[Actu] The Peripheral adapte le roman de William Gibson et dévoile son premier teaser

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 septembre 2022 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6508/2/158932-240.jpg
Signé par William Gibson, le roman de science-fiction The Peripheral fait l'objet d'une adaptation sur Amazon Prime chapeautée par Lisa Joy et Jonathan Nolan (Westworld). La série se dévoile dans un premier teaser.

Auteur notamment du Neuromancien, William Gibson est traditionnellement considéré comme l’un des pères du cyberpunk. En 2014, le romancier publiait The Peripheral (Périphériques, en français, sorti en 2020) qui fait l’objet d’une adaptation télévisée dont le premier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais un peu peur comme le dernier flim de SF avec Chloé Grace Moretz, c'était pas vraiment ça, mais je confirme que la série pour l'instant est assez sympa.
Par contre, histoire de ne pas se lancer à l'aveugle, les épisodes font entre 1h et 1h15. Et il y a un passage clairement pas tout public.
Citation :
Publié par Touful Khan
J'aime bien aussi. Je trouve que le générique ressemble un peu trop à celui de The Expanse cela dit. (Les visuels, pas la musique)
Rien à voir. Le sujet, l'univers, l'ambiance générale.
A l'attention des rédacteurs, l'usage de "éponyme" est traître. Ce n'est pas simplement le fait de porter le même nom. Il est aussi question d'ascendance. En l'occurrence, "Adaptée du roman éponyme de William Gibson" n'est pas correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés