fais une très rapide rechercher, et cela ne m'as donner beaucoup de résultat https://www.reddit.com/r/DarkTide/co...e_in_comments/
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Toute la ville n'est que décombre, on passe notre temps dans des hubs de station, et des équivalents de tunnel ou d'égouts, fin de ce que j'ai vu il y a cette noirceur ambiante que dans les décors, elle n'est pas utilisée dans le gameplay pour en rajouter de la difficulté.
roman metro parution 2005
warhammer 40k première parution ( rogue trader en faite) 1987

Oui c'est sur que ça vient de metro comme ambiance XD
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
As tu une source à tes propos, qui puisse en attester directement ? J'ai fais une très rapide rechercher, et cela ne m'as donner beaucoup de résultat https://www.reddit.com/r/DarkTide/co...e_in_comments/
C'est déjà dans la beta le brouillard en modificateur.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je m'attendais vraiment à ce qu'il y est des mécaniques propre à l'ombre/lampe qui ce stop, fin un cotés pas spécialement horreur, mais ou on ne voit rien, et du coup stress.
Et il n'y as rien de tous ça, ils n'ont pas réinventé l'eau chaude/l4d2 ou metro 2033, ils ont pris les 2 et décider de faire plus grand.. ou juste de reprendre vertmintide 2 versions 40k, je suis deçus, je ne crois pas que le season pass rajouteras du mécanique fun.
Si seulement il y avais du pvp, comme l4d2 ou Evolve, un mixe un minimum.
Dans la béta il y avait un affixe qui réduisait drastiquement la lumière
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je m'attendais vraiment à ce qu'il y est des mécaniques propre à l'ombre/lampe qui ce stop, fin un cotés pas spécialement horreur, mais ou on ne voit rien, et du coup stress.
Et il n'y as rien de tous ça, ils n'ont pas réinventé l'eau chaude/l4d2 ou metro 2033, ils ont pris les 2 et décider de faire plus grand.. ou juste de reprendre vertmintide 2 versions 40k, je suis deçus, je ne crois pas que le season pass rajouteras du mécanique fun.
Si seulement il y avais du pvp, comme l4d2 ou Evolve, un mixe un minimum.
Tu devrais jeter un oeil sur GTFO pour le coup
Personnellement je trouve ce jeu magnifique, il colle parfaitement à ce que j’attendais de darktide. L’ambiance globale des maps me fait penser à ‘Warhammer inquisitor martyr’.
Il est à mon goût tellement fun ce jeu que je pardonne les quelques crash de la béta.
D’ailleurs comme notifié par le studio à l’origine du jeu, cela est une béta. Il faut donc accepter le fait que cela face office de crash test pour le studio.
Mais il est vrai qu’aujourd’hui un grand nombre de joueurs sont des rageux, jamais satisfaits, des enfants gâtés en fait !
Darktide va progressivement évoluer, tout comme vermintide après son lancement. Il faut souligner le travail remarquable au niveau des graphismes et de l’ambiance, de la musique. La fluidité du jeu est très bonne même avec les vagues de monstres.
Je n’ai pas grand-chose de négatif à dire sur ce jeu et j’ai véritablement hâte de voir le produit final et l’ensemble des maps.
‘Ce studio a vraiment du talent, je lui souhaite du courage pour affronter toutes les remarques de ces éternels insatisfaits.’
Le jeu a en effet pas mal de crash, bug, manque d'optimisation pour les petites config. Celà dit, au bout du 3em jour, j'arrive enfin à faire des parties entière sans me faire déconnecté, ou avoir un code d'erreur qui s'affiche. Je trouve les developpeurs plutôt réactifs, et c'est pas plus mal de faire une open beta 15 jours avant pour corriger tout ça avant la sortie "officiel".
Alors l'affixe du brouillard je confirme qu'il y était la première semaine de beta, je l'ai eu sur quelques maps et on ne voyait rien à 3m, compliqué pour les vétérans, il était d'ailleurs conseillé de prendre son arme de corps à corps pour ces maps sur le choix des missions

Et le jeu, malgré les crashs est vraiment un plaisir, mention spéciale à l'OST qui mets bien dans l'ambiance sombre de Warhammer 40K.

Les armes ont un vrai ressenti d'impact, tirer au shotgun dans la masse ou mettre des grandes volées de marteau énergétique pour voir voler les corps des mobs classiques

Et forcément qu'ils font du Vermintide 2, c'est la même boîte et le jeu a très bien marché, les gens qui vont dessus y vont justement pour le côté Vermintide + Warhammer 40K
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés