[Vidéo] Bande-annonce de Pathfinder: Wrath of the Righteous Enhanced Edition

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 3 octobre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pathfinder: Wrath of the Righteous se (re)lance dans une Enhanced Edition à la fois sur PC et consoles. Sur consoles, cette nouvelle édition est distribuée sur PlayStation Store, Xbox Games Store et sur Nintendo Switch via Cloud Streaming ; sur PC, l'Enhanced Edition prend la forme d'une mise à jour gratuite (v. 2.0.0) pour tous les possesseurs de la version de base du jeu. Bande-annonce de l'Enhanced Edition de Pathfinder: WoR.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par auldur
J'ai finie ma partie y'a 2 semaine ^^

Quelle jeu incroyable en terme de dialogue, possibilité de build etc...
Sur PC?

Et si oui, au niveau des bugs comment c'était?
Citation :
Publié par Sephirot
Sur PC?

Et si oui, au niveau des bugs comment c'était?
Hormi quelques bug sur la beta à l'époque j'ai pas eu un seul bug sur ma partie qui à duré une bonne année ^^
Citation :
Publié par Sephirot
Sur PC?

Et si oui, au niveau des bugs comment c'était?
J'ai passé 130h sur le jeu à sa sortie et j'ai pas eu de bugs majeurs (à la différence du premier).
Donc maintenant 1 an plus tard, je pense que tu peux y aller sans problèmes.

Avec la sortie de l'Enchanced Edition, j'ai vraiment envie de me refaire une partie ! Mais trop de jeux à faire...
Citation :
Publié par Sephirot
Sur PC?

Et si oui, au niveau des bugs comment c'était?
Tu peux y aller les Les yeux fermés ,ce jeu est un bijou.
J avais fini en Liche avec un groupe d undead,que du bonheur.
Un large choix dans les dialogues qui ont des conséquences sur le jeu ,bref a prendre sans hesiter.
Citation :
Publié par Sephirot
Sur PC?

Et si oui, au niveau des bugs comment c'était?
J'ai terminé une partie (avec tous les DLCs) il y a ~2 mois et tout va bien. Pas eu le moindre prob.
Ils ont gardé la gestion de royaume du premier ? Ca m'avait grave saoulé alors que tout le côté clone de Baldur's Gate était très réussi.
Citation :
Publié par Borh
Ils ont gardé la gestion de royaume du premier ? Ca m'avait grave saoulé alors que tout le côté clone de Baldur's Gate était très réussi.
Y'a un système avec des missions comme dans le premier mais en beaucoup moins chiant. Un exemple pour faire simple, on lance la mission "retrouver une patrouille disparue" pour continuer l'histoire / une quête, ça verrouille l'option militaire (ou logistique, diplomatique...), ça prend 7 jours et à la fin hop, succès automatique.

Comme dans le premier faut aussi gérer ses villes (enfin, une ville et des forts) mais pareil, ça prend 30s et j'ai trouvé ça plus clair/facile que dans le premier.

Par contre effectivement y'a une assez grosse partie de combats à la might and magic (sur des cartes en 7 par 8, avec des généraux qui possèdent différentes capacités), faut recruter ses troupes, bouger avec sur la carte de campagne et tabasser des armées (pour ouvrir les chemins / prendre les positions adverses ou défendre les siennes). C'est un peu chiant / aléatoire / déséquilibré mais le reste du jeu est incroyable donc perso j'pardonne.
Le mieux c'est de caler cette partie du jeu en easy, histoire de pas y passer trop de temps. On peu aussi désactiver mais me semble que ça vire la prise de forts et donc la construction de teleporteurs pour se déplacer plus facilement sur la map.
Citation :
Publié par Sephirot
j'avais bien aimé la gestion de villes dans kingmaker.
Est-ce que c'est aussi "ludique" ou c'est du no brain?
Jsuis tenté de dire no brain. En gros ça se limite un peu à "je veux pouvoir recruter plus de troupes donc je construis les bâtiment qui augmentent la capacité de recrutement". Perso j'ai jamais été plus loin que cette logique et ça suffit pour arriver au développement maximum. Après y'a effectivement un système de boosts du style construire une forge à côté de l'écurie augmente les stats des cavaliers mais voilà, ça fait pas grande différence (en difficulté normale, après ça change peut-être tout en difficulté max).
Enfin fini.
J'avais laissé tomber la version de base, à cause de ralentissements horribles au fur et à mesure du jeu, au point que l'acte 4 en devenait tout simplement injouable.

Y a pas à dire, que ce soit au cinéma ou dans un jeu vidéo, la musique joue pour beaucoup dans l'immersion (en tout cas, en ce qui me concerne) et force est d'avouer qu'en ayant joué Angel (compte tenu de la thématique du jeu, ça me semblait assez logique comme premier choix ), les moments épiques le sont sacrément

Bémol, passé un point, je devenais tellement puissant que le jeu se résumait à "je me buff, je lance le combat et j'attends que tout le monde meurt en 3s", à part pour 2/3 boss.
Autre bémol, contenter tous les personnages, ne pas passer à côté de choses importantes ...

Et, quasiment TOUT choix a une répercussion à un moment du jeu (et notamment à la fin), je trouve ça vraiment chouette parce qu'on a enfin l'impression que nos choix ont réellement pesé.

Bon, maintenant, on va jouer Démon ... ou Trickster ... ou Aeon ou ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés