[Esti/Commande] Stuff eau 199 et Stuff air 200

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici ma nouvelle commande, certain item sont pour la nouvelle maj, évidement si changement complet des items ou bonus pano a la maj je réviserais ma commande :

Je prends en charge les migration vers mon serveur Orukam pour la livraison, j'offre en général l'allée et le retour mais non obligatoire.

Une prime de 2M sera fourni pour chaque Item fourni au delà de 1.
Ex: 5 items fournit = 4 x 2M = 8M en plus.

En attente d'estimation / attente de maj : [ Pour les nouveaux items on parlera de PDC (Prix De Craft) + XX M ]

Collier Gris 60 OV + PO : PDC + XXM?
(Dagues) Tunfas de Barbéryl TBJ : PDC + XXM?
Grelots de Barbéryl TBJ : PDC + XXM?
Bouclier Gris +3% do sort (malus poids rune /2) PDC + XXM?
Marteau aigri 80% eau TBJ : PDC + XXM?
Subligar de Barbéryl PA BJ : PDC + XXM?
Cruauté de Belladone PA (Sans do terre et feu - 1do eau) : PDC + XXM? Bonus : Vita / Sagesse / puissance = 2M/u ; 12 Do eau = 3M
(Hache) Potence d'Ephedrya 2 Do Distance ( Sans do terre et feu - 1do eau ) : PDC + XXM?
Mur de Ronces jet perf : PDC + XXM?


A Réaliser dès maintenant :




Pikobottes : 15M ( attente de retour 0 expérience de exo 3 crit )

Tolérance :
Il peut y avoir un peu moins de force, t'en qu'il y en a 30 et +.

screenshot_755(102).png


Attente de la sortie de la maj mais à réalisé dès que possible :


Collier Gris 60 OV + PO : PDC + XXM?
screenshot_755(100).png


Tunfas de Barbéryl TBJ : PDC + XXM?
screenshot_755(101).png

Grelots de Barbéryl TBJ : PDC + XXM?
screenshot_755(104).png


Bouclier Gris +2% do sort (malus poids rune /2) PDC + XXM?
Gros bonus ? [pour le -7 do sort à prévoir ( comme c'est sur brissage )]
screenshot_755(113).png


Marteau aigri 80% eau TBJ : PDC + XXM?
screenshot_755(105).png


Subligar de Barbéryl PA BJ : PDC + XXM?
screenshot_755(106).png


Cruauté de Belladone : PDC + XXM?
Bonus :
Vita / Sagesse / puissance = 2M/u
12 Do eau = 3M
screenshot_755(107).png


Potence d'Ephedrya 2do distance : PDC + XXM?
screenshot_755(108).png

Mur de Ronces Perf : PDC + XXM?
screenshot_755(109).png

Dernière modification par Es-pion ; 20/12/2022 à 18h44.
Maintenant que tes screens sont visibles je vais pouvoir donner mon avis sur la oriole et les Rdv :
Prix vraiment beaucoup trop bas. Même en déjà fait les prix ne seraient pas bon.

3% + do di pour la oriole : chiant de réalisation même sans les crit tu n'as pas tout le temps ce jet sur puit PO (3% tu choppes entre 1x sur 5 et 1x sur 10 ? et encore...) et après faut claquer la do dist... --> très onéreux en temps et argent pour le mage

4% + PO sur les bottes rdv : Ton conseil de Ra sa Après PM ne me paraît pas pertinent du tout ? si tu fais ça, bonjour pour passer tes 4% res feu ensuite... (si c'est ce que j'ai bien compris) Après, je n'ai pas essayé avec autant de manque sur l'item donc tu as peut-etre la réponse si tu as essayé : le 4% passe SN ?

Je conclue de la même façon que pour la oriole : 40m beaucoup trop bas... 4% ça m'étonnerait que tu choppes à chaque tentative et même avec autant de manque... Et pour les peu de fois ou tu auras le jet escompté, faut PO... --> Trop onéreux en temps et en kamas pour les mages.

Si tu veux ces jets sur commande, il faudra sortir un peu plus du chéquier si tu veux motiver des mages...^^'

Ajout :
Pikano ça me semble Ok (peut-etre un léger ajout si tu veux motiver davantage)
Botte : Je ne préfère pas me prononcer car je n'ai pas assez de connaissance sur comment réagissent les exos crit (notamment le 3eme, SC obligatoire ???) sur les items thl.

Dernière modification par Akrob'isback ; 19/11/2022 à 00h15. Motif: screen devenu visible
les prixs sont tellement bas par rapport a la difficulté des FM c'est effarant.

Et pour les items qui vont sortir c'est tres dur d'esti.
Par exemple on ne sait pas comment se comporte un item à 20% do (un equivalent de 300 de pui, soit exactement pareil que sur la cape do pou la, sur laquelle les runes pa do ne passent pas).

Pour moi c'est un post "mes jets de reves sur dofus book".
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
les prixs sont tellement bas par rapport a la difficulté des FM c'est effarant.

Et pour les items qui vont sortir c'est tres dur d'esti.
Par exemple on ne sait pas comment se comporte un item à 20% do (un equivalent de 300 de pui, soit exactement pareil que sur la cape do pou la, sur laquelle les runes pa do ne passent pas).

Pour moi c'est un post "mes jets de reves sur dofus book".
Pour avoir tenté le bouclier sur beta 5min pour le fun,
Sur un jet 16% do mé, j'ai 1 rune sur 6 qui est passée sur brisage PA
Du coup je pense que rien qu'obtenir un 20% hors spam orbes va être très compliqué
Merci pour vos retours, Je vais recadrer les prix en tout cas c'est vrai que j'ai fais le forceur.

A savoir que pour les bottes rdv le jet s'obtenais déjà quasiment a chaque fois avec 2/3 cc, je vais rebaisser a 7 do eau pour etre vraiment sur celle que je spam depuis longtemps.

Mais en gros j'ai clairement spamer ces bottes et je l'ai connais bien et je les fessaient en 2/3 crit car en 3/3 sa doublait la difficulté. la en diminuant la difficulté je pense que tu peux facilement spamer des % feu pour que le pm tombe

Quelques preuves :
screenshot_756.png

Bon le 5% je l'ai eu pas si souvent, mes les 3 premiers % tombent toujours très facilement


J'attends souvent que le pm tombe et j'ai déjà mon jet :

screenshot_757.png


Pour dire il me restait encore une petite série que j'ai pu tester sur beta et .... :

screenshot_758.png
Citation :
Publié par AllineVilsmiss
Je tenterai le pikano des dimanche ou lundi, je suis sur Imagiro par contre
Édit : tiens moi au courant si tu en trouves un avant s'il te plaît
Yes aucun soucis !
Pour le bouclier gris, j'ai comme l'impression que le 3ème% doit déjà crit. Ça fait 22.5 d'over alors qu'on sait que d'habitude la 3% de res doit déjà crit (18 d'exo).

Si en sachant cela tu desires toujours un 3%, je pense qu'il va vraiment falloir mettre énormément dessus. Et prévoir un gros lot pour un 4~6% me parait pas vraiment utile.
Citation :
Publié par Hyarkyn
Pour le bouclier gris, j'ai comme l'impression que le 3ème% doit déjà crit. Ça fait 22.5 d'over alors qu'on sait que d'habitude la 3% de res doit déjà crit (18 d'exo).

Si en sachant cela tu desires toujours un 3%, je pense qu'il va vraiment falloir mettre énormément dessus. Et prévoir un gros lot pour un 4~6% me parait pas vraiment utile.
J'avais essayé sur une croco j'avais réussi à choper un -7 % resi distance sans crit. Après c'était une croco jet air / eau il n'y avait pas de do terre / neutre et pas bcp de feu.

Sa sera a confirmer mais avec un jet NP surement que tu as raison ...
Citation :
Publié par Es-pion
J'avais essayé sur une croco j'avais réussi à choper un -7 % resi distance sans crit. Après c'était une croco jet air / eau il n'y avait pas de do terre / neutre et pas bcp de feu.

Sa sera a confirmer mais avec un jet NP surement que tu as raison ...
Le problème c'est que le reste à côté est perf. Et si on compare à tous les autres bouclier existant, en perf jamais ça passera à mon avis. Et ça m'embêterait de voir des mages s'acharner dessus en perdant des centaines de millions sans comprendre ce qui se passe.
J'ai fais un Pikano PM pour mon enu le week-end dernier, je visais plus ou moins le même jet que toi sans l'exo 2 do crit, j'ai trouvé ça étonnamment chiant à faire malgré les 2 lignes de do négligées, alors avec 2 do crit en plus pour moi 30M c'est bien trop bas, faut un puits invoc obligatoire et ça passera clairement pas à chaque fois
Comme je l’ai dit plus haut, le 20% do ne s’obtient que sur un jet orbe.
Si par miracle tu as un 20% do + PA, que le pa saute le temps de remonter le jet sans toucher aux 20%do ALORS tu auras un over 2% do di sans soucis.
Pour le 3% sur les 4-5 beisages réalisés en beta, j’ai mis à chaque fois entre 10 et 13 runes pour l’obtenir

Voilà voilà bon courage mais le prix va devoir être maxi élevé pour pas grand chose
J'ai pris en considération vos différent remarque, merci particulièrement à Lord, Zho en qui je fais entièrement confiance depuis le temps ! Sur leur retour d'expérience; clairement je prend en compte leur retour et modifie mes commandes , je passe le boubou -8% do sort au lieu de -7% avoir si par hasard si ça passe quel prix faudra mettre !

Pour la botte rdv j'avais fais la meme commande dans le temps il doit y avoir plus de 200 tenta sur celle ci a ce prix, en retirant 2 cc et des do eau je pense qu'elle finirat par pop cette reine des putes !

En gros ce sont des jets comme ça que je désire ( je suis pas 1 de chance et 1 do eau près ) , j'ai baisser mes exigences dessus comme ça si sa pop avec plus sa sera du bonus free !

screenshot_755(114).png

screenshot_755(119).png
PS : J'ai oublié de screen l'historique pour celle ci, mais avec autant de manque sur les bottes, la 4eme resi feu passe en succès neutre sans ra sa à la fin. Bcp plus facile que je ne pensais au final

Dernière modification par Es-pion ; 19/11/2022 à 15h03.
Décission ensemble après 6% feu de ne pas tenter la ra sa ( à entre 31 et 35 sasa on aurait tenter) car c'est juste incroyable d'avoir 6%.

Merci encore une fois de me vendre du rêve Fire !!!!



Je met en pause la commande de la 4% feu et PO pour le coup j'attends d'ajuster mes dofusbook

A savoir que j'ai eu une 20 / 30 tenta a 4% et 40/50 tenta à 3%. Au final ça ce fait et un item qui sort des sentiers battut de la fm avec la ra sa a appliquer avant le pm mais c'est marrant !

Dernière modification par Es-pion ; 20/11/2022 à 22h56.
Pour avoir encore un peu testé (oui j'ai du time en attendant que la maintenance soit terminée)

1 chance sur 5 d'obtenir un jet 20% do arme avec l'orbe (inatteignable autrement)

Pour avoir fait un petit test de spâm orbes. Sur 200 orbes, j'ai obtenu 33 fois un jet en 20% do (donc pas loin des 40 prévues). Puis il faut espérer que le brisage du PA se fasse assez rapidement car le 20e% do saute facilement

Si ça peut aider à faire les estimations

Dernière modification par Lord-Quente ; 22/11/2022 à 12h10.
Citation :
Publié par Mitsune-Psychopathe
Bonjour, j'ai le mur de ronces en jp si ca t'intéresse toujours, as tu une idée du prix ?
Non du tout mais interressé pour te le prendre !

Citation :
Publié par Juan-Zx
558525-1671397768-1649.png

Hello, j'ai ça sur hell mina, je n'ai aucune idée du prix que ça pourrait valoir par contre
N'hésite pas à me mp si tu cherches toujours cet item.
Bonne soirée.
Je suis en déplacement et j'ai pas pris mon ordi je compare ça quand je rentre en milieu / fin de semaine.

Je les ai réussi par moi même après a voir si tu as fais des meilleurs jet ou que j'en ai besoin en double.

Dernière modification par Es-pion ; 19/12/2022 à 21h30. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ertugrul-Gazi



j'ai fait ces deux items la si t'es intéresse

ps : serveur hellemina



iko.PNGgg010.PNG
Propose ton prix pour la coiffe en mp ou discord : Es-pion#2241 ou bien même ici elle est meilleur que celle que j'ai faite moi même

Et pour le cac a par si un prix très bas sinon je ne serais pas intéressé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés