[Actu] Tower of Fantasy en version 2.0 et sur Steam le 20 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 octobre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6385/9/158459-240.jpg
La version 2.0 de Tower of Fantasy sera déployée ce 20 octobre en Occident – ouvrant les portes de deux nouvelles zones, le Désert de Gobby et la métropole cyberpunk de Mirroria. Pour l'occasion, le MMO sera aussi lancé sur Steam.

On l’a noté, la version occidentale de Tower of Fantasy doit évoluer en version 2.0 avec le déploiement de sa mise à jour majeure « Vera ». Le développeur Hotta confirme ce qu’on subodorait : l’extension sera déployée ce 20 octobre sur les serveurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
D'un côté j'en suis ravi car je vais pouvoir reprendre la suite de l'histoire principale là où elle s'est arrêté et explorer les nouvelles zones, mais de l'autre ça me fait un peu peur pour Lin, j'ai peur qu'elle n'arrive plus tôt que prévu et pas assez de temps d'économiser pour une C3 minimum car je les vois mal mettre 2 nouveaux simulacre feu à la suite.

Dernière modification par Lydhe ; 05/10/2022 à 15h02.
Citation :
Publié par Lydhe
D'un côté j'en suis ravi car je vais pouvoir reprendre la suite de l'histoire principale là où elle s'est arrêté et explorer les nouvelles zones, mais de l'autre ça me fait un peu peur pour Lin, j'ai peur qu'elle n'arrive plus tôt que prévu et pas assez de temps d'économiser pour une C3 minimum car je les vois mal mettre 2 nouveaux simulacre feu à la suite.
Heureusement , Ruby arrive en première avec Vera ce qui te laisse jusqu'au 3 novembre pour économiser pour Lin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés