Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, le seul film du MCU que j'attends, Blade, risque finalement d'avoir encore un report de sortie, vu que le réalisateur vient de quitté le projet. :'(
De plus l'acteur principal à l'air assez frustré sur pas mal de choses, comme sur le fait que ce ne soit qu'un petit scénario...
https://www.gameblog.fr/geek/ed/news...s-total-407229
Citation :
Publié par Jihui
si t'arrive a placer un seul fou rire sur cette série t'es quand même un sacrement bon public. En plus elle ne raconte rien cette série.
Je place même plusieurs francs rires à chaque épisodes (dans le dernier, Mr Immortal m'a beaucoup fait rire).

Et le fait qu'elle ne raconte rien (bien qu'un petit fil rouge se dessine au fur et à mesure) ne me pose aucun problème : Ally McBeal, Malcolm ou encore Modern Family sont des séries qui ne racontaient rien mais leur intérêt était dans les situations drôles des personnages. Pour moi She-Hulk fait pareil.
Citation :
Publié par Aragnis
Je place même plusieurs francs rires à chaque épisodes (dans le dernier, Mr Immortal m'a beaucoup fait rire).

Et le fait qu'elle ne raconte rien (bien qu'un petit fil rouge se dessine au fur et à mesure) ne me pose aucun problème : Ally McBeal, Malcolm ou encore Modern Family sont des séries qui ne racontaient rien mais leur intérêt était dans les situations drôles des personnages. Pour moi She-Hulk fait pareil.
100% d'accord. C'est ma série du jeudi midi pendant la pause lunch et ça fait très bien la job.
Est-ce que ça fait avancer l'histoire du MCU? Non. Est-ce que je passe un bon moment? Oui.

Mon gros reproche par contre, par rapport a mes attentes (une série légère) c'est les CGI. Je suis pas trop critique la dessus mais... au mon dieux. En plus je comprends pas pourquoi prendre une actrice différente si c'est pour rajouter des CGIs ratés par dessus...
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Mon gros reproche par contre, par rapport a mes attentes (une série légère) c'est les CGI. Je suis pas trop critique la dessus mais... au mon dieux. En plus je comprends pas pourquoi prendre une actrice différente si c'est pour rajouter des CGIs ratés par dessus...
Oui, les effets spéciaux piquent les yeux, c'est dommage. Le budget de la série doit être faible, d'ailleurs ils usent de subterfuges pour faire les transformations au maximum hors écran pour économiser.
Perso je n'ai vraiment rien contre le concept de She-Hulk. Je trouve même que y avait de quoi faire une super série : une espèce d'Ally McHulk mettant en scène la vie d'avocate (bureau et barreau) de Jen cumulé à sa vie de super-héroïne malgré elle, le tout en tournant en dérision le genre super héroïque avec du brisage de quatrième mur bien placé en prime. Sur le papier ça pourrait être génial.

Sauf que pour faire ça avec succès faut de bon scénaristes derrière, ce que n'a clairement pas la série à mon avis avec le soucis premier étant : ce n'est pas drôle. Ce qui la fout mal pour une série qui se veut être une comédie.

S'ils veulent faire une saison 2 faut qu'ils jettent toute la writer's room.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Perso je n'ai vraiment rien contre le concept de She-Hulk. Je trouve même que y avait de quoi faire une super série : une espèce d'Ally McHulk mettant en scène la vie d'avocate (bureau et barreau) de Jen cumulé à sa vie de super-héroïne malgré elle, le tout en tournant en dérision le genre super héroïque avec du brisage de quatrième mur bien placé en prime. Sur le papier ça pourrait être génial.
C'est exactement le concept des comics She-Hulk de Dan Slott que j'ai énormément appréciés à l'époque.
Pas encore vu la série, j'attends de rattraper mon retard du MCU mais oui, ce concept ferait une très bonne série TV.
Citation :
Publié par Aragnis
Je place même plusieurs francs rires à chaque épisodes (dans le dernier, Mr Immortal m'a beaucoup fait rire).
si tu ri la dessus tu dois te rouler par terre à en avoir mal au bide et aux zygomatiques devant des série comme TBBT.
TBBT sur les 2-3 dernières saisons ne m'arrachait pas plus qu'un sourire de temps en temps.
Pareil pour HIMYM d'ailleurs.
Par contre les 11 saisons de Modern Family m'ont fait marrer.

She-Hulk n'est pas fait pour autant faire rire que ces sitcoms.
Peut-être être est-ce d'ailleurs une erreur de ne pas jouer à fond la carte de la comédie. Mais je me marre bien sûr certaines situations.
Citation :
Publié par Borh
TBBT, j'ai adoré au début mais c'est vrai que je suis pas allé au bout, au bout d'un moment ça m'a saoulé.
La même. J'ai du m'arrêter à la 4ème ou 5ème saison. Je suis surpris que la série ait continué aussi longtemps. J'avais le sentiment qu'elle tournait en rond .
Je crois que le problème de TBBT, c'est quand ils deviennent maqués, en particulier Raj et Howard deviennent d'un coup beaucoup moins drôle, ils ont tué un important ressort comique.
Citation :
Publié par Sergorn
Franchement même les dernières saisons de TBBT me faisaient bien plu rire que She Hulk.

-Sergorn
Pareil.
TBBT ça m'a fait marer jusqu'au bout alors que She-Hulk je souris a peine voir pas du tout.
En plus elle ne raconte rien comme déjà dit
Et en plus de tout ça et comme on est dans le fil "des super heros" She-Hulk c'est pas vraiment une super héroïne non plus car elle n'a pas vraiment une très méchante dangereuse à combattre.
C'est con car le perso mérite mieux que ça. Je ne sais pas ce qui se dit sur les rs à son sujet mais j’espère que l'équipe de scénariste/dialoguiste vont jarté sur une saison 2 s'il y a.
Je trouve que perso que même si ça n'avait plus le niveau des débuts, TBBT avait justement réussi à relativement bien se renouveler sur la durée (contrairement à Friends et HIMYM) notamment en faisant évoluer les personnages, leurs vies professionnelle et personnelles, et leurs relations au lieu de rester dans une forme de statut quo. Du coup je trouve qu'on avait évité la saison de trop et que ça s'était arrêté à temps et je m'étais bien marré jusqu'au bout.

She-Hulk même si on est pas dans un objectif de sit-com, au mieux j'ai trouvé une quelques épisodes "rigolo" et j'ai pu tirer un sourire ci et là. Au pire j'ai trouvé ça consternant et pathétique (la "copine" de Wong, le Twerk ridicule). La plupart du temps ça va me laisser de marbre. C'est dommage car je troue Jen et son actrice plutôt sympathique au dela de ça.

-Sergorn
Faut aussi savoir que la série a été décalée.
Normalement elle aurait du sortir sur le créneau de Miss Marvel (et donc ça devrait être Miss Marvel qui devrait être diffusé en ce moment.)
Seulement les projection tests on été tellement catastrophiques qu'ils ont chamboulé le planning. Ils savaient qu'ils avaient un gros étron dans le four, ils ont tenté de sauver ce qu'ils ont pu dans le temps imparti. Ça plus les artistes 3d qui leur tournent de plus en plus le dos explique en partie les CGI dégueulasses.
Ça se voit, et les public ne s'y est pas trompé. Les reviews sont publiques sont catastrophiques, même la presse pro qui a d'abord encensé le truc les deux premières semaines (infomercial, access media, tout ça ...) commence maintenant à tomber sévèrement dessus... Bref, c'est mérité.
Sachant que pas mal restent sur la série surtout pour voir Daredevil, vu qu'ls l'ont beaucoup vendue sur son dos (vu la gueule de la série, je préfèrerais ne pas le voir en fait).
L'un des plus gros foirage de Marvel, peut-être le plus gros, qui les enchaîne depuis la phase 4 (que les critiques américains commencent à surnommer le "stage 4" après l'avoir surnommée la "phase bore").
Dommage pour Tatiana Maslany, qui était pourtant très bien dans Orphan Black, mais t'as beau être un bon acteur, si l'écriture est en dessous de tout tu peux pas faire de miracle.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Et y'a que No Way Home qui vaut vraiment le coup dans les trois que tu cites. C'est ce qu'il y a eu de mieux en Marvel depuis la fin des Avengers et bizarrement, il n'est fait par Disney ...
Doctor Strange Multiverse of Madness >> Spider-Man No Way Home. J'ai aussi bien aimé Eternals.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés