Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est au contraire encore meilleur quand tu vieillis.

Y'a pas meilleure sensation que de se poser dans une bibliothèque universitaire avec son café, son laptop et une pile de bouquin.
Pour avoir connu cette sensation, je peux t'assurer qu'il n'y a pas mieux comme sensation que de déposer ses biftons au guichet et de demander le solde mdr.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Y'a pas meilleure sensation que de se poser dans une bibliothèque universitaire avec son café, son laptop et une pile de bouquin.
A mon age c'est le truc idéal pour finir en taule par les temps qui courent, si les BU n'ont pas changé depuis le temps...
Du coup je préfère aussi la banque, mais plutôt quand je retire les biftons que quand je les dépose.
Les meufs sont rarement mineures dans une bibliothèque universitaire.

Il y a toujours moyen de leur faire signer un consentement et de le faire authentifier par un huissier avant de tremper sa nouille.

Je suis sûre qu'il existe des huissiers voyeurs qui seront ravis de certifier que le consentement n'a pas été retiré a posteriori.
Tain mais entre toi et Ron vous en tenez grave une bonne.

Ici y'avait un super screencap d'une convo whatsapp à hurler de rire mais un participant l'a censuré.

Les vrais bonhommes ils écrivent des papiers de traductologie appliquée qui leurs valent des félicitations personnelles de ses profs

Citation :
Publié par TabouJr
Les meufs sont rarement mineures dans une bibliothèque universitaire.

Il y a toujours moyen de leur faire signer un consentement et de le faire authentifier par un huissier avant de tremper sa nouille.

Je suis sûre qu'il existe des huissiers voyeurs qui seront ravis de certifier que le consentement n'a pas été retiré a posteriori.
Non mais sinon ça reste l'université hein, pas la maison de retraite, ça baise sans doute plus qu'ailleurs lol.

Dernière modification par Kafka Datura ; 08/10/2022 à 16h56. Motif: Auto-fusion
y'a encore des gens en EHPAD ?? pfff le covid a vraiment mal fait son boulot....en plus les fonds de pension sont en train de partir en fumée, ils auraient mieux fait de pas se vacciner...
Andro c'est le Joe Goldberg du Bar. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kafka Datura
Y'a pas meilleure sensation que de se poser dans une bibliothèque universitaire avec son café, son laptop et une pile de bouquin.
Quel est l'intérêt?
Enfin, je veux dire: Pourquoi tu ferais cela?
Je crois que ca m'a fait plus rire que désespérer du coup je post ici: mdr sncf-connect c'est sacrément de la merde. Faut être un enfant de catin stérile pour avoir imaginé un site et une app aussi merdique.
Tu affiches la page, vient l'habituel popup pour les cookies puis direct un autre popup pour te demander ton opinion sur le site, genre le truc te pop a la gueule alors que t'as même pas vue la page d'accueil. Ensuite la page est illisible, c'est en ce moment de la pub pour Noël avec une barre de recherche qui te demande ou tu veux aller. Genre ils ont voulu innover mais c'est merdique parce que ce que je recherche c'est la traditionnelle barre avec origine, destination, jour, heure. Nanan la faut dire ou tu veux aller pour qu'ensuite ils te l'affichent: c'est juste du caca.
Parce que en réalité je ne cherche pas ou je veux aller, je ne cherche pas une destination comme ils te le mettent en exemple dans la barre mais acheter un billet et ça c'est pas mis en avant.

Alors vue que t'as juste une barre de recherche de merde, que tu ne te dis pas forcément que c'est là que tu dois entrer ton trajet, tu click en haut sur "billet" parce que tu penses que c'est la ou t'achètes les billets. Bah non c'est en fait un truc ou tu dois créer un compte, forcément ça aide pas d'avoir 2 icones plus loin "compte", ça aurait été trop compliqué d'appeler ça "mes réservations" je suppose.

Enfin leur bandeau de pub de merde pour Noël, sur mon tel je vois "obtient ton billet" avec un sorte de bouton a coté alors je tape dessus avec mon doigt, bah non c'est la pub en fait c'est pour simuler un bandeau d'arret comme dans les trains, ouais c'est cool mais c'est complètement illisible sur un tel même avec un écran de bonne dimension. Enfin bon ça t'amène sur un barre de recherche un peu plus parlante cette fois même si c'est écrit en gros que c'est pour Noël, du coup t'hésite parce que ton billet c'est pas pour Noël.

La cerise sur le gâteau c'est qu'a peine t'as cliquer pour écrire dans la zone de recherche que ça t'ouvres un putain de simili popup qui te prend bien pour un teubé... Et ce qu'est magique c'est que dans les exemples qu'ils te mettent, ça dit rien sur acheter un billet, ça te dit juste que tu peux taper des noms de villes ou demander une facture.

Bref, ouais une fois que t'as compris c'est bon, mais ça reste de la merde. Surtout pour un site qui s'appelle sncf-connect, le nom le moins parlant pour un usage particulier, quand j'ai tapé sur mon ça sur mon browser je me demandais si j'allais pas tomber sur un site pour usage pro.

Conclusion, avant d'aller sur sncf-connect, je suis bêtement aller sur le site de la sncf qui lui n'a pas été réalisé par/pour une team de managers abrutis et ou t'as les trajets mais pas les prix, la encore t'es un peu en mode wtf mais comment je réserve un billet, t'as même pas un truc qui t'expliques en façon clair et lisible en 1 coup d'oeil que faut aller sur un autre site.

Du coup j'irais en France en voiture.
c'est top dis donc...
Déjà que je trouvais ça compliqué d'acheter un billet de train, là ce que tu décris
Je me demande comment il fait le petit vieux qui maitrise pas bien la technologie d'ailleurs pour acheter son billet

En tout cas ça donne envie de prendre le train entre ça, et la vidéo que j'avais vu y a pas longtemps sur les arnaques sur les bornes d'achat de billet dans les gares (en gros des mecs mettent de faux terminaux pour que quand tu passes ta carte hop il te pique ton argent)

Vive le train
La dernière fois je vais valider le payement pour Paris et je vois un message qui annonce une grève le jours du voyage, Je regarde l'aéroport et je vois 1 heure d'avion (+30min de voiture) contre 4h30 avec le train et moins cher.
c'était amusant de voir aujourd'hui comment les bots de trading sont devenus des grosses merdes à perdre du fric, l'annonce à 14h30 de l'inflation plus haute que prévue aux US, un truc largement anticipé depuis le début de la semaine, même avant l'annonce les cours avaient déjà commencé à remonter, et là 14h30 boum, l'info tombe, oh surprise ! direct les bots vendent, et dans les minutes qui suivent tout le monde rachète tranquillou bilou (enfin moi à 14h33 parce que j'étais parti pisser...putain de prostate ! ), c'est rigolol

29-1665684577-1491.png

en plus la Livre est remontée, c'était une putain de bonne journée faut bien le dire

Dernière modification par Jet ; 13/10/2022 à 20h17.
j'ai une mi-molle en lisant les commentaires sur la journée de jeudi mdr ces incompétents.

« Quand vous êtes dans un marché confus - et nous sommes dans un marché confus avec cette volatilité - les gens accrochent leur chapeau à tout », a déclaré Rayna Lesser Hannaway, gestionnaire de portefeuille chez Polen Capital Management. « Ces gens n’ont pas non plus de boule de cristal, et c’est là que je pense qu’il y a une opportunité pour des gens comme nous qui peuvent rester concentrés à long terme lorsque tout le monde se concentre sur le court terme. »

« Lorsque vous regardez les marchés baissiers et les turbulences économiques, les marchés deviennent un peu irrationnels et font parfois le contraire de ce à quoi vous vous attendez », a déclaré Jerry Braakman, directeur des investissements et président de First American Trust, dans une interview.
Je viens de gagner un pari de football sur deux matchs nuls mdr avec une cote de 11 contre 1 en multi, bon j'avais misé que deux francs mais ça fait au moins deux pintes ici... santé et gogo Tottenham à domicile j'espère que ça va bien se passer... j'ai trop de chance en ce moment ça craint à mort mdr
Citation :
Publié par Jet
j'ai une mi-molle
Citation :
Publié par Jet
j'ai trop de chance en ce moment ça craint à mort mdr
Ah ben forcément, elle va voir ailleurs, c'est ma-thé-ma-ti-que.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés