Cé koi que mangent les mecs et les meufs ? Le dimorphisme sexuel alimentaire, le grand débat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
  • Qu'est-ce que tu manges mais que ta moitié ou tes connaissances de l'autre taille de gamètes boudent ?
  • Est-ce qu'une meuf qui commande au McDal une petite salade verte, 50 cL d'eau goût citron vert et les légumes à croquer du Happy Meal pour la ligne hi hi hi ET un sundae caramel sans cacahuète, un muffin et un brownie pour se faire plaisir hi hi hi , ce serait pas un peu une connasse ?
  • Le steack de tofu à la sauce soja au barbecue, c'est un gros NON ou bien tu t'es fait émasculer contre ton gré ?
  • Manger un tiers de concombre, en couper deux tranches pour se faire un masque sur les yeux et se masturber avec ce qui reste du légume ne serait-il pas le symptôme d'une profonde psychopathie ?
  • Est-ce que boire du cul c'est viril ?
  • Est-ce qu'être cannibale, c'est le top ultime de la virilité ?
  • Obi-Wan Kenobi
- foie cuit bleu, voir un petit bout cru...
- Non, juste quelqu'un sans aucun goût culinaire...Ce qui est con en soi, donc par extension une connasse... Merde alors OUI
- Faut arrêter de fréquenter n'importe qui à un moment
- Non, juste encore un signe de méconnaissance, en vrai on met deux tranches de foie dans un radiateur pour se masturber
-Seulement si tu te bouffes la bite
-Ta daronne en short de cuir chez Amazon
Citation :
Publié par TabouJr
  • Qu'est-ce que tu manges mais que ta moitié ou tes connaissances de l'autre taille de gamètes boudent ?
> Là comme ça, je vois pas. Ou alors des trucs très très régressifs, genre du vollkornbrot industriel avec du babybel et une grande rasade d'oasis goût orange. Mais si ça se trouve, il y a des filles qui aiment ça.


  • Est-ce qu'une meuf qui commande au McDal une petite salade verte, 50 cL d'eau goût citron vert et les légumes à croquer du Happy Meal pour la ligne hi hi hi ET un sundae caramel sans cacahuète, un muffin et un brownie pour se faire plaisir hi hi hi , ce serait pas un peu une connasse ?
> tant qu'elle fait de mal à personne, je ne lui attribue pas cette adjectif, qui implique une forme de malveillance (connard, connasse, c'est à minima quelqu'un qui fait exprès). Greluche ou dinde par contre...
  • Le steack de tofu à la sauce soja au barbecue, c'est un gros NON ou bien tu t'es fait émasculer contre ton gré ?
> c'est un gros NON.

  • Manger un tiers de concombre, en couper deux tranches pour se faire un masque sur les yeux et se masturber avec ce qui reste du légume ne serait-il pas le symptôme d'une profonde psychopathie ?
> je pense que ça montre une grande capacité d'adaptation et d'impovisation donc d'intelligence. L'insensibilité aux souffrances du concombre et le non-respect de sa dignité légumière peuvent poser problème à certains, mais je m'en fous un peu. Bon, en période de famine, je désapprouve et je proposerai des alternatives non-alimentaires, avec des trucs en cuir par exemple pour le masque et le jouet.

  • Est-ce que boire du cul c'est viril ?
> Est-ce que Brett Cavanaugh est viril ? Avec son pote, il a même pas été capable de violer une nana ivre, alors qu'ils étaient deux. Ou bien je confonds avec un autre du même style?

  • Est-ce qu'être cannibale, c'est le top ultime de la virilité ?
> Faut demander aux araignées et aux mantes religieuses.

  • Obi-Wan Kenobi
> Pizza the Hutt
Wah, la flemme de découper...
faut tester une recette chinoise, l'estomac de porc sauté au piment ou à l'ail - je conseille au piment -, c'est en fines lamelles dont l'aspect n'est pas rebutant, c'est comme de la viande fondante et c'est super bon.

pour repérer un bon resto chinois, faut d'abord regarder la déco, plus c'est moche avec plein de trucs complètement kitch, plus il y a de chances que la bouffe soit bonne.

mince j'ai faim maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés