[Actu] Le MOBA Paragon: The Overprime en bêta ouverte du 10 au 21 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 octobre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5415/5/159535-240.jpg
Epic abandonnait Paragon en 2018. Netmarble le ressuscite : en attendant un lancement prochain et des mises à jour de contenu, le MOBA en 3D fait l'objet d'une bêta ouverte du 10 au 21 novembre prochains.

On connait l’histoire : en 2016, Epic Games lançait son MOBA en 3D Paragon avant d’en abandonner l’exploitation deux ans plus tard ; pour autant, pour que le jeu ne soit pas perdu pour tout le monde, le studio distribuait gratuitement l’intégralité de son contenu aux développeurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
S ils l ont laissé mourir c est pas par hasard... un jeu joli mais sans ame et au gameplay sans inspiration...
Alors si ils l'ont laissé mourir c'est pour laisser plus de places à Fortnite en termes de développement (mais pas que il est vrai)
Et ce ne sont pas les mêmes développeurs (ici une boite coréenne) et pas exactement le même projet.

Et pour les intéressés, vous pouvez rejoindre la commu francophone ici : https://discord.gg/Ng28PYAQCr
S'ils l'ont laissé mourir, c'est surtout parce qu'à cette époque, Fortnite explosait et qu'il fallait des devs sur un projet bien plus rentable, ce qui n'a rien d'anodin. Je me souviens justement d'un jeu dont le gameplay était plutôt "nouveau" par rapport aux MOBA déjà installés.

Perso, c'était davantage la DA que je trouvais très générique. Epic n'avait pas les DA d'aujourd'hui à l'époque. Mais on sait quand même que c'est très compliqué d'exister en Europe si on est pas LoL.
Il y a smite dans la meme veine à l'époque et les 2 etaient fort sympa. La customisation avec les cartes etaient cool.

De là à dire qu'il n'y a pas d'inspiration, on parle de Moba, donc déjà c'est un univers bien rempli; jouable a la 3e personne, pas trop de moba sur ce créneau; et quand les mates savent jouer on a la possibilité d'avoir des moment epic de combat.
Mais ils avaient pas balancé toutes les assets de ce jeu gratuitement sur l'UE4?

Je trouve ça bizarre de chercher à réexploiter un jeu dont les assets servent de placeholder dans d'autres projets.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Mais ils avaient pas balancé toutes les assets de ce jeu gratuitement sur l'UE4?

Je trouve ça bizarre de chercher à réexploiter un jeu dont les assets servent de placeholder dans d'autres projets.
Si c'est le cas et plusieurs studios ont tenté de raviver Paragon à leur manière. Mais la team derrière Overprime a eu l'aval d'Epic Games pour le nommer Paragon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés