[EST/ACHAT] Cape pesti / Hache de guerre / Audace de dodge / Balance de misère

 
Partager Rechercher
Salut,
578948-1666298872-5258.png
Je recherche ces 4 items la en JP, en commande tous sans nul doute je pense, mais pesti je crois qu'il en existe déjà 3/4 en jeu

+1 cape rykke errel aussi je l'avais oublier ^^"

Prix 40m/items sauf cape pesti 30m
(négo pas fermer)

Dernière modification par Hastraker ; 21/10/2022 à 15h55. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Hastraker
Salut,
578948-1666298872-5258.png
Je recherche ces 4 items la en JP, en commande tous sans nul doute je pense, mais pesti je crois qu'il en existe déjà 3/4 en jeu

+1 cape rykke errel aussi je l'avais oublier ^^"
Pesti assez simple a faire y en aune bonne dizaine en jeux je pense pour le coup. La hachebarde me semble que y en a une aussi. La dodge jsuis pas sur du tout en effet mdr.
Citation :
Publié par Alaz-ll
Pesti assez simple a faire y en aune bonne dizaine en jeux je pense pour le coup. La hachebarde me semble que y en a une aussi. La dodge jsuis pas sur du tout en effet mdr.
Et les 2 autres ça existe clairement pas en JP, de gens se sont cassés les dents sur la Rykke quand c'était OP et c'est jamais sorti, et la baguette n'a jamais été jouée donc probablement personne s'y est tenté (ça paraît faisable cela dit)
Je comprend pas, depuis quand la ryke errel ca a été broken, c'est la pesti qui etait broken ???et depuis quand il existe une pestilence de corruption perf ?
Sinon pour le cac misere ca a l'air casi tres dur mais pas infaisable. La ceinture il faut voir si les pa do pou passent de 37 a 40 mais je pense que oui comme il y a peu de poids sur l'item donc ca doit être faisable même si ca demanderas pas mal de braisages.

EDIT : après réflexion j'crois me souvenir d'une époque ou la ryke donnais 200 de shield quelque soit la distance depuis laquelle on tapais. A confirmer mais mb ducoup
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
Je comprend pas, depuis quand la ryke errel ca a été broken, c'est la pesti qui etait broken ???et depuis quand il existe une pestilence de corruption perf ?
Sinon pour le cac misere ca a l'air casi tres dur mais pas infaisable. La ceinture il faut voir si les pa do pou passent de 37 a 40 mais je pense que oui comme il y a peu de poids sur l'item donc ca doit être faisable même si ca demanderas pas mal de braisages.

EDIT : après réflexion j'crois me souvenir d'une époque ou la ryke donnais 200 de shield quelque soit la distance depuis laquelle on tapais. A confirmer mais mb ducoup
Je confirme ton EDIT ^^
et y en as plusieurs des pesti perf j'en ai déjà vu en hdv ush, je rappel que je prend rien qui soit trans aussi
La Rykke a littéralement été god tiers dès sa sortie à cause en effet du proc de points de bouclier (il n'y avait pas de restriction, le bonus était fixe) ! Par contre je saurai pas dire combien de temps elle l'est restée mais c'était complètement absurde !

Bon courage pour trouver ces items ! Tu as une idée du budget par item ou pas du tout ? Je pense que c'est le genre d'items pour lesquels on peut difficilement fixer une valeur étant donné que ça reste très peu recherché. Je pense que ce serait plutôt à toi de fixer un prix pour ensuite motiver quelques mais à se lancer dans la réalisation !
Citation :
Publié par Kra(bru)
La Rykke a littéralement été god tiers dès sa sortie à cause en effet du proc de points de bouclier (il n'y avait pas de restriction, le bonus était fixe) ! Par contre je saurai pas dire combien de temps elle l'est restée mais c'était complètement absurde !

Bon courage pour trouver ces items ! Tu as une idée du budget par item ou pas du tout ? Je pense que c'est le genre d'items pour lesquels on peut difficilement fixer une valeur étant donné que ça reste très peu recherché. Je pense que ce serait plutôt à toi de fixer un prix pour ensuite motiver quelques mais à se lancer dans la réalisation !
Je pense aussi, mais je sais pas du tout x) c'est assez compliqué pour le coup j'attend de voir si quelques personnes aurais des idées ^^

(Si possible d'ailleurs sur les cac avec arme de chasse c'est mieux)
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'ai une Hachebarde JP 500 Vita et j'en ai déjà vu d'autres ; il est pas très particulièrement difficile cet item en dehors du gros soucis du 120 Intel
sérieux ?! je peut voir la tienne par curiosité stp
Je pense que l'item le plus simple à trouver ce sera la Balance, même si elle n'existe certainement pas à l'heure actuelle ! Son prix assez bas et le fait que seule la puissance enmerde réellement peuvent encourager quelques mages !

Je pense que tu peux déjà partir sur une base de 50M de plus que le PDC pour chaque item, faire évoluer au cas par cas (y'a quand même des items qui semblent bien plus chaud à réaliser). Au moins ça fixe une base convenable pour ceux qui veulent tenter le coup !
au vu du prix de base des items, j'vais mettre a 40M/items sauf pesti pour l'instant, et je verrais si peut me permettre plus, (je pense que la cape rykke ça suffiras pas bien sur)
Citation :
Publié par Hastraker
au vu du prix de base des items, j'vais mettre a 40M/items sauf pesti pour l'instant, et je verrais si peut me permettre plus, (je pense que la cape rykke ça suffiras pas bien sur)
Ca suffira pour aucun item existant ou en commande
Citation :
Publié par Alaz-ll
Ca suffira pour aucun item existant ou en commande
Et bien c'est dommage j'verrais avec le temps c'est pas presser juste de la collection
Citation :
Publié par Kra(bru)
La Rykke a littéralement été god tiers dès sa sortie à cause en effet du proc de points de bouclier (il n'y avait pas de restriction, le bonus était fixe) ! Par contre je saurai pas dire combien de temps elle l'est restée mais c'était complètement absurde !

Bon courage pour trouver ces items ! Tu as une idée du budget par item ou pas du tout ? Je pense que c'est le genre d'items pour lesquels on peut difficilement fixer une valeur étant donné que ça reste très peu recherché. Je pense que ce serait plutôt à toi de fixer un prix pour ensuite motiver quelques mais à se lancer dans la réalisation !
Couplé au Ivoire 40 rés fixes all.. C'était infâme comme méta
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés