[EST][VEND]Bouclier 4Feuilles JP 2% Air + PO

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Après je ne sais pas combien de tentas et de kamas investis, je le tombe enfin !

Voici le bouclier que je souhaiterais estimer dans un premier temps, et le vendre par la suite. Toutes les estimations sont les bienvenues

4F JP 2% AIR + PO.png

Merci d'avance pour vos estimations !

Dernière modification par Louisanguina ; 26/10/2022 à 09h45.
Salut,

Bravo pour ce try hard !

T'es décidément fan du 4f, j'sais pas c'que tu lui trouves

https://forums.jeuxonline.info/sujet...ght=1666820396

J'avais pris celui en 1% que t'avais fait y'a plus de 4 ans maintenant à 90m, y'avait eu peu d'engouement à l'époque et aujourd'hui la méta est plus sur de l'exo vita que res malheuresement

Malgré tout la réa est dingue donc perso je lâcherai pas sous 150, en espérant que t'en tires bien plus !
Citation :
Publié par Naelit
Salut,

Bravo pour ce try hard !

T'es décidément fan du 4f, j'sais pas c'que tu lui trouves

https://forums.jeuxonline.info/sujet...ght=1666820396

J'avais pris celui en 1% que t'avais fait y'a plus de 4 ans maintenant à 90m, y'avait eu peu d'engouement à l'époque et aujourd'hui la méta est plus sur de l'exo vita que res malheuresement

Malgré tout la réa est dingue donc perso je lâcherai pas sous 150, en espérant que t'en tires bien plus !
Merci pour ta réponse Naelit ! Je vois qu'il y a aucun engouement également pour celui-là

Mais comme tu dis, la méta est différente.
Je ne sais pas s'il y a vraiment un marché intéressé pour ce splendide item en dehors de celui de la collection. Je pense honnêtement que tu peux en tirer un bon 200m mini voir plus si enchère, malheureusement à l'heure actuelle je ne vois pas qui serait prêt à lâcher cette somme pour un tel objet...

Bonne vente en tout cas ! et merci d'avoir régalé nos petits yeux !
Citation :
Publié par Mareeta
Je ne sais pas s'il y a vraiment un marché intéressé pour ce splendide item en dehors de celui de la collection. Je pense honnêtement que tu peux en tirer un bon 200m mini voir plus si enchère, malheureusement à l'heure actuelle je ne vois pas qui serait prêt à lâcher cette somme pour un tel objet...

Bonne vente en tout cas ! et merci d'avoir régalé nos petits yeux !
Yes, je m'en doutais ^^

Merci à toi pour l'estimation
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
150/200m
Tres Bel item mais compliqué à vendre…

Pourquoi avoir mis des %air? Je suis curieux
Merci pour l'estimation en premier temps !

Ça fait quelques années que je tente par ci, par là des gros items sans succès (#Inbecil/#Sid/#Unknow qui m'ont détruit pas mal d'items) notamment des 4F % PO.

Le choix des % c'était un objectif personnel de faire mieux que le premier 4F % PO que j'avais réalisé y'a un bail.
Petit up simplement pour les intéressés (cad 0) que je mets l'item en vente à 200M. Vous pouvez m'mp IG : "Louisanguina" ou directement via jol

En dessous de cette valeur, je préfère garder l'item et ne pas faire deux fois la même erreur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés