Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas si gros que ça une truie, faut se serrer, à la limite tu peut faire un bébé et le mettre dedans, comme ça tu touches les allocs en plus. Mais de toutes façons une truie morte ça chauffe moins, c'est mathématique (ou physique je sais pas trop en fait).
La chèvre a l'avantage de fournir du lait, dont le prix augmente aussi, mais à l'inconvénient de chevroter, ce qui, dans un 4m² est plutôt gênant. Quand aux considérations zoophile je m'abstiendrais de répondre car la zoophilie est interdit je le rappelle, mais je préfère quand même une truie bien chaude.
J'étais à l'agonie cet été, mais là, 26° dans la journée, ça va. Les maximums vont rester aux alentours de 23 pendant encore dix jours, je ne suis pas prêt d'allumer mon chauffage.
Citation :
Publié par Thesith
11 euro pour 24h ? punaise......
j'espère pour toi que l'hiver sera doux et court sinon tu vas douiller....
Les prix sont vraiment assez haut, il y a des aides de l'état en ce moment (environ 90/100 euros par mois pour 4 mois déduis de la facture) ... on sait pas trop ce que ca va donner jusqu'à mais on va etre pas mal en déplacement donc on va vite l'éteindre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par Deathlight
Chauffage allumé, environ 11 euros par 24h, la fin d'année s'annonce salée. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif

Foutu duplex de catégorie D, pas tres ecolo
Je te conseille de venir vivre aux États-Unis. $2,000 de loyer pour un studio de 26m2, mais hey le chauffage est inclus !!
En fait je viens de comprendre qu'on est sur le coup de gueule, et que ta tournure de phrase ne permettait pas forcément en première lecture de comprendre le « retrouvé ». Et en plus on est sur le bar.
Du coup, après réflexion et relecture, je suis désolé mec, c'était en effet pas bien délicat de ma part
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
En fait je viens de comprendre qu'on est sur le coup de gueule, et que ta tournure de phrase ne permettait pas forcément en première lecture de comprendre le « retrouvé ». Et en plus on est sur le bar.
Du coup, après réflexion et relecture, je suis désolé mec, c'était en effet pas bien délicat de ma part
Ca avait l'air bien sale. Tu peux pas remettre ton message ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés