[Vidéo] Cinématique de lancement de l'extension Dragonflight de World of Warcraft : « Un tour dans les airs »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 novembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'extension Dragonflight de World of Warcraft sortira le 29 novembre prochain à minuit (heure de Paris), mais d'ores et déjà, la seconde phase du pré-patch de l'extension est disponible et Blizzard en profite pour dévoiler la cinématique de lancement de Dragonflight. Le film enchaine les références aux nouveautés de l'extension : évidemment le vol à dos de dragon et le nouvel archétype jouable (les évocateurs dracthyrs), mais aussi la collaboration entre la Horde et l'Alliance (les deux personnages, Troll et manifestement Humain, volent de concert), ainsi que la trame narrative des îles aux dragons articulée autour des aspects draconiques (notamment Alexstrasza la Lieuse-de-Vie, sous sa forme de gigantesque dragon rouge).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par GoTua
Ouais ça fait très Dragons de DreamWorks.
ça m'a fait penser à la même chose, je me suis demandé si la musique était pas un peu similaire également

J'aurai bien aimé une cinématique à la MoP ou BFA avec du PvP (ce qui aurait pas été déconnant vu qu'ils remettent notamment les expéditions pvp et certaines features world pvp).

C'est jolie mais plutôt fade à mon humble avis.
Marrant que la principale feature soit l'import du Dracaille de Guild wars 2 dans WOW. J'ai cependant hâte de voir ce que cela va donner mais ca a des chances d'être fun sans pour autant se taper une armée de corvées.***


***Dans GW2, pour obtenir la bestiole, il fallait réussir un succès épouvantable en terme de temps et de bêtise du genre trouver 30 items perdus dans la Pampa puis trouver 30 autres items perdus dans la Pampa, ce qui permettait d'aller à la recherche de 35 bitoniaux eux aussi, perdus dans la Pampa, recommencer le tout pendant 20 ans puis farmer une chiée de monnaies locales durant 20 autres années.
Citation :
Publié par GoTua
Ouais ça fait très Dragons de DreamWorks.
Après ça a le mérite de mettre en avant la principale feature de cette extension : le vol à dos de dragon.
Esthétiquement et graphiquement carrément pas ....

Faut vraiment faire du troll de bas étage pour ne serait ce que envisager de mettre les deux dans le même panier.
Citation :
Publié par Pazimpa Sambata
Marrant que la principale feature soit l'import du Dracaille de Guild wars 2 dans WOW. J'ai cependant hâte de voir ce que cela va donner mais ca a des chances d'être fun sans pour autant se taper une armée de corvées.***


***Dans GW2, pour obtenir la bestiole, il fallait réussir un succès épouvantable en terme de temps et de bêtise du genre trouver 30 items perdus dans la Pampa puis trouver 30 autres items perdus dans la Pampa, ce qui permettait d'aller à la recherche de 35 bitoniaux eux aussi, perdus dans la Pampa, recommencer le tout pendant 20 ans puis farmer une chiée de monnaies locales durant 20 autres années.
Alors juste pour notifier une erreur, c'est aucun rapport, ni lien avec le Dracaille mais c'est le gameplay du Gryphon de Guilds Wars 2 qui se débloque qu'à la fin du scénario principal de PoF et demande des collections des maps principal (temps pour la débloquer sur le compte boarf une petite après midi tranquille ^^).
Dragonflight c'est la première extension de WoW ou je suis absolument pas hype genre même pas un peu, j'ai lâcher l'affaire 1 mois après la sortie de shadowlands et j'y suis pas retourner depuis.
Citation :
Publié par Pazimpa Sambata
Au temps pour moi mais l'idée est là, c'est un truc inspiré de GW2.

Tu avais mis aussi peu de temps pour avoir le Dracaille ? . J'avais laissé tomber l'affaire tant c'était fastidieux pour moi.
Je te rassure d'un coté ! OUI !! le Dracaille est vraiment long à faire, moins maintenant enfin si, mais y'a plus l'histoire du timegate qui était là pour simuler une sorte de bébé qui grandis, mais y'a toujours les trouzemilliards de choses à collecter œuf/jouet/nourriture à craft/monnaie (petite astuce qui a aider un ami c'était de profiter de certain évent qui permettais d'acheter la monnaie des monde vivant 4)

Et oui en terme de Gameplay on retrouve vraiment le Gryphon de GW2, ce qui est cool car les sensations du Gryphon son assez unique quand on maitrise ! donc beaucoup d'attente sur le vol à dos de dragon.

Pour donner mon point de vue sur la cinématique, j'l'aime bien, je la trouve vraiment jolie et assez légère pour une extension qui se veut peut être plus 'basique' en début d'extension
Je suis plutôt critique sur blizzard En général, mais clairement leur bande-annonce est très bien réalisé. Une musique plus badass aurait été plus adapté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés