[Actu] Des objets et capacités rares qui se méritent dans le MMORPG Pantheon

Répondre
Partager Rechercher
Aucune date pour l'instant, le jeu est tjrs en pré-alpha.
Le jeu a été pensé pour être un jeu de niche, il ne vise pas le million de joueur. Le modéle économique a été pensé pour être viable avec un faible nombre de joueur.
Je présume qu'il n'aura pas les textes en français ? Ce serait bien qu'il soit traduit et que les dev' proposent le jeu via un abonnement, à mon sens c'est le meilleur moyen d'avoir une rentrée d'argent stable et d'éloigner les pires troll du "oué mé je suis un progrésciste é le prograi cè lés jeus gratos !"
Citation :
Publié par Spartan
Je présume qu'il n'aura pas les textes en français ? Ce serait bien qu'il soit traduit et que les dev' proposent le jeu via un abonnement, à mon sens c'est le meilleur moyen d'avoir une rentrée d'argent stable et d'éloigner les pires troll du "oué mé je suis un progrésciste é le prograi cè lés jeus gratos !"
Lorsque tu va dans ton profils sur le forum du site tu trouve ceci :
Language Préférence

English
Español (MX)
Français

Vu qu'il n'y a pas de partie propre pour les communauté Es et Fr sur le forum.
Je suppose que c'est pour le jeu, toutefois ça sera suivant le nombre de personne qui ont coché ces option dans leur profils. Pourquoi traduire un jeu dans une autre langue que l'anglais si les autres langues ne représente que 5 % des joueurs sur jeu (c'est qu'un exemple).
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
En même temps, l'équipe de départ en faisait partie (feu Brad McQuaid). La ligne directrice du jeu, c'est justement de retrouver les lettres de noblesses des premiers MMORPG.
Merci d'être passé.
Ne te détrompe pas, je souhaite que le jeu sorte et qu'il ait au moins un succès d'estime, mais j'adhère moins à l'écriture autour du jeu. (cela ne m'empêche pas d'avoir un pack).
Citation :
Publié par Trivone
Lorsque tu va dans ton profils sur le forum du site tu trouve ceci :
Language Préférence

English
Español (MX)
Français

Vu qu'il n'y a pas de partie propre pour les communauté Es et Fr sur le forum.
Je suppose que c'est pour le jeu, toutefois ça sera suivant le nombre de personne qui ont coché ces option dans leur profils. Pourquoi traduire un jeu dans une autre langue que l'anglais si les autres langues ne représente que 5 % des joueurs sur jeu (c'est qu'un exemple).
Oui je comprends que c'est pas forcément pertinent si il n'y a pas assez de joueurs francophone. Je ne suis pas du tout anglophone, je vais comprendre à minima mais c'est tout.
C'est donc rédhibitoire pour moi.
Je vais garder un oeil sur ce jeu et nous verrons bien.

Citation :
Publié par darouinne
L'on pourra faire le meilleur MMMORPG du monde, il sera tout de même ravagé par les nuées de dérébrés nourris aux fps bourrin burger et TPMP
Il suffit d'ignorer ces joueurs, c'est une question de courage de la part des dév'. Quand on fait un choix d'orientation, il faut s'y tenir au moins dans les grandes lignes.
Quand tu développes un jeu dit "de niche", tu sais que tes chances d'avoir 3 millions de joueurs sont très minces, changer en cours de route c'est juste pour sauver les meubles en général.

Dernière modification par Spartan ; 24/10/2022 à 15h27. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par CerberusWP
Sur le papier c'est classique et intéressant et Pantheon en a besoin pour se démarquer sauf que ne voir que des devs papoter sans vidéo de gameplay pour appuyer leurs dires c'est tout de suite moins convaincant. Rappelons qu'il s'agit d'un MMO dont le développement a été initié début 2014, donc 8 années plus tard (et un potentiel retard induit par la mort du précédent CEO) on en est toujours à essentiellement assister à du blabla sans concrétude comme s'il s'agissait d'un Kickstarter naissant...
Typique des projets arnaque comme Chronicles of Elyria ou Star Citizen.
C'est devenu monnaie courante maintenant les kickstarters sur des projets titanesques qui ne verront jamais le jour (mais qui justifie le développement infini et le besoin d'argent infini)
Il y en a plein de projets comme ça, et logique vu que pouvoir amasser des millions de dollars juste en vendant du rêve c'est jackpot. Les techniques pour ce genre d'arnaque sont connues maintenant et ils ont bien potassé les clauses pour être intouchables

P.S. le plus important dans l'arnaque, toujours faire semblant de développer le projet. Et voilà, projet sans fin sans obligation de résultat qui fini juste oublié au bout de dizaines d'années mais qui permet à quelques personnes de s'octroyer des salaires de millions de dollars avec ces fakes projets.
Citation :
Publié par FL Gun
Sicarius et Ghorgoth ont bien résumé le truc: de grandes phrases pour pas grand chose et idées pompées sur EQ1.
Tous les MMOs se pompent les uns les autres, encore faut il copier les bonnes choses

Ils ont toujours dit cibler une population spécifique de MMO, et c'est tant mieux. Surtout avec un budget limité, autant avoir une ligne claire et définie.
Pour parler, les devs de Panthéon sont très forts. Pour ce qui est d'avoir du gameplay de tout ce dont ils parlent, c'est déjà plus compliqué. Ça fait combien de temps qu'ils sont en développement déjà ? J'ai l'impression que le moment où ashes of creation sortira, pantheon ne sera toujours pas en bêta.
D' après les commentaires youtube ( réponse de l'équipe Pantheon ) on devrait voir du gameplay en novembre sur la chaîne twitch du streamer CohhCarnage . CohhCarnage est connu pour avoir investi personnellement dans le jeu ( et avoir déja streamer Pantheon )
C'est beau sur le papier, mais tant que le jeu n'est pas sortie et qu'on ne peut pas juger si une telle idée est intéressante ou pas tout en ne cassant pas le jeu alors impossible de savoir si l'idée va être bien ou pas.
Gros fan mais il faut avouer que c'est bien trop long, on en peu plus des serveurs TLE EQ1 & 2 !!, Le vrai vide depuis + de 10 ans.
C'est sur que l'on est bien loin des 200 dev de Ash .. de nouveaux financement feront du bien a tout niveau.

Dernière modification par Lime ; 26/10/2022 à 07h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés