[Actu] Visionary Realms « extrêmement satisfait » de la pré-alpha de Pantheon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 octobre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2264/7/159147-240.jpg
Au début du mois, la nouvelle mouture technique de Pantheon: Rise of the Fallen se dévoilait dans une pré-alpha d'une quinzaine d'heures. Avec 500 testeurs dans une même zone, le serveur unique a tenu la charge.

Au début du mois, le studio Visionary Realms organisait une courte session de pré-alpha (d’une quinzaine d’heures) visant à tester la dernière mouture en date de Pantheon: Rise of the Fallen. Ce n’est pas la première fois que le MMORPG fait l’objet de tests, mais pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après plus de 10 ans de dev c'est quand même pas très glorieux d'être capable de faire tourner un serveur de 500 personnes avec des bugs ...

Pour moi ça ne sortira pas avant 2024 au minimum.
Citation :
Publié par sicarius
Après plus de 10 ans de dev c'est quand même pas très glorieux d'être capable de faire tourner un serveur de 500 personnes avec des bugs ...

Pour moi ça ne sortira pas avant 2024 au minimum.
Ça ne fait pas dix ans : la toute première campagne Kickstarter c'était en janvier 2014 (je sais, j'y étais ). Et le développement avait dû être mis en pause quelques mois pendant l'année 2014 (jusqu'au début de 2015) le temps pour Brad McQuaid de trouver d'autres investisseurs. Depuis, les choses ont avancé doucement mais sûrement, avec de l'apport d'argent frais encore tout récemment (2,4 millions de dollars début 2022).

2024 en effet pour une sortie ça ne me semble pas absurde. Et là ça fera effectivement "10 ans de dev".
Citation :
Publié par Ankal
Ça ne fait pas dix ans : la toute première campagne Kickstarter c'était en janvier 2014 (je sais, j'y étais ). Et le développement avait dû être mis en pause quelques mois pendant l'année 2014 (jusqu'au début de 2015) le temps pour Brad McQuaid de trouver d'autres investisseurs. Depuis, les choses ont avancé doucement mais sûrement, avec de l'apport d'argent frais encore tout récemment (2,4 millions de dollars début 2022).

2024 en effet pour une sortie ça ne me semble pas absurde. Et là ça fera effectivement "10 ans de dev".
Seulement 8 ans ? Ça fait tellement longtemps que j'en entends parler que j'ai l'impression que je l'attends depuis toujours

Citation :
Publié par Aarock
2024 me parait optimiste quand même vu qu'il sont au state pré-alpha.
D'où "au minimum" dans ma phrase. Mais ils n'ont pas d'argent illimité et à un moment va falloir pousser le bébé dehors s'ils ne veulent pas que les gens passent à autre chose.

Je pense qu'une non sortie en 2023 leur fera beaucoup de mal auprès des fans, mais s'ils loupent 2024 c'est la fin des haricots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés