[ACH] Ceinture Brouce JP, Anneau de Brouce PA et PM, Items Wulan NNP

 
Partager Rechercher
Pas de problème ^^
Bonne chance dans ta recherche !
Je sais pas si un aussi gros jet que celui que tu cherche est déjà sortie sur cette item?
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Salut! Il est très cool (d'autant plus si on connaît la difficulté de l'item), mais il m'intéresse malheureusement pas à cause des petits détails sur Vita/Stats :/
Salut !

Mandrano à mon avis tu peux oublier. Déjà sortir un NNP/Perf sur du brisage faut que ça se passe un minimum bien, alors un -2%, tu peux soit oublier soit modifier ta commande,
c'est du suicide pur financièrement parlant.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je me permets un petit up avec l'ouverture des migrations! J'ai MaJ le sujet!


achats_ush.png

EDIT: Ajout d'un screen de quelques items que j'ai acheté dans le cadre du sujet
Salut, est-ce que tu cherches quand même une meilleur épée Nice ?
Je suis entrain de faire des tentas, si oui a combien tu estimerais le jet que tu souhaites avoir ? avec 291 vita mini ?
Salut, yes celle-ci c'est histoire d'en avoir une le temps de trouver mieux!

Dur à dire, mais il me semble que ça vaut quelques dizaines de millions quand même (le DS PvP BL pourra aider à estimer l'item si il passe)

PS: Eileenn je sais que c'est plutôt difficile, mais j'ai espoir que ça sorte un jour sur un brisage lucky chez quelqu'un
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Salut! Je suis actuellement en train de négocier pour acheter un Corset qui m'a été fait, sinon tout est à jour donc tu peux try! T'es de quel serveur?
re. Hell Mina
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés