[Vidéo] Aperçu des « espaces créatifs » de Phantasy Star Online 2: New Genesis

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 octobre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le cadre d'un long livestream présentant quelques-unes des mises à jour à venir dans Phantasy Star Online 2: New Genesis (notamment des événements saisonniers et des ajouts cosmétiques), SEGA a également esquissé le contenu d'une mise à jour majeure à venir au cours du printemps 2023, articulé autour des « espaces créatifs », une forme évoluée de housing qui permettra aux joueurs de construire des bâtiments (simple maison ou immeuble de plusieurs étages) où accueillir d'autres joueurs. La mécanique de jeu est encore en développement, mais dévoile sa première mouture en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais joué un petit mois à la release quand c'était encore cappé niveau 20.

Si certains ont poursuivi, ca a bien évolué ? Le contenu est devenu sympa ? C'était un peu maigre à la sortie.
Citation :
Publié par Akagi
J'avais joué un petit mois à la release quand c'était encore cappé niveau 20.
Si certains ont poursuivi, ca a bien évolué ? Le contenu est devenu sympa ? C'était un peu maigre à la sortie.
Sans être un joueur hardcore, j'ai plusieurs perso lvl 65, donc je peux t'indiquer que ça évolue dans le bon sens pour ma part.

Déjà, tu as 3 zones maintenant, la 4ème arrive en décembre, en plus de la poursuite de la quête d'histoire, tu as des quêtes secondaires et d'alliances, on aime ou pas, mais elles sont présentent et ça permet de changer d'air.

Tu as des donjons de différents types, Battledia, Urgent Quest, Trinitas avec chacun leur difficulté et/ou bonus réglables en fonction des zones.
Chaque zone de chaque map à différents ranks de difficultés pour farm xp/loot jusqu'à 4 rangs dans certaines zones.

9 classes et 17 types d'armes de dispo maintenant.

Après, tu as des activités plus libres comme les runs de vétérans et/ou megalotix genre de "world boss" plus ou moins puissant en fonction de leur état quand ils apparaissent.

Dernière modification par Stryt ; 27/10/2022 à 16h18. Motif: Ajout
Ayant fait PSO2 et le premier mois de NG avant de lacher, ça peut être amusant de voir comment à évoluer le jeu.
Le houssing semble être assez amusant sur le papier, à voir une fois en jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés