[ANCIENS ITEMS] Malus PA

 
Partager Rechercher
Hello,

Bien que la nostalgie soit présente, je doute que ces items aient une réelle valeur (même pour des collectionneurs) car ils n’ont aucun intérêt ne serait-ce que pour dire « je les possèdes ».

Navré,

Eos’
Citation :
Publié par Eosfel
Hello,

Bien que la nostalgie soit présente, je doute que ces items aient une réelle valeur (même pour des collectionneurs) car ils n’ont aucun intérêt ne serait-ce que pour dire « je les possèdes ».

Navré,

Eos’
Comme beaucoup d'objet ^^"
Intéressé par les Hogmeiser

Le casque est assez commun, on en trouve pour quelques milliers de Kamas parfois, j'en ai une 100aine en banque dont j'ai jamais réussi à me débarrasser
Citation :
Publié par Kradau
Salut, je suis intéressé par les bottes, tu es sur quel serveur ?
Bonjour,

Alors je fais une réponse groupée,

Je me trouve actuellement sur Julith

Citation :
Publié par Ehlyana
Je peux aussi être intéressée par les bottes Hog, selon le serveur où elles se trouvent
Désolé pour le message tardif, je vais répondre en double dans le doute,
Mais je suis actuellement sur Julith

Citation :
Publié par Zho
Intéressé par les Hogmeiser

Le casque est assez commun, on en trouve pour quelques milliers de Kamas parfois, j'en ai une 100aine en banque dont j'ai jamais réussi à me débarrasser
Comme on dit,
Jamais 2 sans 3,

Sur Julith

Dernière modification par KayZen013 ; 21/10/2022 à 19h21. Motif: Auto-fusion
Talking
Citation :
Publié par Zho
Pandore je pense



Dommage que tu sois pas sur Ush, avec les migras fermées en ce moment c'est compliqué
Je vois,

Aurais-tu cependant une estimation à me donner pour ça ? :angel:
Citation :
Publié par Reazperz
Salut! je suis aussi intéressé par les bottes
Pour le coup, je veux bien vendre les bottes mais je n'ai aucune idée du prix,

Sinon, je serais ravi de faire profiter un collectionneur !
J'y vais un peu au hasard mais je pose 3M pour les bottes, je me démerderais pour trouver des Kamas sur Julith si ça te va, je dois bien connaître des gens là-bas
Les casques - 2 PA ne valent rien, pleins de personnes en possède en masse.
Les - 4 PA c'est autre chose... Je n'en ai pas trouvé alors que je cherche depuis des mois voir années

Pour les bottes usées d'Hogmeiser j'suis surpris de voir autant d'intérêt pour cet item, tu dois pouvoir en tirer un petit prix sympa !

Bon jeu
Citation :
Publié par Ehlyana
Je sais pas non plus ce que ça peu valoir, alors je monte l'offre à 8M (valable only post fusion de mon coté)
Pour le coup, ça ne me gêne pas d'attendre,

ça trainait de toute façon ...

Citation :
Publié par Akrob'isback
Les casques - 2 PA ne valent rien, pleins de personnes en possède en masse.
Les - 4 PA c'est autre chose... Je n'en ai pas trouvé alors que je cherche depuis des mois voir années

Pour les bottes usées d'Hogmeiser j'suis surpris de voir autant d'intérêt pour cet item, tu dois pouvoir en tirer un petit prix sympa !

Bon jeu
Bonjour,

D'accord,
Merci bien !

Dernière modification par KayZen013 ; 22/10/2022 à 17h23. Motif: Auto-fusion
Je viens d'apprendre que l'item a été vendu en soum soum par l'auteur malgré ce qu'on s'était dit en MP (sachant que ça inclue le fait que j'étais prête à surenchérir bien plus haut que le prix de vente final).

Dommage fromage. (J'aurais hurlé si c'était "mon" graal en -2 -2 ahah)
Du coup le message est à titre préventif si vous devez faire affaire avec la personne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés