[Actu] Le jeu d'arène Warhaven présente ses Soldats et ses Immortels

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 septembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5874/3/158983-240.jpg
Warhaven repose sur l'affrontement d'équipes de combattants au sein de champs de bataille. Le jeu intègre des archétypes ayant tous des capacités spécifiques : présentation des Soldats (classes de base) et Immortels (classes avancées).

Du 20 au 23 septembre dernier, Nexon a procédé à une série de tests internes avec ses salariés, visant à évaluer l’attrait du gameplay de Warhaven, son prochain jeu d’arène jouable en équipe. Sans surprise, le développeur affirme que les tests...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des escouades de 4, cela signifie-t-il que c'est uniquement du 4v4 ? Ou peut-il y avoir plusieurs escouades dans chaque camp ce qui permettrait des combats plus d'envergure.

Car le 5v5 uniquement de GW2 c'est ce qui m'a fait arrêter le jeu.
Citation :
Publié par Nizarion
Je le trouve plutôt sympa, je ne pensais pas qu'il y aurait de la magie. Par contre c'est du fast kill genre Mordhau/Chivalry ?
Dans ce genre de jeu apriori tu peux parer les coups d'attaques selon différents sense, à gauche milieu à droite, bas, haut etc etc etc
Ici, c'est comme conqueror blade, tu relache ton speel et POUF ça fait des confétis... ça ressemble à Dark and Darker, dans l'idée concptuel.

Donc aux final ce n'est ouf, cela dit si il y as du 100versus100 c'est ok tier fun, mais évidement ça ne seras pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés