[Actu] Le projet Canis Majoris de CD Projekt est un remake du premier Witcher

Répondre
Partager Rechercher
Oui, tout à fait. C'est le cas de The Witcher qui est refait "de zéro". Par contre je me demande ce qui se cache derrière cette phrase du communiqué de presse : " le remake sera une réinterprétation du jeu ".
Citation :
Publié par Delldongo
Oui, tout à fait. C'est le cas de The Witcher qui est refait "de zéro". Par contre je me demande ce qui se cache derrière cette phrase du communiqué de presse : " le remake sera une réinterprétation du jeu ".
Facile : on aura probablement un action-RPG en vue à la troisième personne. Grosso modo, l'histoire du 1, mais le gameplay du 3.
Citation :
Publié par Alandring
C'est une super idée. C'est le meilleur jeu de la trilogie, mais il a pas mal vieilli.
Non. C'est pas le meilleur du tout. Rien que le gameplay à l'époque je le trouvais très mauvais. Cette espèce de jeu de rythme à la dance-dance revolution, c'est non.
Puis les chargements à chaque fois qu'on rentrait dans une maison...je crois que je me suis arrêté à un marais après une ville tellement c'était insupportable.

D'ailleurs pour ce remake j'espère qu'ils vont refaire tout le gameplay et ne rien garder de l'original.
Citation :
Publié par Alandring
Facile : on aura probablement un action-RPG en vue à la troisième personne. Grosso modo, l'histoire du 1, mais le gameplay du 3.
Bah ils vont surement aussi tout réécrire, y a largement de quoi améliorer la qualité de l'écriture et des dialogues également et évidemment le tout sera sous une présentation "moderne" sans la mise en scène des dialogue, etc...

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés