[Actu] Nouvelle arme : aperçu des capacités de l’épée longue de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 octobre 2022 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/9/159319-240.jpg
La mise à jour majeure SUlfure débloquera une nouvelle arme dans l'univers de New World : l'épée longue. Outre ses deux arbres de compétences (offensif et défensif), elle s'accompagne d'un système de postures qui produit des effets tactiques.

On le sait, les différentes armes de New World s’accompagnent toutes d’arbres de compétences spécifiques, qui contribuent à façonner différents styles de jeu. Ponctuellement, les mises à jour du MMORPG ajoutent de nouvelles familles d’arme...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le design vomitif a déjà été signalé maintes fois mais est-ce qu’ils le changeront?

Depuis un an ils ont vraiment des design dégueulasses mis à part quelques exceptions mais sérieusement les gars chez Amazon ne doivent vraiment pas être exigeants pour oser pondre IG des armures ou armes aussi moches que ça !
Citation :
Publié par Morcellus de Fromagis
Physiquement impossible qu'un mec aussi maigrichon manie une épée de cette taille.
Ou alors, elle est en chamallow forgé...

et +1 Eko : moooooche...
Ben si tu veux de la réalité, tu vas dans la rue, pas dans un jeu vidéo.

Moche, tout est une question de goût, et je ne suis pas sûr que ce soit si important que ça... Moi je trouve qu'elle n'est pas aussi moche que ça, sans aller jusqu'a dire que l'arme est une prouesse artistique.
L'important reste quand même la fluidité des mouvements.

Citation :
Publié par Eko Banovsky
elle ne ressemble a rien
Toi aussi tu ne ressembles à rien

Dernière modification par Peuck ; 13/10/2022 à 12h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Morcellus de Fromagis
Physiquement impossible qu'un mec aussi maigrichon manie une épée de cette taille.
Ou alors, elle est en chamallow forgé...

et +1 Eko : moooooche...
Mince tu veux dire que tous les mmo asiates qui nous donnent des épées qui font 3 fois notre taille, nous prennent pour des cons alors?

Franchement j'ai du mal à te croire... bientot tu vas aussi m'expliquer que la magie n'existe pas tant qu'on y est??
avec l'épaisseur on est plus proche du marteau que de l'épée, c'est pour ça que vous dites qu'elle est moche ?
mais personne pour trouver ça bizarre une épee longue dans une update sur le théme de l'antiquité ? les grosses épées à 2 main c'est quand même trés typé 14éme siécle... ça m'aurai pas choqué s'ils avaient pas sorti une video d'épée longue sur des potteries grec en parlant de rome, mais là ils insistent.
Citation :
Publié par Popipoo
Les commentaires de haineux, enfin bref, on est habitué!
C'est pas un commentaire de haineux, je passe probablement plus de temps à jouer à NW qu'à faire des commentaires dessus, d'autant que, dans l'ensemble, c'est un jeu que j'apprécie, avec ses qualités et ses défauts.
J'espérais que l'allusion au chamallow forgé serait suffisante pour laisser entrapercevoir le ton ironique du commentaire, manifestement, c'est raté. La prochaine fois, j'y collerai des smilets partout.
Ou pas.
__________________
-MdF
Message supprimé par son auteur.
Indépendamment de tous les soucis dont souffre/à pu souffrir New World, il y a bien une constance que je lui trouve c'est celle d'être l'un des rares MMO Triple A à avoir autant de tenues moches. Le pire étant que malgré le fait d'avoir l'utilité de plusieurs Stuffs différents, le jeu ne nous propose pas l'option ergonomique de base de pouvoir sauvegarder des Presets... au final même un problème initialement subjectif soulève un problème objectif qui lui-même prouve l'état encore incomplet de ce jeu en "Release" depuis un an.
Je vous trouve super sévère. J'aime beaucoup l'armure même si je me passerais du casque. L'arme ne m'a pas choqué... et le style de combat pourquoi pas. Ceux qui s'offusquent de la taille de l'épée, il faut éviter 90% des MMO je pense même que la taille est dans la moyenne basse du genre.

Ca reste une affaire de goût. Par contre j'avoue que mal d'armure de New world sont un peu perchées.
Le soucis c'est qu'avec un an de retours sur ce sujet (parmi bien d'autres) on a toujours ce sentiments que rien n'évolue pour améliorer les ensemble.

Un mec avait proposé une super idée pour éviter de se retrouver avec X milliers de tenues/armes dans l'inventaire, jamais cela n'a vu le jour.
On avait proposé de pouvoir appliquer un skin looté sur les armures mais pas appliqué.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon, j'ai nettoyé votre merdier et vos taunts successifs, on arrête de se faire chier l'un l'autre, merci.
Je n'ai fait qu'éditer, mais il y a du passif dans l'air, par ici. Il n'y aura pas d'autre avertissement, on discute du jeu, des news, et c'est tout.

Et si vous ne pouvez pas vous supporter, le ignore fonctionne : cliquez sur le pseudo, et dans la partie "ajouter un ami" il y a aussi "ignore".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés