Le Bar joue - Cémantix & Pédantix

Répondre
Partager Rechercher
Bon, les 2 derniers, j'ai galéré et pour Adivasis, j'ai même abandonné en cours de route. J'ai bloqué sans trouver de synonyme à ethnie, donc j'ai jamais mis tribu, donc j'ai pas eu de mots clés pour aller fouiner la réponse sur le net.

Aujourd'hui en revanche

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'où il choisit des mot avec des caractères non AZERTY ? J'ai tapé Gdansk et il m'a juste allumé une case en mode t'y es presque, alors j'essaye plein d'autres noms de ville, jusqu'à ce que j'ai l'idée de faire Gdańsk et ça fonctionne. C'est un peu con pour le coup.
No fake, j'ai eu le cémantix du jour en 5 coups!


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas pourquoi, j'aime bien commencé par la géographie, je mets souvent Asie/europe/Afrique/Amérique, en début de partie.
Et bingo
J'ai mis tout le monde à pédantix au bureau (en anglais ou francais en fonction de la nationalité) c'est très cool on a un leaderboard et tout on se marre bien !
Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait tiens, cemantix en 35 coups aujourd'hui, pas mal (dire que parfois ça va jusqu'à plusieurs centaines, pour moi c'est bien !). Quelques coups useless mais bon, il est tard.
Bon par contre chez moi personne n'a accroché plus de quelques jours.
J'avoue ne pas comprendre l'intérêt qu'on peut avoir au Cémantix, tellement ça me parait aléatoire et WTF le liens entre mots à ce stade.
Alors que Pédantix, c'est devenu ma drogue.
Bon étrangement, une drogue à vocation de procrastination vu que durant les vacances, j'en n'ai pas fait un, mais depuis que j'ai officiellement repris le taf, je m'y remets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés