[Actu] Encore huit serveurs supplémentaires pour New World, dont un pour les francophones

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 octobre 2022 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/1/158671-240.jpg
Aujourd'hui, Amazon Games déploie la mise à jour majeure Sulfure sur les serveurs live de New World. Pour encaisser l'afflux de joueurs, huit nouveaux serveurs sont ouverts (dont un francophone, le serveur Thule).

Aujourd’hui 18 octobre, Amazon Games procède au déploiement de la mise à jour majeure « Sulfure » sur les serveurs live de New World. On le sait, la perspective de nouveautés (notamment une nouvelle contrée à explorer avec son lot de contenus inédits et l’ajout d’une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avec ce genre de commentaire provocateur, faut pas t'étonner après de la réaction de certains...
Avant le mois d'août oui le jeu était mort en terme de population, donc oui il y a un regain mais de là à dire qu'il se porte à merveille on reste quand même à moins de 29k joueurs en moyenne sur le dernier mois (13k en juillet c'est pas si lointain que ça...), pas de quoi pavoiser pour autant...
29k joueurs en moyenne/heure et on on sait maintenant que la session de jeux moyenne est de 2h sur New World vu qu'ils ont partagé l'info, ça peut donner une idée du nombre de joueurs moyens par jours
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MasT3R
J'attends les commentaires des Mme Irma qui nous expliquaient il y a encore peu que le jeu etait totalement mort...
Ce commentaire entre dans la même catégorie que ceux qui vantent la réussite d'un MMO en ne se basant que sur la Hype de lancement qui ne garanti jamais rien pour la suite. New World s'offre ici une seconde chance en prévision de sa première extension majeure et anticipe l'afflux de joueurs.

Le vrai succès sera quand le jeu aura attiré d'avantage de joueurs et maintenu une bonne capacité de rétention sur la durée et pas que dans le laps d'une Hype que l'on sait toujours éphémère.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fouflet
29k joueurs en moyenne/heure et on on sait maintenant que la session de jeux moyenne est de 2h sur New World vu qu'ils ont partagé l'info, ça peut donner une idée du nombre de joueurs moyens par jours
Sur 30 jours glissant on a la moyenne avec les pointes.
Citation :
Publié par Kanz
Perso, je vais tester les changements. Nouveau perso, probablement, pour voir cette fameuse refonte du début.
Si il y a des retours sur cette "refonte" je suis preneur
C'est benêtland en jeu c'est affligeant... Entre les mecs qui crament à l'entrée et qui se demandent pourquoi et les neuneus qui spam touche en boucle sur un spot qui fait que cela ne repop pas, on voit le niveau...

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 18/10/2022 à 18h56.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Sur 30 jours glissant on a la moyenne avec les pointes.
Quand steamcharts and co te dise en moyenne 29k sur les 30 jours, ça veut pas dire qu'il y'avait 29k joueurs pendant 30 jours ou 29k joueurs par jour mais 29k en moyenne connectés a tout moment par jour.
Pas compris le rapport avec les pointes qui montrent juste le max de joueurs simultanés a un instant T de la journée ou alors on ne parle pas de la même chose ^^
Citation :
Publié par entropie
Si il y a des retours sur cette "refonte" je suis preneur
Bah je l'ai pratiquée un petit peu sur le serveur test, c'est évidemment sympa, c'est joli de voir de nouvelles structures, c'est cool de lire un fil narratif revisité mais très rapidement j'avais l'impression de retomber sur mes pattes de la version d'avant et de remettre en place toutes les routines. Bien sûr je n'ai pas été très loin, je ne peux pas dire comment la nouvelle narration se poursuit, mon avis vaut pas tripette à plus que très court terme C'est un peu comme si mon bus du matin doit prendre des dérivations, tu vois d'autres routes, mais c'est toujours le même bus et la même destination
Didju, ça va pas beaucoup t'aider ^^
Citation :
Publié par Fouflet
Quand steamcharts and co te dise en moyenne 29k sur les 30 jours, ça veut pas dire qu'il y'avait 29k joueurs pendant 30 jours ou 29k joueurs par jour mais 29k en moyenne connectés a tout moment par jour.
Pas compris le rapport avec les pointes qui montrent juste le max de joueurs simultanés a un instant T de la journée ou alors on ne parle pas de la même chose ^^
oui oui le coup du pic était une apartheid
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
oui oui le coup du pic était une apartheid
ah tiens j'ai une question, on sait jamais, j'ai peut être raté une info là dessus, mais tu sais pourquoi y'a jamais de skin "féminin" dans la boutique ?
Citation :
Publié par mendoza
Bah je l'ai pratiquée un petit peu sur le serveur test, c'est évidemment sympa, c'est joli de voir de nouvelles structures, c'est cool de lire un fil narratif revisité mais très rapidement j'avais l'impression de retomber sur mes pattes de la version d'avant et de remettre en place toutes les routines. Bien sûr je n'ai pas été très loin, je ne peux pas dire comment la nouvelle narration se poursuit, mon avis vaut pas tripette à plus que très court terme C'est un peu comme si mon bus du matin doit prendre des dérivations, tu vois d'autres routes, mais c'est toujours le même bus et la même destination
Didju, ça va pas beaucoup t'aider ^^
Merci, du coup j'ai recommencé un nouveau perso (sur un des nouveaux serveurs tant qu'à faire)
Pas "perdu" grand chose de toute facon, j'avais débarqué sur Aethernum seulement ce week end.
Et de fait je trouve l'expérience de départ plus sympa, de mon point de vue de débutant
Sans doute pas un gros interêt pour les vétérans par contre, mais bon ils ont la nouvelle zone pour s'amuser

Tiens sinon j'ai eu l'impression qu'ils sont viré les tags de langue sur les serveurs.
Ou ils ont juste changé l'endroit où c'est affiché ?

Dernière modification par entropie ; 19/10/2022 à 10h29. Motif: Auto-fusion
C'est positif, le jeu ressemble davantage à un produit finit au fil du temps même s'il a visiblement déçu les joueurs pvp de la première heure qui y trouvaient leur compte. Dommage d'avoir précipité la sortie initiale et de proposer une sorte de rétropédalage mais mieux vaut tard que jamais. Le jeu commence tout juste à m'intéresser je reste curieux de voir la suite côté MAJ.
Citation :
Publié par MasT3R
J'attends les commentaires des Mme Irma qui nous expliquaient il y a encore peu que le jeu etait totalement mort...
Les mourants ont souvent de tels sursauts, un moment ou ils vont bien avant la catastrophe. Faut croire que New World c'est pareil xd

Sinon en vrai le jeu s'est stabilisé depuis quelques mois avec une moyenne de 20K joueurs en pic, on va voir s'il retourne à ce petit chiffre ou si la chute sera encore plus brutale après. Je doute que les quelques améliorations changent la donne pour les joueurs revenus.

Après toi tu es un expert en jeu mourrant, tu considères même que swtor se porte bien xd
Les quete du debut sont plus agreables , je crois qu'ils ont meme remanier les villes ( bizzarement j'ai plus de ralentissement avec beaucoup de monde ) pas mal de zone sont amélioré aussi

Sur mon petit avis perso c'est positif et je reprend du plaisir .
J'ai choisi le nouveau server et creer un nouveau perso dessus , et je suis pas decu , beaucoup de monde sont venu en refaire un comme moi .
Apres il y a un petit debat en cours concernant les migrantations , je ne comprend pas pourquoi les gens rale la dessus. Nous aurons tous un level max / stuff comme les migrants ! Et je ne vois pas d'objet dupliqué a HV comme les autres servers. Apres il est possible que certains fortuné soit venu sur celui ci , mais je doute fort de leurs impact

Pour moi ca reste tres positif et puis majoritement FR sur Thule c'est top.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés