la grande Sagesse barienne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
je pense qu'ils ne savent pas le faire tout simplement, et que comme d'habitude Taboujr dissimule son incompétence sous d'obscures raisons et de sombres prétextes saupoudrés d’agressivité hormonale.
Ce sexisme ordinaire, quelle déception.
Qu'est ce qui t'as rendu si aigri Jet le gars qui était si cool? La vie peut être, cette pute.
Citation :
Publié par Chandler
Il a voulu faire un plan à 3 avec Tabou et Caniveau. Elle a préféré le faire avec Ron et Caniveau
Hum oui ... ça doit être ça. Surement.


C'est bien les plans à 3 ? J'ai jamais fait, ou disons que mon premier et dernier s'est assez vite interrompu parce qu'on était 2 jeunes cons avinés et mdr quand on a réalisé qu'on était dans un plan à 3 mais chacun de nous de notre côté l'avait pas vraiment perçu comme ça .
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Ce thread devient enfin sordide !
et pourtant tu n'as même pas encore évoqué la femme de Patricio !

Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Ce sexisme ordinaire, quelle déception.
Qu'est ce qui t'as rendu si aigri Jet le gars qui était si cool? La vie peut être, cette pute.
quand il s'agit de faire chier je suis toujours le meilleur

Dernière modification par Jet ; 24/10/2022 à 20h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jungle
#matoo
C'est les doches.
Citation :
Publié par Jet
agressivité hormonale.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
cette pute.
J'en connais qui se sont retrouvés en prison pour moins que ça.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Rude concurrence avec Tabou, quand même.
On évolue pas dans la même catégorie, sinon avec le tag JOL c'est de la triche.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Oui mais tu as un cœur presque aussi gros que le tag.
ça n'affecte pas ma capacité de nuisance malheureusement.
On est sur une fin de cycle mais ici au moins on a pas été envahit par les bots Twitter.
Faudra s'inquiéter quand il n'y aura plus que Patricio et Jet qui refont le monde autour d'une bouteille de vin bon marché et quand cette petite frappe de Jacko sera débauché pour devenir agent de sécurité sur l'Agora mdr.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
C'était bien en référence à ton avatar mdr. Comme ça de visu il me paraît petit et gros ton avatar.
Évite de lui dire en face, en fait. Il doit être vieux aujourd'hui, mais je pense qu'il a toujours de bons restes.

Citation :
Publié par smonk
Le travail c'est la santé. Faut bosser dur et viser une bonne retraite à 98 ans et demi.
Lol Smonk a pas capté que ce fil n'a plus rien à voir avec son esprit d'origine, depuis que Tabou a viré la limitation pour rappeler à CR que le bar, c'est sa juridiction.
Du la tentative de pensée bariène en plein milieu du flood, c'est mignon.

Citation :
Publié par D. Lynch
On est sur une fin de cycle mais ici au moins on a pas été envahit par les bots Twitter.
Faudra s'inquiéter quand il n'y aura plus que Patricio et Jet qui refont le monde autour d'une bouteille de vin bon marché et quand cette petite frappe de Jacko sera débauché pour devenir agent de sécurité sur l'Agora mdr.
Le pire c'est que Patricio est tellement intègre que la bouteille sera même pas payée avec la carte pro…
Citation :
Publié par D. Lynch
Juste un petit digestif après le dîner, j'ai pas pas le lvl de Don P.

EcstaticVariableGoral-max-1mb.gif
Hm miam miam je m'en prendrais bien un petit...

Je sais que tu as arrêté @Déposeur2bilan...mais ça te fait pas quelque chose ce ptit mouvement ensorcellant?!
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Je sais que tu as arrêté @Déposeur2bilan...mais ça te fait pas quelque chose ce ptit mouvement ensorcellant?!
Non les alcools forts c'est pas mon truc. La bière mon cher, la bière.

Même le vin j'en bois plus trop ... la bière !

Ca va avec tout la bière :

- des sushis : bière
- des ramen : bière
- des kimshi : bière
- des beignets de poulets : bière
- des gyozas ou autres bouchées : bière
- des cacahouètes, des chips : bière

Y'a rien besoin de plus. Y'a même des gens qui trempent leur tartine du matin dans la bière, mais surtout dans les environs de Lille.

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 25/10/2022 à 16h09.
Ma boxe est morte depuis un mois et soi-disant c’est le câble qui est mort. Soit. Je reçois enfin le colis de la part de ces incapables d’SFR et c’est une putain de télécommande. Pas du tout de câble. Je ne me suis même pas énervé, j’ai juste facepalm et dans le même temps servi un petit caf Amaretto.

Est ce une forme de sagesse ? D’alcoolisme ? Un sage alcoolique ?

BAF3C96A-5D10-49CE-8897-670F719F926F.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés