[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais mais c'est Gand. Et donc ils peuvent encore perdre 2-3

Edit: bon, 3-0 quand même.


Tant qu'on est dans l'humour vache, Gérard Piqué a préféré prendre sa retraite plutôt que de jouer avec Shakira sur sa vareuse à Barcelone (sponsor: Spotify)

Dernière modification par yuna et moi ; 03/11/2022 à 20h29.
C'est moi ou Anderlecht retrouve ses vieux démons à 11 contre 10! vous n'oubliez pas un peu de tuer le match là ?

J'ai l'impression que Philippe Albert va faire une dépression sévère suite à cette seconde MT.
pige pas les choix de hoedt et raman pour amuzu et delcroix... surtout raman... faut arrêter, il est archi nul

tin, supériorité numérique totalement invisible

ou alors il s'est dit que c'était le seul moyen de faire jouer raman... que ca se voit pas trop a quel point il est mauvais
Citation :
Publié par Grim
Ce message a bien vieilli
bah, il était resté devant, meme pas venu défendre... normal qu'il soit là... et franchement, j'ai cru qu'il allait louper ca aussi ^^

Mais bon, voila 0-2 franchement pas mérité ^^ mais on prend tout de même... et 100% clubs belges qualifiés cet hiver, j'aurais jamais dit ca au début de saison lol
Oh punaise la souffrance, qui me ramène à mon message pré- match, on est désormais un club qui doit ramer pour contenir un random club Danois réduit à 10.
Bon allez, dans quelques mois notre niveau sera meilleur !
Citation :
Publié par mendoza
Oh punaise la souffrance, qui me ramène à mon message pré- match, on est désormais un club qui doit ramer pour contenir un random club Danois réduit à 10.
Bon allez, dans quelques mois notre niveau sera meilleur !
Il y a une treve avec la CM ?
Attention, j'ai posté le lien non pas en termes de Boycott ou pas mais plutôt sur la Fifa qui veut inciter les équipes à rentrer dans le rang et éviter les vagues juste avant le début de la CdM. (ou le Chantier de Merde).


Moi, mon petit boycott personnel sera de ne regarder que les Diables. Ce qui ne m'évitera pas les vagues de pubs de la RTBF. (à ce niveau, ils vont finir par dépasser TF1 tellement c'est envahissant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés