Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mdr Pitit Flo ce noob.

Je parie qu'il connait même pas le Donkey Punch.
C'est la base pourtant.
Venant de ton lien
Citation :
Le danger d'une telle pratique serait la possibilité de donner au partenaire, sans le vouloir, un coup du lapin en le frappant à la nuque[2].
Après la femme fatale, voici l'homme fatal (par maladresse).
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr, mais qu'est-ce que je fous ici sérieusement ? Vous souillez mon âme
je me faisais la même réflexion mais j'osais pas le dire.

Perso je savais qu'il pouvait y avoir des accidents de la vie lors de l'acte sexuel (comme fracture d'un certain organe) mais j'avoue mon ignorance ou innocence ou naïveté, que c'était possible d'avoir des pratiques qui pouvaient à se point te ruiner le dos.

D'habitude je dirais aussi je me coucherais moins bête, mais je pense que j'aurais pu me passer de l’information lol
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Parce que bien sûr.
Je clique pas. J'ai toujours pas récupéré ma santé mentale après "Gunther". J'ai encore des crises de fou-rire quand je vois des moustachus à lunettes. C'est pas bon pour une carrière.
Je capte pas, je suis en train de me les cailler au taff alors qu'il fait doux dehors, j'ai l'impression que le tout nouveau bâtiment super économie d'énergie, il balance la clim pour que la température redescende à 19° parce que le gouvernement a dit que les entreprises devaient pas dépasser les 19° pour faire des économies de chauffage, ça me parait tellement con que je me dis que c'est possible, mdr.
pour ton information, il est interdit depuis 2015 de chauffer son domicile à plus de 19°c, je suppose qu'il doit y avoir une réglementation pour les bureaux d'entreprise également.

je ne serais pas surpris que cela soit 19°c aussi.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Je capte pas, je suis en train de me les cailler au taff alors qu'il fait doux dehors, j'ai l'impression que le tout nouveau bâtiment super économie d'énergie, il balance la clim pour que la température redescende à 19° parce que le gouvernement a dit que les entreprises devaient pas dépasser les 19° pour faire des économies de chauffage, ça me parait tellement con que je me dis que c'est possible, mdr.
Oh tu sais, j'étais à Saint-Étienne début octobre à la Cité du Design pour un séminaire qui, en gros, traite de l'économie au service de l'humanité et de l'environnement. On n'était pas encore dans le redoux actuel mais quand même, il faisait très bon, et bien les salles de travail étaient climatisées à fond. On se caillait tous.
Bravo, bien joué les techos !
Citation :
Publié par Birdie
pour ton information, il est interdit depuis 2015 de chauffer son domicile à plus de 19°c, je suppose qu'il doit y avoir une réglementation pour les bureaux d'entreprise également.

je ne serais pas surpris que cela soit 19°c aussi.
Ha non mais tu m'as mal compris, la température ambiante est au-dessus de 19°, du coup la clim se met en route toute seule pour faire revenir la température à 19° car il faut pas chauffer à plus de 19 mdr.
J'ai trouvé comment la couper, mais apparemment faut refaire l'opération tous les matins parce que le réglage se réinitialise mdr.
Punaise les escrocs de chez Bouygues... Ils envoient une étudiante ou assimilée à mon domicile faire "un test de débit" suite à "signalement de panne" dans le quartier pour un "réhaussage de débit". Il s'avère qu'il y a effectivement eu des signalements de trucs, ou pas, j'étais pas chez moi, mais j'ai reçu des messages d'Orange me proposant en contrepartie du data supplémentaire sur mon mobile.

Bref, par coincidence, je l'ai cru. Mais quand elle m'a demandé de faire un test de débit sur mon tel portable et me dire "regardez, vous n'avez que 300 mega", à vouloir me faire croire que ce n'était pas du aux limitations du wi-fi, à vouloir prendre RDV pour le technicien, j'ai du lourdement insister pour la mettre dehors. Et de vouloir me faire croire à un tarif de gros pour tout le quartier etc. etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés