[Vidéo] Bande-annonce narrative « Bienvenue à Newhaven » du MMORPG Embers Adrift

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 octobre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le MMORPG Embers Adrift doit être lancé ce 15 octobre et d'ici là, le studio Stormhaven dévoile une nouvelle bande-annonce rappelant la trame narrative de l'univers de jeu. Le monde de Newhaven est baigné d'une substance ayant des propriétés magiques, l'Ember, qui modifie l'environnement. Dans un lointain passé, une société semblait capable de manipuler l'Embers à son profit, avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement. Explorer l'univers de jeu permettra manifestement d'en apprendre davantage sur les mystères du passé de Newhaven.

Pour mémoire, Embers Adrift repose sur des mécaniques de jeu principalement PvE, dans un univers de low fantasy (la magie est peu présente à l'exception de l'Ember). Et s'il est possible de progresser seul, Embers Adrift fait le pari de l'interaction et d'un gameplay conçu pour des groupes de six joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cette maladie (littéralement) qu'a le jeu à ne surtout pas montrer de gameplay pour cacher la misère est assez vénère. Oui, les gens peuvent aller sur Twitch ou sur YouTube pour en voir, mais je trouve que c'est assez malhonnête de la part des devs qui semblent du coup ne pas assumer les animations moisies du jeu (qu'ils osent appeler "old-school").

30 euros + abonnement, c'est trop cher pour que ça vaille le coup de tenter. Et encore, il s'agit d'une offre de lancement.
j"ai vue les vidéo sur YouTube les combats sont affreusement long sa a l'air très chiant je pense pas y jouer sa vaux pas le prix même dark age camelot étais mieux fait a sont époque bon jeu a ceux qui aimerons ce style de jeu
Citation :
Publié par aloalo
j"ai vue les vidéo sur YouTube les combats sont affreusement long sa a l'air très chiant je pense pas y jouer sa vaux pas le prix même dark age camelot étais mieux fait a sont époque bon jeu a ceux qui aimerons ce style de jeu
3/10 pour l'effort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés