[Actu] Des restrictions pour les activités criminelles sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 4 novembre 2022 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/4/159814-240.jpg
CCP Games revoit les systèmes de sécurité régissant une partie de l'univers du MMORPG spatial EVE Online, ajoutant notamment des restrictions pour les attaques suicides tout en exposant d'autres.

L'univers de EVE Online se compose de systèmes stellaires aux différents niveaux de sécurité, dictant les règles d'engagement entre joueurs. Entre 0.5 à 1.0, on se trouve dans les systèmes sécurisés, du moins les forces de police CONCORD interviennent en cas d'agression. Certains joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il fut un temps ou chaque news sur EvE suscité des 10e de commentaires sur JoL... aujourd'hui j'ai l'impression qu'il ne reste plus grand monde ici qui s'intéresse à ce jeu...
Enfin une bonne nouvelle pour le high sec. Même si j'évoluais dans le null et low. L'impossibilité de traverser le high sec suite a des ganks de destro bots était risible.

On mettait 10 fois plus de logistique pour traverser le HS que le LS, ce qui était assez inconcevable.

Citation :
Publié par MasT3R
Il fut un temps ou chaque news sur EvE suscité des 10e de commentaires sur JoL... aujourd'hui j'ai l'impression qu'il ne reste plus grand monde ici qui s'intéresse à ce jeu...
En 2021 c'était le cas, je n'y ais plus joué depuis 6 mois.

Citation :
Publié par Pandy
Il fut un temps où EvE était l'un des rare jeu à proposer une expérience spatiale du genre. Ca n'est plus le cas désormais
Je n'en connais pas d'autre personnellement.
Citation :
Publié par Zilak
Enfin une bonne nouvelle pour le high sec. Même si j'évoluais dans le null et low. L'impossibilité de traverser le high sec suite a des ganks de destro bots était risible.
On mettait 10 fois plus de logistique pour traverser le HS que le LS, ce qui était assez inconcevable.

En 2021 c'était le cas, je n'y ais plus joué depuis 6 mois.

Je n'en connais pas d'autre personnellement.
Elite Dangerous et un jour dans tres tres tres longtemps Star Citizen...
Citation :
Publié par MasT3R
Elite Dangerous et un jour dans tres tres tres longtemps Star Citizen...
c'est claire que dans ce domaine, toutes les tentatives de jeux se sont lamentablement ramasser et systématiquement parce que les dev. cherchaient a faire plaisir aux pleurnichards
c'est dommage dans le lot il y avait de bonne chose, même si c'était bien loin d'un EVE ou même d'un Elite Dangerous
j'avoue que ça me manque un peu :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés