Winter is coming ! Vos plans pour affronter l'hiver.

Répondre
Partager Rechercher
Prix de l'énergie, coupure d'électricité, retour anticyclonique et température de saison, la fin d'un long été approche.
Qu'est-ce que vous avez prévu ?


Une couette supplémentaire ? Des chauffages d'appoint ? Un nouveau chien de porte ? Des chaussettes rembourrées ? Remettre de nouveaux joints aux fenêtres ?

Pu est-ce que vous êtes partis en gros délire survivaliste à coup de hot pack, de réchaud à gaz, de bougies, de réserves de piles et de lampes led à manivelles et panneaux solaires ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Je suis pour le retour de la robe de chambre pour homme :
Le retour ? Chez moi elles sont toujours là.
Les pyjamas japonais sont encore mieux, chauds, doux, avec des motifs que même les personnes âgées trouvent ringards.
Et le bonus, mon chat tête le pyjama quand il vient me faire des calins, il doit croire que c'est sa mère ce zinzin.

Sinon pour l'hiver franchement une bonne couette et de bons pulls ça suffit, l'hiver dernier à la campagne dans ma maison mal isolée, j'avais arrêté de chauffer parce que ça servait à rien. Bah on survit aisément. Le chauffage c'est useless.
C'est sympa de penser à Patricio, c'est pour lui que tu as créé ce topic non ?

Désolé trop tard pour moi j'ai déjà refilé mes vieux manteaux à caritas pour faire de la place dans mon dressing.

Il me reste peut-être quelques cartons qui trainent éventuellement quand ça fait plaisir et que ça débarrasse comme on dit
Citation :
Publié par Ed Wood
Je suis pour le retour de la robe de chambre pour homme :

robe-de-chambre-homme.jpg
Le genre de mec qui sort un « excusez-moi je sors de la douche » mais sur son Stannah, pas au Sofitel mdr.
Citation :
Publié par TabouJr
Pour l'instant, le réchauffement climatique fait le taf.
Je te trouve bien inconséquente.

Même pas vérifier qu'il y a une petite boîte de bougies au cas où quelques part dans une remise ?
Citation :
Publié par TabouJr
Pour l'instant, le réchauffement climatique fait le taf.
+1. j'ai fait halloween, trick or treet sa mère, avec le petit en t-shirt hier... il devrait faire quasi 0 degré normalement ...nope, on a même du s'hydrater a un moment..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés