Lancement de Overwatch2 !

Répondre
Partager Rechercher
Alors vous êtes toujours dans la file d'attente ?
Je pensais qu'il n'y aurait presque pas pire que NW pour un lancement, et pourtant Blibli ont réussi à faire mieux ce soir !

Pour ceux qui ont play, alors ça vous fait quoi ce nouveau jeu ?
Message supprimé par son auteur.
Il y a des pics de lag et une forte latence, parfois les projectiles arrivent avec du retard sur l'ennemi. Quelques plantages mais pas en jeu, uniquement quand ca de débloquais une récompense de palier.
J'ai du prendre 45 min pour régler ma sensi alors qu'avant je la maîtrisait parfaitement, là tout semble avoir changé. Je n'arrive pas trop à expliquer de qu'elle manière mais le feeling est différent.
Sinon c'est du combat non stop, tout se joue souvent sur la première mort. Dans mon esprit on est encore 6, j'ai du mal avec ce format. On va dire que pour le moment ca me perturbe un peu.

Mon tag Falkor#21271

Dernière modification par Leydjin ; 06/10/2022 à 08h09.
Citation :
Publié par Leydjin
Reste sur Counter-Strike alors
Oula, j'ai pas du jouer depuis 2005 a celui la
Bon, je me suis débrouiller, et j'ai pus tester, bah j'adore La reine, elle pète le style
sinon c'est moi ou les perso parlent bien plus qu'avant ?

Dernière modification par Max-x ; 06/10/2022 à 15h42.
Citation :
Publié par Max-x
sinon c'est moi ou les perso parlent bien plus qu'avant ?
40 000 lignes de dialogues oui c'est ouf.
Je dirais une bonne moitié pas encore traduite
Citation :
Publié par Eorill
Et bien c'est bien de la merde OW2, ils ont transformé un jeu tactique en vulgaire jeu de tir.
C'et un fps à la base...
Et non tu as encore des héros qui ne demandent pas de savoir beaucoup viser.

C'est 100 fois plus intéressant que OW 1 où on pouvait afk derrière les barrières en mode nobrain. Là faut savoir être malin sur l'utilisation de la map et bien se placer.
Au hasard tu es un main healer ? (se sont les joueurs qui ont le plus de mal à passer de OW1 à OW2).
Citation :
Publié par Yuyu
C'est 100 fois plus intéressant que OW 1 où on pouvait afk derrière les barrières en mode nobrain. Là faut savoir être malin sur l'utilisation de la map et bien se placer.
Au hasard tu es un main healer ? (se sont les joueurs qui ont le plus de mal à passer de OW1 à OW2).
C'est mon cas et effectivement le problème. Enfin pas que mon problème, les dps se font allumer aussi, et je manque de heal pour les sauver. Mais au final, bonne impression de changement.
Citation :
Publié par Yuyu
C'et un fps à la base...
Et non tu as encore des héros qui ne demandent pas de savoir beaucoup viser.

C'est 100 fois plus intéressant que OW 1 où on pouvait afk derrière les barrières en mode nobrain. Là faut savoir être malin sur l'utilisation de la map et bien se placer.
Au hasard tu es un main healer ? (se sont les joueurs qui ont le plus de mal à passer de OW1 à OW2).
Citation :
Publié par Kikako
C'est mon cas et effectivement le problème. Enfin pas que mon problème, les dps se font allumer aussi, et je manque de heal pour les sauver. Mais au final, bonne impression de changement.
Ah. je joue Ange en main, j'ai pas vu trop de soucis en tout cas
Citation :
Publié par Max-x
Ah. je joue Ange en main, j'ai pas vu trop de soucis en tout cas
J'ai fait une game classé où j'ai pris Phara, j'ai bumper 9 fois dans le vide en 3 minutes. C'était clairement pas équilibré et ca c'est fini 28-1.
3 games après c'était le contraire, entre un DPS qui avait 2800 de degats sur toute la game et l'autre 7000.
Pourtant il ne devrait pas encore y avoir de débutant en classé. Je pense que c'est des joueurs qui sont revenus de 2016-2017.
Je n'ose pas imaginer dans 2 semaines, quand la masse de nouveaux va arriver dans ce mod qu'ils auront débloqué.
Il va falloir du temps avant que ca se stabilise.
Citation :
Publié par Leydjin
Pourtant il ne devrait pas encore y avoir de débutant en classé. Je pense que c'est des joueurs qui sont revenus de 2016-2017.
C'est sans doute ça.
Beaucoup de joueurs ont stop devant la lenteur du contenu, cumulé au non renouvellement de la population à cause du B2P.

Comme tu dis ça va se lisser sur la durée, mais pendant un moment ça va être le chaos pour ceux qui font de la ranked.

Citation :
Publié par Max-x
Ah. je joue Ange en main, j'ai pas vu trop de soucis en tout cas
Ah bah tu as de la chance. Moi il m'a fallu plusieurs parties pour bien assimiler le fait qu'il n'y a qu'un tank et pas souvent de bouclier ^^
La révélation c'est surtout quand on comprend que c'est pareil en face, donc faut jouer hyper offensif même en défense (juste qu'en défense, on push puis on se repli ensuite).
Citation :
Publié par Yuyu



Ah bah tu as de la chance. Moi il m'a fallu plusieurs parties pour bien assimiler le fait qu'il n'y a qu'un tank et pas souvent de bouclier ^^
La révélation c'est surtout quand on comprend que c'est pareil en face, donc faut jouer hyper offensif même en défense (juste qu'en défense, on push puis on se repli ensuite).
Ah, j'ai toujours été un grand utilisateur du petit flingue, ça doit être pour ça que je vois pas tant de différence.
L'impression laissée par la béta est la même que pour cette sortie.
Très franchement je trouve overwatch 2 bien bien en dessous qu'overwatch1 ... il n'est pas mauvais en soi, il est juste inférieur, j'ai juste l'impression de jouer à un random shooter sans intérêt.
Citation :
Publié par Yuyu
C'et un fps à la base...
Et non tu as encore des héros qui ne demandent pas de savoir beaucoup viser.

C'est 100 fois plus intéressant que OW 1 où on pouvait afk derrière les barrières en mode nobrain. Là faut savoir être malin sur l'utilisation de la map et bien se placer.
Au hasard tu es un main healer ? (se sont les joueurs qui ont le plus de mal à passer de OW1 à OW2).
Oué je suis main healer et là c'est violent parce qu'en face y'a quasi que du damage direct.
Mais ce n'est pas ça le problème, d'autant que je suis main Lucio, mais le problème c'est la pauvreté stratégique et tactique d'ow2 par rapport au 1.
Les shields ça n'a jamais été un problème si tu sais quoi prendre pour les counters.
C'était le principe d'ow1 : du counter, de l'adaptation en permanence.
Là c'est juste tu prends des trucs qui dps, et tout dps d'ailleurs...ce n'est pas celui qui s'adapte le mieux à la team d'en face qui gagne, mais celui qui vise le mieux.
Ils ont viré la plupart des CC et un deuxième tank, ce qui diminue drastiquement les synergies.
En plus à 5, quand tu te prends un troll (et dieu sait qu'il n'y a que ça des joueurs toxiques sur ow) ça se ressent encore plus. J'ai déjà fait je ne sais combien de partie avec des sombra ou widow à 1K damage en deux jours (y'a des choses qui changent pas quoi).
Je pense qu'il y a des persos qui vont disparaître des métas, comme certains tanks (avant, quelque soit le premier tank que tu prenais, t'arrivais à faire des combos si le deuxième tank prenait un truc adéquat).

Après je pense que les joueurs sont contents :
> ça les faisait chier de swtich pour prendre le perso nécessaire au contexte de la partie, là ils n'ont plus beaucoup à le faire (genre combien de parties pourries sur ow1 à cause d'une pharah en face et aucun dps en damage direct à distance dans la team... alors que là y'a quasi plus que ça du dps direct distance)
> personne ne voulait jouer tank, là avec 1 seul tank complètement fumé, ça va faire la queue pour jouer ce rôle. (j'avais un très bon sur winston, là sur ow2 c'est juste complètement pété la puissance du truc, même quand y'a un reaper en face j'en ai rien à carrer)

Voilà j'ai le même avis que Goz au dessus : random shooter sans intérêt pour joueurs qui n'avaient pas bien envie de réfléchir sur le 1.
Mais je comprends que ça puisse plaire. Bim bim ça tire et y'a des skins. J'espère que Blizzard va réussir à piquer ces gens de Fortnite qui claquent des thunes dans des pass à la con, parce que je pense que c'est tout à fait leur projet. Le vieux ramassis de joueurs dépassés qui jouaient encore à ow1 ne leur ramenaient pas un rond.

Dernière modification par Eorill ; 07/10/2022 à 22h25.
J'ai aussi le sentiment d'avoir perdu quelques chose sur le jeu. Ca bourrine en non stop sans réelle stratégie pour le moment.

Le jeu ma classé Silver 4 apres 7 wins et 1 défaite en DPS. J'étais low diams sur la fin de saison OW1 .
Ca change rien, reste qu'à monter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés