Les modos qui bloquent les MP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Pas à toi
Le genre de réponse à mi chemin entre le troll sympathique et le mépris à peine déguisé qui se faisait défoncer y a encore pas si longtemps, parfois directement par RisWaaq, modérateur ailleurs ou pas.

Mais comme souvent dans ce genre de situation, c'est plus facile de prétendre que le malaise est monté en épingle par quelques habitués de la malmodération, ça évite la discussion de fond et de se remettre en question, parce que finalement, on l'aime bien, son petit pouvoir privé.
Citation :
Publié par THX
Le genre de réponse à mi chemin entre le troll sympathique et le mépris à peine déguisé qui se faisait défoncer y a encore pas si longtemps, parfois directement par RisWaaq, modérateur ailleurs ou pas.

Mais comme souvent dans ce genre de situation, c'est plus facile de prétendre que le malaise est monté en épingle par quelques habitués de la malmodération, ça évite la discussion de fond et de se remettre en question, parce que finalement, on l'aime bien, son petit pouvoir privé.
Et bien je sais pas mais on part d’un post structuré qui fait part d’une question somme toute légitime et on voit rappliquer tous les salés de l’Agora qui lancent des « Talibans » où racontent leurs petites histoires personnelles dans une course effrénée à la victimisation et sans rapport avec le post initial.

Toi même qui dénonce le ton caustique de la réponse qui t’ai adressée tu devrais prendre du recul et constater que ta participation à ce fil s’est résumée à dénoncer de manière vaporeuse « des roues libres » sans autre forme d’arguments.

Maintenant la « chaîne hiérarchique » est clair sur la position des modérateurs, vu ton ancienneté tu dois bien le savoir.

Dernière modification par Kitano Must Die ; 07/11/2022 à 16h36.
J'ai rien à dire sur la modération de l'Agora moi, j'y poste pas assez pour m'en plaindre Sauf quand le problème que je soulève est avec une modération bien particulière. Le plus drôle est que tout le monde, ou sinon une majorité, est parfaitement conscient du problème, comme plusieurs discussions en MP l'ont reconnu. "Mais on ne peut rien faire" est la conclusion systématique.
Si ça c'est pas de la toxicité indéboulonnable je ne sais pas ce que c'est.

Après j'avoue que la réorganisation de Caniveau Royal est un foutoir absolu, à l'image de la plupart de ses messages et de la nouvelle home de JOL, j'ai l'impression de lire un HPI ou un de mes patients autistes. Dans le bon sens du terme, j'insulte pas, c'est mignon quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés