[Vidéo] Introduction à l'univers de Warhammer 40,000: Darktide (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 novembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La sortie de Warhammer 40,000: Darktide est attendue ce 17 novembre et d'ici là, le studio Fatshark pose les bases narratives de l'univers du shooter : le 41ème siècle dominé par l'Empereur de l'Humanité, alors que dans l'ombre, l'Inquisition impériale mène « une guerre sans champ de bataille, ni combat de flotte », mais dont l'issue déterminera l'avenir de l'Imperium. Cette guerre se joue aussi dans les tréfonds de la cité de Tertium...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
clone de Vermintide en approche, 20H +/- fun et après tourne en rond dans un jeu couloir
j'aime énormément la licence mais c'est tellement triste d'en faire des trucs comme ça ...
+/- 20h sur un vermintide like ? Faut vraiment pas aimé le genre pour le coup.

Moi qui était dubitatif au fait de ne pas y jouer des spaces marines, la béta ouverte m'a totalement fait changé d'avis. Hâte d'y retourner pour au moins les 200h de Vermintide Sans oublier qu'il est dans le gamepass !
Citation :
Publié par Grimm
clone de Vermintide en approche, 20H +/- fun et après tourne en rond dans un jeu couloir
j'aime énormément la licence mais c'est tellement triste d'en faire des trucs comme ça ...
C'est bien mal connaître le studio et n'avoir rien suivi à Vermintide 2 pour dire cela...
comment j'aurai pu avoir envie de suivre l'actu du jeu alors que passé les 20 premières heures j'avais juste le sentiment d'étre prisonnier d'une roue pour hamster (fournis en plus avec une jolie pelté de petit bug)
si encore le gameplay avait été plus élaborer j'dit pas mais la ... débarquer sur un jeu et réaliser que la seul chose qui soit moderne c'est les graphismes : ça passe pas

oui Nnayl je n'aime vraiment pas le genre, c'est pour cette raison que je l'ai acheté
Citation :
Publié par Grimm
comment j'aurai pu avoir envie de suivre l'actu du jeu alors que passé les 20 premières heures j'avais juste le sentiment d'étre prisonnier d'une roue pour hamster (fournis en plus avec une jolie pelté de petit bug)
si encore le gameplay avait été plus élaborer j'dit pas mais la ... débarquer sur un jeu et réaliser que la seul chose qui soit moderne c'est les graphismes : ça passe pas

oui Nnayl je n'aime vraiment pas le genre, c'est pour cette raison que je l'ai acheté
Oui donc tu juges un jeu sur son contenu d'il y a 4 ans. Depuis t'as juste plethore de contenu, 4 nouvelles classes, plusieurs nouvelles maps, des quoti, des defis, un contenu roguelike, des cosmetics, la difficulte cauchemar, de nouvelles armes pour chaque classes..franchement, je souhaite a Darktide d a'voir un suivi aussi bon

Donc oui en effet, vu tes commentaires, le jeu n'est pas fzit pour toi, car t'as juste rien vu du jeu en fait.
C'est peut-être répétitif mais le jeu s'y prête parfaitement à farmer, refarmer et rerefarmer les maps pour débloquer les perk et obtenir protrait, objet, etc^^ Vermintide 2 je suis loin d'avoir tout débloqué et pourtant je l'ai pas mal poncé^^ et je continuerai, un peu moins quand Darktide va sortir^^
Honnêtement, j'en doute. L’accès anticipé, c'est pour les préco et donc inciter les gens à passer à la caisse. Je vois pas vraiment pourquoi ils incluraient les joueurs qui l'ont juste dans un catalogue de jeu
Citation :
Publié par dowmed
Petite question, le jeu est prévu pour le 17 novembre je crois en accès anticipé, c'est aussi le cas avec le gamepass ?
Le 17 novembre c'est une phase de closed beta à laquelle tu auras accès si tu préco le jeu. J'insiste sur closed beta même si ça à l'odeur et le goût d'un accès anticipé, parce qu'il n'y a pour le moment aucune certitude qu'il n'y ait pas un wipe avant la release officielle.
Comme c'est une bêta, le comportement par défaut est le wipe (ie "risque" de pas wipe plutôt que "risque" de wipe).
Ils ont dit qu'ils verraient s'ils peuvent ne pas wipe en disant que ce n'est pas nécessairement possible pour des raisons techniques. Mais je n'exclu pas la fausse excuse.
D'un côté, avec une période qui se termine avec le lancement du jeu, le wipe aussi tardif est frustrant.
Mais de l'autre, un pré-lancement de deux semaines, ça fait beaucoup.
Je les imagine bien faire un wipe 1-3 jours avant le lancement et convertir les derniers jours de bêta en pré-lancement, histoire de faire un compromis.
Citation :
Publié par Peredur
Je les imagine bien faire un wipe 1-3 jours avant le lancement et convertir les derniers jours de bêta en pré-lancement, histoire de faire un compromis.
Je pense aussi que c'est comme cela que ça va finir. En tout cas ce serait smart
Citation :
Publié par Nnayl
+/- 20h sur un vermintide like ? Faut vraiment pas aimé le genre pour le coup.
J'ai un peu eu le même souci, le gameplay à deux touches à spam l'auto attaque en attendant que le pouvoir soit actif m'a vite lassé, il n'y avait que le sorcier qui semblait plus travaillé à ce niveau, j'ai fini les cartes pour "l'histoire", mais je me demande ce qu'il y a de si addictif après, il y a peut être quelque chose qui m'a échappé qui arrive plus tard pour rendre le gameplay moins monotone ?
les difficultées plus élevées où il faut se placer correctement, chercher des choke points, jouer en équipe et savoir dodge pour pas se faire tuer en trois baffes ?
C'est sur que les difficultés moyennes et en dessous, tu peux te permettre de faire n'importe quoi dans ton coin mais au delà, ça passe plus vraiment.

Pour ça que j'espère qu'ils vont pas remettre le scoreboard dans darktide en plus du principe de cohérence d'unité, ça encourage à rester groupé pour le shield regen et moins à foncer dans le tas pour avoir le plus de kill.

Les tides, c'est du jeu où le teamplay est au coeur du jeu à plus haute difficulté et ça se ressent sur la façon de jouer. Un tank qui sait contenir une vague pour permettre aux autres de faire le ménage aura plus de valeur qu'un dps qui fonce dans le tas et crève en 3s.
Citation :
Publié par Glaystal
Oui donc tu juges un jeu sur son contenu d'il y a 4 ans. Depuis t'as juste plethore de contenu, 4 nouvelles classes, plusieurs nouvelles maps, des quoti, des defis, un contenu roguelike, des cosmetics, la difficulte cauchemar, de nouvelles armes pour chaque classes..franchement, je souhaite a Darktide d a'voir un suivi aussi bon

Donc oui en effet, vu tes commentaires, le jeu n'est pas fzit pour toi, car t'as juste rien vu du jeu en fait.
m'en fou du contenu: le gameplay est naze, le level disign d'un autre temps
et ça, tout le contenu de l'univers n'y changera rien
je juge un jeu pour ce qu'il est réellement, pas pour un amoncellement de bricole, ni sur des ajouts de contenu qui surfent sur le phénomène du "tout nouveau tout beau" pour la simple et bonne raison que ça ne dur pas
Citation :
Publié par Chantelune
les difficultées plus élevées où il faut se placer correctement, chercher des choke points, jouer en équipe et savoir dodge pour pas se faire tuer en trois baffes ?
la même chose que n'importe quel jeu coop qui se respecte quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés