[Actu] New World planifie le lancement de ses serveurs « nouveau départ »

Répondre
Partager Rechercher
Je suis mitigé pour aller sur les fresh server , je viens de me remettre a new world avec la sortie des nouveaux server ( Thule , ou la majorité sont FR ) .

De mon ressentit pas beaucoup on migré avec leurs gros perso , je comprend pas l'interet des fresh server . Ou je me trouve il n'y a aucun abus , duplicata etccc.
Citation :
Publié par Goom
Je suis mitigé pour aller sur les fresh server , je viens de me remettre a new world avec la sortie des nouveaux server ( Thule , ou la majorité sont FR ) .

De mon ressentit pas beaucoup on migré avec leurs gros perso , je comprend pas l'interet des fresh server . Ou je me trouve il n'y a aucun abus , duplicata etccc.
Pas mieux, c'est agréable Thule, enfin de mon petit point de vue de joueur occasionnel qui a besoin de gros persos pour faire tourner sa petite économie, et d'assez de joueurs de son niveau (40) pour un petit frisson pvp à l'occasion.
Et ça parle 75% du temps fr sur les channels.
Tout ça me convient.
Je doute que les fresh serveurs drainent beaucoup de nouveaux/anciens joueurs. Il y en aura certes mais cela durera-t-il?

On verra mais on constate déjà une stagnation dans la population NW. Peut-être un effet vacances, vivement l'annonce de la roadmap qu'on sache à quelle sauce on va être mangé
Pour ceux et celles voulant réellement jouer au jeu va falloir bien choisir quel fresh start car je pense que les premiers vont être pollués par les personnes qui vont juste vite fait test puis cracher sur le jeu comme ils le font depuis un moment.

M'est d'avis qu'il vaut mieux attendre un peu pour voir ce que ça va donner niveau pop.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bah si ils ont rien changés au jeu depuis ça sera la même issue, déjà garder le mode PVP Off et ne pas faire de serveur full PVP c'était une erreur, le RVR avec ses temps d'attente est éclaté au sol et le end game est inexistant. Le seul truc qu'on peut esperer c'est qu'ils aient debug l'HV, bref perso pas interessé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kenshiro80
Si j'ai bien compris artemis est à conseillé pour les fr.
C'est Cléopatra qui arrive en tête des sondages sur le discord fr. Ca vaut ce que ca vaut. Sachant que suivant l'affluence, les choses peuvent encore bouger. Suspens...
Citation :
Publié par Smartinyz
17h05 et je ne vois pas Artemis... pourtant c'est bien en heure "CET", chez vous ça fonctionne ?
Ils ont peut-être oublié qu'on a changé d'heure le week-end dernier ce qui ne serait pas étonnant en soi
Mouais, bon, j'ai créé mon perso, suivi la vidéo d'intro et puis écran noir, les bruitages sont là, mais rien d'autre, je reviens sur le jeu et paf 14578 personnes devant moi, mdrrrrrrrr
Bon j'irai sûrement sur Cleopatra, pas envie d'avoir des heures de files d'attente. Cleopatra ou un autre créer après.

On peut désactiver le tutoriel pour se retrouver directement sur la plage ?
oui, tu restes appuyé sur la touche "escape", ah non, la plage, non, une fois créé ton perso faut suivre, mais bon, c'est écran noir après, je vais tester un autre serveur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés