[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Des blagues de nerd comme j'aime bien, au milieu de news scientifiques. "Non, Lizz, la superposition quantique ne permet pas d'être à la fois dans l'UE et de faire le Brexit" " Non Olaf, on ne peut pas injecter l'énergie sombre dans le réseau électrique".
https://www.nhm.ac.uk/wpy/

Le concours "Wildlife Photographer of the Year" récompense cette année l'Américaine Karine Aigner et son cliché d'une boule d'abeilles frénétiques.

Un amas fou d'abeilles mâles qui se battent pour avoir accès à l'unique femelle du groupe: grâce à cette image improbable, intitulée "The big buzz", la photographe naturaliste Karine Aigner décroche la première place du "Wildlife Photographer of the Year 2022".

(les mecs ils pensent vraiment qu'on va pas pouvoir récupérer l'adresse directe de l'image parce qu'ils ont bloqué le clique droit de la souris sur la page ? really ???? )

magnifique

d87726ac-74c8-47e1-b5dd-a60003b01850.jpg
https://www.facebook.com/watch/?v=313013466295559

pas réussi à retrouver cette vidéo de 1970 directement sur le site de l'INA

un interview de Romain Gary, l'écrivain aviateur et résistant né à Vilnius en 1914 ( dans l'empire Russe mais je taquine )

j'en ai chié pour la retrouver cette vidéo

Romain Gary, le mari de Jean Seberg...à bout de souffle... les Black Panthers...Hoover... Nixon... un énorme morceau d'histoire...

"Lorsque l'on pense à l'histoire de l'homme, on s'aperçoit que la plus grande puissance spirituelle de tout les temps, c'est la Connerie"

"Il est très difficile pour un romancier de revenir toujours sur le même sujet"

"Je ne crois plus à l'influence des livres"

"Vous pensez bien que Guerre et Paix n'a jamais empêché la guerre..."
"qui se frappent"? Y'a pas de coups...

Le chauve donne un coup dans la vitre en faisant le mariole, file une petite claque (et encore?) quand la vitre est baissée; mais quand l'autre sort, il fait un peu le chaud mais il se fait un peu dessus quand même, vu comment il recule.
Après le chauve pousse l'autre, mais c'est tout. Le copilote fait mine/lève le bras, mais y'a pas de coup j'ai l'impression.

Mais sinon, oui, la voiture rend con et agressif. C'est ouf.
Citation :
Publié par Episkey
Mais sinon, oui, la voiture rend con et agressif. C'est ouf.
Les hormones aussi. Exemple dans le même style, avec un cri "aahaahaaaa" qui m'a fait rigoler.

Un grand merci à cette jeune fille qui a fait ce que la maman de ce garçon n'a clairement pas pu faire.
Grâce aux Russes, on peut apprendre à parler alien en regardant la télé :


C'est comme le schtroumpf, sauf qu'au lieu d'ajouter "schtroumpf" dans les phrases, il faut ajouter "to-to-to-to" ou un truc comme ça.
Citation :
Publié par Aloïsius
Trois vidéos, à regarder à la file.


J'ai découvert des trucs dont je n'imaginais même pas que ce soit possible et j'ai régulièrement éclaté de rire.
Les curseurs sont un peu (beaucoup) erronés par contre..
Depuis quelques jours, YouTube me suggère des vidéos de curetage de sabot de vache de cette chaîne :


Ici on peut voir une vache qui a un sabot infecté, il le lui ponce et a un moment y a même du pue qui sort, je trouve ça fascinant OMG, ça me soulage de regarder ça, je me sens mieux après, ça vous fait pas ça à vous aussi ?
Tiens c'est marrant moi j'ai eu ça mais y a plusieurs semaines. Et franchement j'ai pas compris d'où àa sortait et pourquoi je me suis retrouvé avec ça comme suggestion d'ailleurs y avait cette chaine là et une autre.
Et pareil que Doudou, j'étais fasciné par le truc.

Alors forcément qu'à fait Youtube ? me proposait encore plus de vidéo de ce genre et bien entendu ça a fini avec des vidéos de docteur faisant éclaté des gros bouton mais d'humain LOL



Donc ça c'était y a quelques semaines marrant de voir que ça arrive chez toi maintenant Doudou;
Donc en avant 1ère et rien que pour toi, voici ce que Youtube me propose maintenant depuis aujourd'hui et je ne sais absolument pas pourquoi
(je précise que depuis un moment je suis surtout sur les vidéos de musique d'animé au piano donc... le rapport avec la vidéo qui suit...)


2 millions d'abonnés, 29 millions de vue. Faut que je montre ça à mon coiffeur, là y a un créneau pour lui LOL

forcément maintenant j'ai plein de vidéo sur l'ASMR, c'est fou le nombre de vue et le nombre d'abonné. Je crois que je vais me lancer là en plus va savoir j'arriverais peut être enfin à retrouver un bon sommeil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés