Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Ouais j'avoue c'est un peu bizarre mais bon je vais pas raconter toute ma vie non plus.
Alors désolé mais moi j'aimerais bien que tu racontes ta vie, là. Je me lève, je checke JoL peinard, pas bien réveillé et là, le choc : Don qui demande un coup de main pour reconquérir sa femme ?

Bordel j'ai loupé un épisode. Un petit résumé des épisodes précédents serait pas de trop là.
Bibine->femme qui se barre->Don fait des missions de client mystère->Don en a marre d'être sur la béquille et veut reconquérir sa femme.

C'est ptet un peu trop résumé pour le coup.
Ah oui. Quand même. J'en étais resté à Bibine -> femme qui fait un peu la gueule.
Pourtant je passe quotidiennement sur JoL.

Don, j'accepte un résumé détaillé en mp
en même temps, y a des mecs qui se barrent quand madame se laisse un peu aller. Si on est féministe, y a pas à être surpris que si monsieur se laisse aller, madame décide de prendre le large.

Et là vous voulez l'aider en lui proposant un remontant... vous êtes vache quand même.
Lors d'une soirée en boîte de nuit où l'entrée pour fille serait gratuite, puis-je en tant que non-genré m'offusquer de cette discrimination ?
Ou puis-je me sentir femme dans un corps masculin et exiger l'entrée gratuite?
En cas de refus, dois-je alerter la police, ou les chaines de télévision, voire me plaindre sur twitter?
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
à=
Si tu savais les plans que je tape en ce moment je fais du yoga, je mate des kurosawa, je passe l'aspirateur 3 fois par jour je fais la lessive etc ... j'expie bordel ^^ l'appartement a jamais été aussi propre.
T'as fait quoi comme connerie ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
T'as fait quoi comme connerie ?
T'as plus vite fait de faire le tour de celles que je j'ai pas faites.

Non mais faut l'avouer sur les angles au milieu je suis j'étais un sacré connard. Mais c'est fini maintenant. Je vais cultiver mon potager bien sagement, et faire mes 8h par jour en CDI au supermarché du coin même totalement abruti. De la mise en rayon, c'est bien ça la mise en rayon.

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 07/11/2022 à 21h03.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est trivial. Si les canards pouvaient se nourrir de pain, il y aurait des canards boulangers.

CanardBoulanger01.jpg

Or les canards boulangers sont en plastique. CQFD.
Il est tout mignon
Par contre je ne visualise pas par quel côté il rentre
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Saviez-vous qu'il ne faut pas donner de pain aux canards ? Je me sens tellement coupable d'avoir potentiellement ruiné des colonies entières sur plusieurs générations...
Oui enfin je l'ai su le jour où j'ai vu une pancarte sur un chemin près d'une rivière disant "ne donner pas de pain au canard ça les rend malade" ou un truc du genre. C'était y a 7/8 ans en allant promener le chien.

Bon après je donnais déjà pas de pain donc j'ai pas de mort sur la conscience.

Mais c'est vrai que c'est un truc qu'on t'apprend pas, des millions de canards sont mort à cause de cette ignorance. On peut donc dire que nos dirigeants en ne permettant pas à nos enseignants de nous informer sur ça, ont organisé un génocide délibéré des canards. Reste à savoir pourquoi ils ont fait ça et là je n'ai pas la réponse.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Non mais faut l'avouer sur les angles au milieu je suis j'étais un sacré connard.
Alors que si t'étais un sacré canard tu pourrais avoir un vrai métier comme boulanger au lieu de faire des missions à la con.
Citation :
Publié par Thesith
On peut donc dire que nos dirigeants en ne permettant pas à nos enseignants de nous informer sur ça, ont organisé un génocide délibéré des canards.
Et des cygnes aussi. Je pense que c'est pour alimenter le cliché des manouches qui bouffent les cygnes.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Non mais c'est de la connerie ça vous pouvez continuer à jeter des bouts de pain sec aux canards ...attention TheSith va pas nous pondre un pavé là.
2 paragraphes ne font pas un pavé monsieur
Citation :
Publié par Jet
le foie gras de cygne c'est délicieux, parfait pour les fêtes.
Les égytpiens antiques se faisaient des cygnes grillés, ou farcis, ou ce genre de plats. Ils savaient vivre.
Après tout un cygne c'est un canard en plus gros plus gras et plus vindicatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés