Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Ah tu devrais essayer la Mélisse du coup si tu connais pas.

Sinon la Valerian c'est celle qui me met le plus KO entre toutes les infusions que j'ai testé mais faut vraiment pas surdoser ou oublier ton infusion sinon c'est dégueulasse et super amer.
Citation :
Publié par Don Patricio URSSAF
Bah pour bien dormir sinon il y'a le sexe. Même sans alcool.
Mais bon..

Puis le sexe meilleur moyen de choper des virus et autres bactéries et champignons en tout genre. Quand même.
Le sexe faut être deux (au minimum) c'est galère. A t'on déjà vu une 1664 avoir la "migraine" ou avoir ses règles ? Je ne crois pas.
Citation :
Publié par Korgana.
Le sexe faut être deux (au minimum) c'est galère. A t'on déjà vu une 1664 avoir la "migraine" ou avoir ses règles ? Je ne crois pas.
Il faut être bien fraiche aussi...pas sur que la femme de Patricio entre dans cette catégorie ?!
Citation :
Publié par Touful Khan

Il est scientifiquement prouvé que faire bouillir le sang des malades tue le virus du SIDA.
Cixi impératrice était donc une guérisseuse!
Puis c'est bien pour cet hiver pas besoin de chauffage.

En plus c'est elle qui me l'a refilé, et elle se le traine encore tandis que je suis guéri depuis longtemps. Mais madame veut continuer avec ses médecines douces et autres escroqueries. Madame ne veut pas boire de bière car elle est fatiguée. Madame va continuer à faire le radiateur. S'il fallait une nouvelle preuve de l'efficacité de ma méthode, par l'expérience scientifique.
je me suis commandé un purificateur Viaomi/Xiaomi truc , je suis pas allergique mais bon il coutait pas cher, en plus il est bien foutu, bref tout ça pour dire que j'ai découvert un jeu super marrant : il est équipé d'un capteur TVOC, ça dit que ça détecte les "particules volatiles organiques" et si ça arrive ça enclenche la ventilation au delà d'un certain seuil....et ben c'est con mais à chaque fois que je pète j'arrive à le déclencher mdr

voilà bon aller je vais me rechercher une bouteille de san pellegrino au frigo moi
Citation :
Publié par Ofunk
Patricio va passer l'hiver à poil dehors pour choper un maximum de saloperies pour pouvoir picoler mdr
Ça marche pas, on tombe pas malade avec le froid (c'est même plutôt l'inverse en fait). S'il veut choper un maximum de saloperies, il reste bien à l'intérieur au chaud avec plein de gens malades et une ambiance humides, ça les virus kiffent et prolifèrent.

Citation :
Publié par TabouJr
Et tant qu'à discuter de remède de grand-mère, la chaleur aidant le corps à niquer les virus, une infusion le soir avant de dormir, c'est pas super hype mais ça peut permettre d'éviter de chopper la crève.
En revanche, ça donne envie de pisser, alors parfois ça réveille dans la nuit et c'est le moment où t'as le plus envie de mourir quand faut se lever à 3h parce que t'en peux plus. Ou alors tu fais pot de chambre, mais faut quand même bouger un peu et faut bien viser.

Citation :
Publié par TabouJr
Ouais, c'est un truc que j'ai jamais compris ça. Quand tu t'endors, ton corps se refroidit, mais si tu réchauffes ton corps avec des apports extérieurs, tu te sens tout flagada.

J'en ai conclu il y a longtemps que l'anatomie, c'est le bordel.
Je n'ai jamais vérifié l'info mais on m'a expliqué une fois que si on se refroidit pour s'endormir, c'est parce que juste avant le corps se réchauffe et que ça déclenche le sommeil et la phase de refroidissement. Et que c'est aussi pour ça que biologiquement le 13/14h est difficile, parce que le corps est programmé pour se réchauffer un peu et donner envie d'aller se coucher.
J'ai la flemme de chercher si c'est comme ça que ça fonctionne mais ça expliquerait assez bien en effet que le coup de la douche fraiche le soir serait une connerie et moins efficace qu'un bon truc chaud ou une grosse couette ou grosse bouillotte.
Je suis heureux. J'ai réussi à survivre à cette traversée du désert qui aura duré 7 années pendant lesquelles ma vie n'était qu'un enfer: Rihanna revient début 2023 et performera au Superbowl. Tel le retour du Christ, la Terre va être sauvée et nos péchés expiés. Amen 🙏🏻

Maintenant qui m'aide à financer mon billet svp? Je suis déjà sur place, je n'ai pas besoin de transport, je vous demande uniquement une participation pour le billet, je suis réglo faites pas vos crevards svp. Les prix démarrent à $5,000 n'hésitez pas à me MP pour mon paypal
Citation :
Publié par Pride
Je suis heureux. J'ai réussi à survivre à cette traversée du désert qui aura duré 7 années pendant lesquelles ma vie n'était qu'un enfer: Rihanna revient début 2023 et performera au Superbowl. Tel le retour du Christ, la Terre va être sauvée et nos péchés expiés. Amen 🙏🏻

Maintenant qui m'aide à financer mon billet svp? Je suis déjà sur place, je n'ai pas besoin de transport, je vous demande uniquement une participation pour le billet, je suis réglo faites pas vos crevards svp. Les prix démarrent à $5,000 n'hésitez pas à me MP pour mon paypal
Pourquoi tu ne commandes pas la lingerie Savage X pour Mme Pride?

Tu auras ainsi l’impression d’être à côté de la reine de la Barbade
Citation :
Publié par smonk
J'ai mon côté Italien du côté de ma mère qui s'est réveillé depuis peu.

Allez savoir pourquoi.
C'est que tu manges des pâtes ou que tu parles très fort ?

Citation :
Publié par Chandler
Pourquoi tu ne commandes pas la lingerie Savage X pour Mme Pride?

Tu auras ainsi l’impression d’être à côté de la reine de la Barbade
Ou alors il se met lui-même la lingerie, il aura ainsi l'impression d'être la reine de la Barbade.
Citation :
Publié par Korgana.
Le sexe faut être deux (au minimum) c'est galère. A t'on déjà vu une 1664 avoir la "migraine" ou avoir ses règles ? Je ne crois pas.
Des fois elle est trop vieille et manque de gaz, c'est un peu le cheminement contraire de l'humaine standard.
Source: ma grand-mère, qui si elle était encore vivante pourrait suppléer Gazprom sans soucis.

Bon cela dit, la vraie moutarde pour faire de la vraie vinaigrette réapparait chez Auchan. Du coup je culpabilise même pas d'avoir quadruplé ma conso d'essence.
Citation :
Publié par Jet
C'est une vraie question c'est quoi vos recettes perso de vinaigrette à la moutarde ?
Sel, poivre, vinaigre, moutarde, touiller, huile, touiller. J'y vais au pif sans mesurer, l'habitude, faire la vinaigrette a du être ma première tâche domestique donc j'ai 40 ans d'XP.

Garder un ratio 1:3 entre l'huile et le vinaigre, une cuillère à café de moutarde pour commencer. Soit pour 3 personnes (normales, pas des grooosseberzonnes) :
Sel, poivre
1 cuillère à café de moutarde
1 cuillère à soupe de vinaigre versée sur la moutarde.
Battre pour obtenir un mélange homogène.
Ajouter 3 cuillères à soupe d'huile.
Battre pour obtenir un mélange qui peut rester homogène un certain temps avec une forte dose de moutarde. Avec une dose "normale" ce sera juste une vinaigrette un peu plus épaisse.
Citation :
Publié par Touful Khan
Sel, poivre, vinaigre, moutarde, touiller, huile, touiller. J'y vais au pif sans mesurer, l'habitude, faire la vinaigrette a du être ma première tâche domestique donc j'ai 40 ans d'XP.

Garder un ratio 1:3 entre l'huile et le vinaigre, une cuillère à café de moutarde pour commencer. Soit pour 3 personnes (normales, pas des grooosseberzonnes) :
Sel, poivre
1 cuillère à café de moutarde
1 cuillère à soupe de vinaigre versée sur la moutarde.
Battre pour obtenir un mélange homogène.
Ajouter 3 cuillères à soupe d'huile.
Battre pour obtenir un mélange qui peut rester homogène un certain temps avec une forte dose de moutarde. Avec une dose "normale" ce sera juste une vinaigrette un peu plus épaisse.
Une vinaigrette sans ail.... Je ne sais pas si je vais encore te lire souvent.... Tellement déçu je suis!
Citation :
Publié par Touful Khan
Le but du jeu c'est d'assaisonner la salade, pas de dégager le couloir devant toi dans le métro.
Ah ouais encore un délicat soucieux de son apparence.... Si tu te laves les dents et que tu n'as pas de remontée gastrique (ça se soigne) ça sent rien.

Pour moi vinaigrette c'est (à l'idéal, quand j'ai tous les ingrédients):

-Une cuillère à soupe de moutarde (idéalement moutarde à l'ancienne)
-Une gousse d'ail hachée
-Une échalotte hachée
-Poivre noir (de préférence de Kampot ou Sichuan)
-Sel
-Deux cuillère à soupe de vinaigre (de vin rouge ou de pomme)
-Deux cuillères à soupe d'huile d'olive et une cuillère à soupe d'huile de noisette
-Livèche, ciboulette et persil plat haché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés