[Actu] En attendant Sulfure, un bonus d'expérience pour les joueurs de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 octobre 2022 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/8/159248-240.jpg
Depuis quelques semaines, New World suscite manifestement un certain regain d'intérêt. Pour aider les (nouveaux) joueurs à se préparer l'arrivée de l'extension Sulfure, les gains d'expérience seront temporairement augmentés.

On l’a noté, ce 18 octobre, New World accueillera sa première mise à jour majeure de contenu, Sulfure (Brimstone Sands). Le patch ouvrira notamment l’accès à une nouvelle zone, en plus de débloquer une instance inédite destinée aux joueurs de haut niveau...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors là pour le coup je ne comprends pas trop ce choix... au lieu de motiver plutôt les joueurs à attendre la mise à jour avec la refonte du leveling 1-25 ils essayent de les pousser à monter 60 et du coup à rendre obsolète une partie de cette màj... bizarre...

Dernière modification par MasT3R ; 05/10/2022 à 21h13.
Ils n'ont jamais su depuis le début de la release donner une vraie orientation (remarque normal quand on met l'ancien responsable du disque à la tête d'AGS on comprend mieux pourquoi ils ont implanté la musique que les joueurs ne voulaient pas).
Parce que tous les joueurs qui sont en levelling ne sont pas soit à attendre la refonte level 1 à 25, soit sous le level 25. Pour les joueurs qui sont au délà, par exemple level 40 ou 50 et qui n'attendent qu'une chose, être level 60 pour profiter de la prochaine zone dès son ouverture, eux sont content de cet évênement.
Tout le monde en levelling n'attend pas de refaire le level 1 à 25.
Message supprimé par son auteur.
Je suis factuel si t’es incapable de regarder ce qui a été fait chez AGS et sur le jeu je n’y peux rien.

Maintenant si mon discours ne te convient pas le bouton ignore est ton ami cela ne m’empêchera nullement de m’exprimer.
Citation :
Publié par KroZAlyeyn
Et bim, il remet ça. Ce running gag!
Et toi du coup tu rehausse le débat mise a part des quotes qui ne servent à rien ? le running gag te vas bien aussi on dirait ? remet toit ausssi en question mon grand
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Jol en 2022, t'es pas d'accord avec une personne qui argumente t'es considéré comme un paria par l'autre qui lui n'argumentera pas car son opinion est forcément meilleure sans arguments !
Je te rassure, dans ce fil, il n'y a aucun argument ni de ton côté ni du sien. Une attaque personnelle sur le boss du studio, basse et sans intérêt. De l'autre, l'expression d'un ras le bol sans intérêt aussi vu qu'on est pas supposé nourrir les trolls.

Ce bonus d'XP est toujours le bienvenu pour les perso mid-level, je pense que ceux qui apprécient NW n'hésiteront pas à refaire un perso (même temporaire) pour tester les nouveaux lvl 1-25. Pour les perso actuels de niveau 1-25, je pense qu'il n'est pas souhaitable qu'ils se prennent la refonte majeure du début de l'aventure dans les dents. C'est un coup à être obligé de recommencer avec des quêtes de niveau 1 sous peine de ne pas avoir débloquer la suite et se retrouver comme un flan.
Quand tu connais pas l’univers du mmorpg tu t’étonnes pas que ton produit se vautre parce que tu ne sais pas ce qu’il en retourne et quelles sont les aspirations des joueurs.

Il aurait été bon il serait encore en post. L’est il encore ? Non il a été remercié et en général quand on fait le taff on n’est pas remercié. Il y a qu’à voir la descente et le nombre de joueurs en moyenne un an plus tard. Quand on est à 25k en moyenne mensuelle c’est pas un franc succès que tu le veuille ou non et la encore c’est du très factuel !

Que mon post ne te convienne pas et que ce que j’avance ne soit pas à ton goût et juge comme une attaque personnelle je pense que t’as pas du lire les fora officiels pour sortir cela.


De toute façon quelque soit l’argument qu’on apporte tu trouveras toi et bien d’autre toujours quelque chose à redire.
Les joueurs ont fait des retours sans jamais voir des évolutions positives à un moment oui on arrête de vouloir défendre le jeu et on gueule ne t’en déplaise.
Citation :
Publié par MasT3R
Alors là pour le coup je ne comprends pas trop ce choix... au lieu de motiver plutôt les joueurs à attendre la mise à jour avec la refonte du leveling 1-25 ils essayent de les pousser à monter 60 et du coup à rendre obsolète une partie de cette màj... bizarre...
Il t'est jamais venu à l'esprit que la refonte du leveling 1-25 intéressera surtout les nouveaux ou ceux qui sont déjà 60 depuis un moment ?

Moi ça m'fait chier de finir d'exp niveau 60 mon perso car je considère que sans ces bonus d'exp c est une horreur, ces boost d'exp me font plaisir et j'en toujours un peu à chaque fois, donc ne parle pas des joueurs quand un certain pourcentage de joueurs sont dans le même cas que moi. Les joueurs dans mon cas qui ne sont plus qu'à quelques niveaux, voir niveau 25 (car même après cette refonte 1/25, c'est la même merde pour les 35 prochains niveaux), ben on se FAIT CHIER et je m'en cogne de la refonte 1 25, le plus important c'est le end game ou l'expérience COMPLETE (1 60) à refaire, ça revient à te remettre avec ton ex et à être soumis au même problème quelques jours plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés