[Vidéo] La mise à jour Sulfure de New World est déployée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KiSS FC
Si tu subis une file c'est que tu es sur un serveur fusionné. Et si tu subis une file, c'est que tu t'es co depuis février dernier, puisqu'automatiquement les joueurs revenant en jeu depuis cette date sont transférés sur des nouveaux serveurs (les "returning player") laissant l'occasion aux nouveaux qui ne veulent pas attendre de pouvoir jouer avec les joueurs revenants (sur un shard où tu peux créer un nouveau personnage si t'es un ancien joueur). Du coup je me rend compte que tu critique beaucoup, mais si t'as ce genre de screens, et si tu te plain des files, tu dois nécessairement continuer à jouer. Je trouve tes remarques un poil hypocrite.
J'ai effectivement subi 3 fusions sans que je ne demande rien (et perdu 3 villes au passage en conséquence...youhou 50K or de compensation X3).

Quand tu gères une guilde, que tu investis du temps de l'énergie et que tu entraines des membres de ta guilde qui te font confiance, t'as pas envie d'avoir à leur dire 3-6-X mois plus tard désolé les gars le jeu est pourri. On a perdu, comme quasi toutes les guildes qui ont souhaité s'accrocher malgré tout 90% du roster initial (logique tu me diras).

SI je suis autant critique c'est que j'aimerai avoir un meilleur jeu, sans bug, avec du contenu et des mécaniques géniales, donc oui je critique parce que on a été banané pendant un an, on a fait bcp de retours et rien ne s'est produit, et tu lis un an après un post de scot lane: on va écouter les joueurs... c'ets un peu du foutage de gueule quand meme.

Critiquer et jouer enfin ne sont pas incompatibles
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
SI je suis autant critique c'est que j'aimerai avoir un meilleur jeu, sans bug, avec du contenu et des mécaniques géniales, donc oui je critique parce que on a été banané pendant un an, on a fait bcp de retours et rien ne s'est produit, et tu lis un an après un post de scot lane: on va écouter les joueurs... c'ets un peu du foutage de gueule quand meme.

Critiquer et jouer enfin ne sont pas incompatibles
Si tu veux des jeux de meilleur qualité évite donc de trainer systématiquement sur toutes les daubes qui sont sorties ces dernières années niveau MMORPG.
Vous me faites rire vous voulez des jeux fini sans bug avec du contenu mais vous filez systématiquement votre argent au 1er studio lambda qui release une alpha de MMORPG.
Pourquoi est ce que les studios feraient des efforts si c'est rentable comme ça ?
Bref on a simplement ce qu'on mérite et à voir l'engouement pour cette extension de NW c'est pas prêt de changer.
Citation :
Publié par Bazook
Si tu veux des jeux de meilleur qualité évite donc de trainer systématiquement sur toutes les daubes qui sont sorties ces dernières années niveau MMORPG.
Vous me faites rire vous voulez des jeux fini sans bug avec du contenu mais vous filez systématiquement votre argent au 1er studio lambda qui release une alpha de MMORPG.
Pourquoi est ce que les studios feraient des efforts si c'est rentable comme ça ?
Bref on a simplement ce qu'on mérite et à voir l'engouement pour cette extension de NW c'est pas prêt de changer.
Dit celui qui prend les packs ^^ sur des jeux souvent morts né ^^
Citation :
Publié par Wouapp
Dit celui qui prend les packs ^^ sur des jeux souvent morts né ^^
Ouaaaaah j'ai mis 60$ dans CU en 2012 toi t'as du mettre des 50 euros dans des dizaines de jeux asiat depuis 6,7 ans non ? Ai au moins le mérite d'assumer au lieu de m'inventer une vie.
ça vaut le coup de se lancer dans une aventure new world vu le prix et l'investissement temps/énergie à votre avis ?
Je suis pas fan de AMAZON comme société mais le jeu à l'air intéréssant, je me demande si le fun est présent ?

merci
Citation :
Publié par Chatang
ça vaut le coup de se lancer dans une aventure new world vu le prix et l'investissement temps/énergie à votre avis ?
Je suis pas fan de AMAZON comme société mais le jeu à l'air intéréssant, je me demande si le fun est présent ?

merci
La découverte, les quetes, l'histoire oui pour la progression, pour le end game les gouts et les couleurs...

Edit: quêtes de la nouvelle zone finies, ce fut court.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 20/10/2022 à 18h33.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
La découverte, les quetes, l'histoire oui pour la progression, pour le end game les gouts et les couleurs...

Edit: quêtes de la nouvelle zone finies, ce fut court.
En effet les quêtes de la nouvelle zone sont trop courtes.

L'ambiance est assez immersive, pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés