[Actu] W40K: Inquisitor - Martyr accueillera l'Adepta Sororitas en 2022

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 11 novembre 2021 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2894/3/154333-240.jpg
Si Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr ne fait plus beaucoup parler de lui depuis son extension, le jeu n'est pas mort pour autant et accueille régulièrement de nouveaux patchs et nouvelles saisons. Mais c'est pour un ajout futur un peu plus consistant que le titre se met en avant cette semaine : une nouvelle classe jouable qui arrivera l'année prochaine.

Inquisitor - Martyr s'était lancé en 2018 avec trois classes jouables : le Crusader, l'Assassin et le Psyker. Chacune représentant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonne nouvelle même si le jeu attire que les fans de WH 40k et que le multi est difficilement praticable, ça reste toujours bon à prendre en espérant qu'ils aient assez d'idées pour que ça fasse pas juste un mélange croisé/assassin
Comme indiqué dans la dernière actu ( là bas ), le jeu continue à évoluer et va accueillir sa sixième saison dans pas longtemps (les saisons durent ~6 mois) en plus d'une nouvelle classe.
Dans l'actu, il y a également un lien vers les infos de la saison actuelle qui est au sein d'une page avec tous les changements depuis la 2.0 (patch qui avait apporté pas mal de changements en réaction au lancement du jeu).

Le jeu a ses qualités et certaines bonnes idées, mais il y a certains aspects qui peuvent ne pas plaire à tout le monde (comme le fait que les compétences dépendent essentiellement de l'équipement), certaines faiblesses de design (dont une bonne partie ont été gommées avec la 2.0) et certaines promesses non tenues / mensongères (ils n'avaient pas réussi à faire la génération procédurale qu'ils voulaient et ils s'entêtaient à dire que c'était open world car on pouvait aller librement sur une planète ou une autre alors que tout le monde leur expliquait que c'était pas ce que voulait dire open-world et que ça ne pouvait pas s'appliquer à un jeu où tu ne pouvais aller sur une planète que le temps d'une mission et uniquement si la mission y apparaissait - aléatoirement).

C'est pas le HnS le plus peuplé. Mais ce n'est pas le moins peuplé non plus. D'autant plus qu'il est aussi sur consoles (pas de crossplay par contre).
Après, pour se laisser tenter (ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise idée à mes yeux), je dirais d'attendre le début de la prochaine saison et de prendre le jeu en promo (il était à 10€ la dernière fois, 12€50 les fois précédentes) comme il est un peu cher pour ce qu'il propose et encore plus pour son âge.

Petit point qui peut faire peur : il y a beaucoup de DLC. La plupart sont cosmétiques et/ou dispensables. Tous peuvent être achetés en jeu avec une des ressources offertes par le jeu. Pouvoir acheter avec de l'argent réel est une option qu'ils proposent en plus.
Par contre, il y a à côté Inquisitor - Prophecy qui est une extension stand-alone apportant une 4° classe et un nouveau chapitre à la campagne de base. Et il va y avoir le DLC avec la 5° classes. Les deux ne sont accessibles que par achat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés