[VENTE/ESTI] MAGNIFIQUE Dagues du Dragoeuf +5cc + PO FULL PERF

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grec
ptdrrr
Le minimum du respect quand une personne prend du temps pour t'aider, est de le remercier.

Mais visiblement tu as déjà une estimation en tête, bien au dela de la mienne vu ta réponse..
Donc je vois pas trop l'intérêt de demander.


[Modéré par Alaz-ll : ] DSO

Dernière modification par Alaz-ll ; 16/11/2022 à 18h39.
Item assez spécifique, j'aurai tendance à te dire de foncer le vendre à 80M qui est une offre relativement bien payée je trouve pour la difficulté de l'item.

Les 6 soins ne vont à mon avis pas vraiment augmenter la valeur de l'item (si ce n'est pour la beauté du JP) même si c'est vrai qu'il y a une sacrée différence de puits selon s'il y a les soins ou non.

Gros gg en tout cas, c'est clean
Citation :
Publié par Kradau
Le minimum du respect quand une personne prend du temps pour t'aider, est de le remercier.
Mais visiblement tu as déjà une estimation en tête, bien au dela de la mienne vu ta réponse..
Donc je vois pas trop l'intérêt de demander.
Si je te l'estime a 1 milliard aurais-je droit a + de considération ?
Re, je pensais que tu trollais pour le coup vraiment ^^ désolé si c'était sérieux mais j'avais consulté ton profil et j'avais tchék vite fait ton estimation sur le drag 13% +348 vita à 500m et celle ici..


[Modéré par Akrob'isback : DSO ]

Dernière modification par Akrob'isback ; 17/11/2022 à 15h16.
Mon estimation n'était pas le prix final, c'était évident qu'il y allait avoir plusieurs intéressés sur le casque et j'estimais que 500m comme prix de départ était correct.
Enfin je vais pas t'expliquer les bases d'une enchère

La commande de Muchfun était très alléchante, d'où le nombres de mages qui s'y sont tentés

C'est un items BL, peu recherché et d'une facilité déconcertante a fm, c'est juste du spam bête et méchant. ( certes très couteux )

Mais en hdv si tu veux le vendre, je doute que tu le vende + de 20m

Mais bien sur ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Zero-alpha
Je t'en offre 30m !
Non merci

Citation :
Publié par Kradau
Mon estimation n'était pas le prix final, c'était évident qu'il y allait avoir plusieurs intéressés sur le casque et j'estimais que 500m comme prix de départ était correct.
Enfin je vais pas t'expliquer les bases d'une enchère
La commande de Muchfun était très alléchante, d'où le nombres de mages qui s'y sont tentés
C'est un items BL, peu recherché et d'une facilité déconcertante a fm, c'est juste du spam bête et méchant. ( certes très couteux )
Mais en hdv si tu veux le vendre, je doute que tu le vende + de 20m
Mais bien sur ce n'est que mon avis
Pas de soucis

Dernière modification par Grec ; 16/11/2022 à 22h50. Motif: Auto-fusion
Malheureusement je rejoins l'avis de Kradau là dessus, la commande de base était surpayée de fou donc autant en profiter, d'autant plus que au plus longtemps tu refuseras l'offre de Munchfun, au plus vite on va en voir des pareils et ton item va perdre vraiment bcp de valeur. Moi je dis fonce récupérer tes 80m même si t'as laché 97m dedans, t'as perdu 17m sur le tryhard d'un item c'est rien go next ca arrive
Je pense également que tu auras du mal à en tirer plus de 80m. En déjà fait je pense qu'on est plus aux alentours de 20~30 à moins d'avoir plusieurs acheteurs qui se battent en duel. (Encore une fois, le coût de réalisation est complètement decorellé de la valeur de ce genre d'item)

Citation :
Publié par Zobalekouil
Au passage, si jamais tu arrive au montant de la commande en kamas utilisés --> biais des coûts irrécupérable, inutile de continuer la commande
C'est pas vraiment ça le biais des coûts irrécupérable. Justement, il faut réfléchir à chaque tenta comme si c'était la première car les frais passés n'ont aucune influence sur le résultat futur.
80m est déjà surpayer.
Un item perf 130 avec des lignes aussi faiblarde, y’a aucune gloire.
Alors oui c’est peut être onéreux au fm. Mais en terme d’utilité et de réa, 45/50 me paraît plus honnête. Max.
Donc fonce sur du 80!!

Après quand je vois les topics que tu fais , j’ai l’impression que tu surestime énormément tes items,
Tu refuse donc les offres, et tu te retrouve le bec dans l’eau un mois après a devoir baisser drastiquement ton prix, voir même en dessous des offres que tu as eu.
C’est dommage pour toi juste ^^
Citation :
Publié par Kreposuk'
Faut vendre 80m c'est vident l'ami
Effectivement j'étais pour, je m'attendais juste à un paiement de la migration pour le côté full perf ^^ pck je t'avoue de me dire que un jet sans soins et sans ce côté perf se vend au même prix ca me fait un peut chié ^^ ( désolé de rep que maintenant j'avais survole ton msg )

Citation :
Publié par Yuzma
Malheureusement je rejoins l'avis de Kradau là dessus, la commande de base était surpayée de fou donc autant en profiter, d'autant plus que au plus longtemps tu refuseras l'offre de Munchfun, au plus vite on va en voir des pareils et ton item va perdre vraiment bcp de valeur. Moi je dis fonce récupérer tes 80m même si t'as laché 97m dedans, t'as perdu 17m sur le tryhard d'un item c'est rien go next ca arrive
m pour C'est pas le côté perte de 17m pour le coup qui me fait chié c'est ce que j'ai expliqué dans la vidéo.. ( en fin de vidéo )

Citation :
Publié par Zobalekouil
Au passage, si jamais tu arrive au montant de la commande en kamas utilisés --> biais des coûts irrécupérable, inutile de continuer la commande
Pour le coup j'ai 2 modes de fonctionnement quand je pars la dessus ^^ soit je stop la commande dès le début pck elle me plaît pas, soit je me d'y go tryhard pour la perf tempi..
Et pour le coup j'osef un peu le coût irrécupérable ( dans la mesure du raisonnable niveau investissement en temps surtout )

Citation :
Publié par Hyarkyn
Je pense également que tu auras du mal à en tirer plus de 80m. En déjà fait je pense qu'on est plus aux alentours de 20~30 à moins d'avoir plusieurs acheteurs qui se battent en duel. (Encore une fois, le coût de réalisation est complètement decorellé de la valeur de ce genre d'item)
C'est pas vraiment ça le biais des coûts irrécupérable. Justement, il faut réfléchir à chaque tenta comme si c'était la première car les frais passés n'ont aucune influence sur le résultat futur.
Pour le coup il s'agit d'une commande et donc le prix ne me choque pas + que çà , je pense sincérement qu'il est bon et il permet de motiver de nombreux mages à potentiellement sortir l'item ( je doute que pour 50/60m après quelques minutes passer dessus et en vue de la chiantise que c'est.. des mages reste en mode tryhard )

Après je suis encore une fois d'accord et vue que depuis le pop de la vidéo j'ai reçus un nombre incalculable de personne me comprenant mais qui me redirige au final sur la vente ca me fait réfléchir

Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
80m est déjà surpayer.
Un item perf 130 avec des lignes aussi faiblarde, y’a aucune gloire.
Alors oui c’est peut être onéreux au fm. Mais en terme d’utilité et de réa, 45/50 me paraît plus honnête. Max.
Donc fonce sur du 80!!
Après quand je vois les topics que tu fais , j’ai l’impression que tu surestime énormément tes items,
Tu refuse donc les offres, et tu te retrouve le bec dans l’eau un mois après a devoir baisser drastiquement ton prix, voir même en dessous des offres que tu as eu.
C’est dommage pour toi juste ^^
Il y a environ 80% de mes posts qui se concrétise en achat immédiat pour le coup tu peux en cliquant sur mon profil aller tchék mes précédentes ventes.. Pour ce qui est de la surestimation des mes items peut-être, après encore une fois c'est mon item et quand je met l'item à vendre en question je prend plusieurs facteurs en compte, dont celui la " mon besoin de kamas immédiat " et parfois je n'en ai pas besoin sur le coup et oui ca reste risqué pour moi au final de laisser un prix un peu plus élevé mais je sais que en un coup de vent je peux vendre l'item par la suite ( même moins chère que le prix de base ).
Par exemple le casque Koutoulou qu'on m' a offert @Nameless-Queen je savais qu'il été intéressé à une époque et j'ai été fermé à la vente, sauf que avant la fusion ( quelques mois après ) j'ai eu des gros investissements de kamas à faire et du coup je l'ai directement re mp pour lui proposé en "coup de vent" l'item 100m alors que ca proposition d'origine en achat immédiat à 160m.

Dernière modification par Grec ; 17/11/2022 à 14h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Hyarkyn
Je pense également que tu auras du mal à en tirer plus de 80m. En déjà fait je pense qu'on est plus aux alentours de 20~30 à moins d'avoir plusieurs acheteurs qui se battent en duel. (Encore une fois, le coût de réalisation est complètement decorellé de la valeur de ce genre d'item)



C'est pas vraiment ça le biais des coûts irrécupérable. Justement, il faut réfléchir à chaque tenta comme si c'était la première car les frais passés n'ont aucune influence sur le résultat futur.
Précisément, à partir du moment où tu as dépassé ton point de non rentabilité, dans la mesure où tu as toujours la même chance de passer l'item, tu ne peux plus récupérer tout ce que tu as perdu, c'est exactement comme si tu commençais l'item, alors biensur on peut peut être ajouter de la valeur à la réalisation et à la publicité que ça fait de réaliser une commande, mais sur le principe c'est exactement ça le biais des coûts irrécupérables.
Citation :
Publié par Zobalekouil
Précisément, à partir du moment où tu as dépassé ton point de non rentabilité, dans la mesure où tu as toujours la même chance de passer l'item, tu ne peux plus récupérer tout ce que tu as perdu, c'est exactement comme si tu commençais l'item, alors biensur on peut peut être ajouter de la valeur à la réalisation et à la publicité que ça fait de réaliser une commande, mais sur le principe c'est exactement ça le biais des coûts irrécupérables.
Dans tout les cas seuil de rentabilité dépassé ou non tu as aucune chance de récupérer tes pertes en fm faut vraiment arreter de raconter des aneries.

Y a aucune théorie a adopter dans ce genre de cas. Soit tu continue la commande a perte soit tu passe sur un autre item mais en ayant une perte seche identique ou non a la première mais qui change strictementt rien.

La théorie des coût irrécupérable s'applique uniquement dans le cas ou on stoperais totalement la FM derrière ce qui n'est pas le cas ici.

C'est pas comme si on voulait ce refaire en continuant la même chose c'est juste que quoi qu'il arrive on va continuer sur cet item ou un autre et donc le seul facteur de décisions rationnels c'est la rentabilité de la commande en cours par tentative. Si elle reste la meilleure option alors on continue sinon on en change seuil de rentabilité dépassé ou non.

Dernière modification par Alaz-ll ; 17/11/2022 à 15h47.
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
Si pour toi ça te paraît logique de vendre un item à 60% de sa valeur pour une question d’ego… alors je te laisse faire de même pour les dagues ^^
Bonne chance !
Bon tu n'as rien compris à l'interprétation de mon message et c'est pas grave..
Pour infos le vendeur et même passé sur mon stream la veille au soir et on a discuté et je lui ai dit que son prix été bon c'est juste par principe je me disais pour le côté perf il va m'offrir la migra rien d'autre.. enfin bref on divague totalement là..

Citation :
Publié par Alaz-ll
Dans tout les cas seuil de rentabilité dépassé ou non tu as aucune chance de récupérer tes pertes en fm faut vraiment arreter de raconter des aneries.
Y a aucune théorie a adopter dans ce genre de cas. Soit tu continue la commande a perte soit tu passe sur un autre item mais en ayant une perte seche identique ou non a la première mais qui change strictementt rien.
La théorie des coût irrécupérable s'applique uniquement dans le cas ou on stoperais totalement la FM derrière ce qui n'est pas le cas ici.
C'est pas comme si on voulait ce refaire en continuant la même chose c'est juste que quoi qu'il arrive on va continuer sur cet item ou un autre et donc le seul facteur de décisions rationnels c'est la rentabilité de la commande en cours par tentative. Si elle reste la meilleure option alors on continue sinon on en change seuil de rentabilité dépassé ou non.
+1

Dernière modification par Grec ; 17/11/2022 à 15h50. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Alaz-ll (#31369625)

Dans tout les cas seuil de rentabilité dépassé ou non tu as aucune chance de récupérer tes pertes en fm faut vraiment arreter de raconter des aneries.
C'est donc exactement la définition d'un coût irrécupérable.

Citation :
Publié par Alaz-ll
La théorie des coût irrécupérable s'applique uniquement dans le cas ou on stoperais totalement la FM derrière ce qui n'est pas le cas ici.
Pas du tout, Zobalekouil a complètement raison pour le coup.

Citation :
Notre tendance à nous entêter sur un projet dont les coûts dépassent les bénéfices, mais dans lequel nous avons déjà investi de larges sommes d’argent, de nombreux efforts ou beaucoup de temps, porte un nom : le piège des coûts irrécupérables (en anglais, « the sunk cost fallacy »). En proie à cette manière de penser, nous prenons des décisions irrationnelles qui vont à l’encontre de nos intérêts, au risque de nous retrouver toujours plus dans l’impasse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés