[Actu] Nouvelle arme : aperçu des capacités de l’épée longue de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malek Ishtar
Les joueurs non pvp peuvent toujours se balader à côté des joueurs pvp et donc les scout pour leur team ?
Oui, avec le système de tag, ça ne changera jamais... Pas le choix que de faire avec ou s'adapter.
JOL est un site communautaire où chaque membre peut aider. Si tu considères que le boulot est mal fait, n'hésite pas a donner de ton temps et postuler à la gestion générale de la communauté.

Si non, et bien comme j'ai dit, tu as le /ignore qui est disponible et qui évitera que tu rentres dans le jeu de ceux qui te provoquent.

Maintenant je rappelle que j'ai dit qu'on rencentrait le débat sur NW, je sais que t'es pas la cause de la prise de bec, mais l'averto est pour tout le monde.

Dernière modification par Seiei ; 15/10/2022 à 17h58.
Message supprimé par son auteur.

  • Citation :
    Roaring Rupture consiste à planter son épée dans le sol pour générer une attaque de zone (améliorer la compétence peut permettre en outre d’affaiblir les adversaires touchés et peut tantôt attirer ou repousser les adversaires selon la posture d’Assaut ou de Défiance activée) ;
Est ce qu'on risque encore d'être assimilé à un tricheur si on utilise ce skill en war ou bien c'est encore uniquement réservé au marteau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés