[VDS] Casque Dragoeuf 13% 348 Vita

Répondre
Partager Rechercher
Commencer l'enchère à 1mm, avoir un prix minimal de réserve de 1.5mm qui n'est pas un prix d'achat immédiat c'est aussi une possibilité. ça te permet de faire évoluer l'enchère et de rester sur ta position de 'je ne vends pas à moins de 1.5'
Oui enfin mettre un prix de départ plus haut que ce qu'une fin d'enchère n'a jamais atteint pourra être considéré par beaucoup comme "être trop gourmand" même si l'item peut tout à fait atteindre cette somme

Un prix de réserve caché et communiqué à un modérateur aurait peut être été plus approprié

Maintenant le vendeur fait comme il le souhaite ^^

Bonne enchère à vous
Citation :
Publié par Willylalope
Yes je suis parti sur cette base : 1MM1 JOL et 1MM2 hors JOL
Attention aux offres hors JOL, elles ont mauvaise réputation ici. Le mieux serait que tout le monde fasse l'enchère sur le même support (genre ce sujet). Si la personne concernée (+ potentiellement s'identifier IG/DS pour être sûr que ce soit quelqu'un d'un minimum connu et fiable) pourrait faire un compte et enchérir ici ça serait p-e la meilleure solution
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Attention aux offres hors JOL, elles ont mauvaise réputation ici. Le mieux serait que tout le monde fasse l'enchère sur le même support (genre ce sujet). Si la personne concernée (+ potentiellement s'identifier IG/DS pour être sûr que ce soit quelqu'un d'un minimum connu et fiable) pourrait faire un compte et enchérir ici ça serait p-e la meilleure solution
Après si l'enchère fini a 1mm7 (par exemple) et que qqn hors de JoL lui propose 1mm8 pour son item (sachant que le propriétaire s'est réservé le droit de refusé l'offre final des enchères), où est le problème ?
Je comprends pourquoi seulement des gens connus et fiables doivent participer à l'enchère "officielle", par soucis d'intégrité et de ne pas avoir de fausses offres qui font monter artificiellement le prix de l'item.
Mais dans le cas où un prix final aurait été établi a la suite de ladite enchère, pourquoi une offre extérieure est elle mal vue ?
IG ou IRL, une enchère en bonne et due forme ne se disperse pas sur plusieurs plateformes.
C'est juste une question de bon sens et de sérieux.

Ici y'a pas d'enchères formelles à proprement parler, l'auteur au final fait ce qu'il veut.
Mais si l'offre hors jol ne se concrétise pas, celle de jol pourrait devenir caduc.
Ce qui ferai indéniablement perdre en crédibilité l'auteur, en + de possiblement lui faire rater une vente.

Le plus " safe " est de faire l'enchère ici publiquement sur un seul post.
Citation :
Publié par Kradau
IG ou IRL, une enchère en bonne et due forme ne se disperse pas sur plusieurs plateformes.
C'est juste une question de bon sens et de sérieux.

Ici y'a pas d'enchères formelles à proprement parler, l'auteur au final fait ce qu'il veut.
Mais si l'offre hors jol ne se concrétise pas, celle de jol pourrait devenir caduc.
Ce qui ferai indéniablement perdre en crédibilité l'auteur, en + de possiblement lui faire rater une vente.

Le plus " safe " est de faire l'enchère ici publiquement sur un seul post.
J'ai juste mis un prix de départ basé sur la plus grosse offre que j'ai reçue à ce jour (que j'aurais d'ailleurs même pu prendre arbitrairement voire sans justification).
C'est uniquement ce que j'ai expliqué au-dessus.

L'enchère sera exclusive à ce post (question de bon sens et de sérieux). Je n'ai jamais mentionné d'enchère multi-plateforme mais on joue avec les mots.
Si une offre supérieure est faite, celle de 1MM2 hors JOL deviendra d'ailleurs automatiquement caduque (l'auteur de l'offre à 1MM2 ne souhaite par ailleurs pas surenchérir). Je ne viendrai pas rajouter dans l'enchère une offre hors forum.

Je te remercie pour ton avis (1er degré)
Citation :
Publié par Willylalope
J'ai juste mis un prix de départ basé sur la plus grosse offre que j'ai reçue à ce jour (que j'aurais d'ailleurs même pu prendre arbitrairement voire sans justification).
C'est uniquement ce que j'ai expliqué au-dessus.

L'enchère sera exclusive à ce post (question de bon sens et de sérieux). Je n'ai jamais mentionné d'enchère multi-plateforme mais on joue avec les mots.
Si une offre supérieure est faite, celle de 1MM2 hors JOL deviendra d'ailleurs automatiquement caduque (l'auteur de l'offre à 1MM2 ne souhaite par ailleurs pas surenchérir). Je ne viendrai pas rajouter dans l'enchère une offre hors forum.

Je te remercie pour ton avis (1er degré)
Maldonne, je répondais juste a Ossip mon VDD, je remet pas en question ta façon de faire.

Mais si je pouvais te donner un conseil, tu devrais commencer ton enchère a 1md1, c'est la + haute offre officielle.
Et au pire des cas si ca va pas au-delà des 1md1 sur jol, tu annules et tu vois avec ton acheteur hors jol

Perso j'avais encore jamais vu une enchère qui démarrait a + d'1mds

Félicitation

Si tu voulais chiffrer ta chance tu avais 1/12 000 000 de réaliser cette perf
A titre de comparaison, le loto tu as 1/20 000 000 de rafler le pactole

Enorme prouesse
Citation :
Publié par Kradau
Si tu voulais chiffrer ta chance tu avais 1/12 000 000 de réaliser cette perf
?

3 exo PA à la suite en 3 tenta c'est 1/1M donc curieux de savoir dans quel monde tas 12 fois moins de chance d'avoir un tel histo (bcp de SN & un SN ra vi surement vers 15% (personne ne sait) + 1 crit ra vi à 1% en 3 tenta ) que 3 exo PA en 3 tenta

c'est pas une critique je me demande vraiment ton calcul,, et peut importe la 1/XXXX chance, l'item reste magnifique et sera surement jamais égalé

(dsl si hs)
Citation :
Publié par Dalaxio
?

3 exo PA à la suite en 3 tenta c'est 1/1M donc curieux de savoir dans quel monde tas 12 fois moins de chance d'avoir un tel histo (bcp de SN & un SN ra vi surement vers 15% (personne ne sait) + 1 crit ra vi à 1% en 3 tenta ) que 3 exo PA en 3 tenta

c'est pas une critique je me demande vraiment ton calcul,, et peut importe la 1/XXXX chance, l'item reste magnifique et sera surement jamais égalé

(dsl si hs)
Au contraire tu peux critiquer, surtout si tu penses que je me suis trompé

Mais dans ton calcul, tu estimes qu'il faut 100 ga pa pour obtenir un perf + 50vie (sn)
Dans le miens je compte qu'il faut 1200 ga pa en moyenne, d'ou le x12
Mais dans le calcul je prend pas en compte le nombre de tenta ra vi


Et oui c'est inutile de chiffrer sa chance, tout comme féliciter l'auteur pour son exploit
Je trouvais juste ca marrant de faire les stats sur un FM qui est statistiquement presque impossible a réaliser

Bref félicitation encore a l'auteur pour cette chance unique, digne d'un gagnant du loto
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés