Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Monsieur "j'aime pas les smartphones, j'en utilise pas sauf à y être obligé par le taf ou les démarches administratives" t'as des App de télécommandes virtuelles universelles et c'est gratuit.
Le but c'est pas d'avoir une télécommande, mais d'avoir la télécommande d'époque qui match avec l'ampli.
Par ailleurs, mon smartphone n'a pas de port infrarouge.

Dernière modification par Touful Khan ; 05/09/2022 à 14h36.
Je prépare une bonne petite soirée après une petite prise de tête avec ma femme ou je découvre 2h plus tard qu'elle va à la "réunion parents professeurs", l'horreur absolue ... ce qui me culpabilise bien à mort sur le fait que je suis un connard. On va faire un effort.


Je vais à la bibliothèque je rends les trucs en retard sous la menace du trésor public puis je me dis, après une telle réunion je vais faire la cuisine un bon petit plat, puis je vais emprunter un bon petit DVD japonais.
J'emprunte le film "l'hospitalité" soit disant d'après la jaquette une comédie japonaise primée et tout.

Putain ... ce film bordel on dirait du Godard version japonaise, c'est pas du tout comique, c'est politique à mort, des plans de 5 minutes immobiles, des plans sordides mais version japonaise donc en fait c'est juste la ville normale ... les plans déprime totale de la société japonaise et leur hypocrisie bien oppressante avec une femme qui se fait couillonner par les couillons d'homme, la putain de purulence et le non sens de notre existence avec la petite touche absurde jap, qui se prolonge tout au long de plans interminables d'ennui et de petites phrases banales qui font ressortir bien comme il faut la merde de la routine quotidienne. MDR ce choix de merde. Difficile de faire pire.

Heureusement que mes pâtes étaient pas trop dégueulasses et que j'ai géré l'intendance sinon c'était divorce direct ^^ . Merci beaucoup le service public bordel !!

Dernière modification par Don Patricio URSSAF ; 06/09/2022 à 23h22.
j'aime pas trop les films japonais, trop mauvaise qualité, il y a souvent des problèmes avec l'image, avec des gros carrés mélangés bizarre au milieu de l'écran, et en plus pas de bol ça arrive le plus souvent au moment des scènes importantes, bref je comprend pas trop surtout que Sony font des bonnes caméras quand même. Les mangas par contre ça va.
Citation :
Publié par Don Patricio URSSAF
Je prépare une bonne petite soirée après une petite prise de tête avec ma femme ou je découvre 2h plus tard qu'elle va à la "réunion parents professeurs", l'horreur absolue ... ce qui me culpabilise bien à mort sur le fait que je suis un connard. On va faire un effort.

Heureusement que mes pâtes étaient pas trop dégueulasses et que j'ai géré l'intendance sinon c'était divorce direct ^^ . Merci beaucoup le service public bordel !!
Mdr, on voit que t'as bossé ton sujet pour ta soirée rattrapage.

T'es qu'un connard!
Je sais pas où foutre ce déchet, donc je pose ça là :
https://www.programme-tv.net/news/tv...0-euros-video/

Y a rien qui va dans ce grand déballage mais tout le monde semble trouver ça parfaitement normal.
Entre le demeuré qui chouine pour avoir de la thune, l'autre teubé qui demande à l'audience s'il doit le lui accorder, alors que c'est un mec qu'il connait, emploie et rémunère tous les jours depuis des années en prime time....

Il me semble que n'importe quel être humain à peu près normalement constitué, au mieux ne se serait pas mis dans une merde pareille, au pire ne continuerait pas à bosser pour un mec qui l'humilie et le laisse crever en direct et en public sous les applaudissements. Mais ça ne fait finalement que confirmer que ces gens sont totalement hors sol en plus d'être complètement cons et humainement de sombres merdes.

Tout ça pour faire de l'audimat et du clic.
Putain d'Incas, on comptait sur vous pour tous crever en 2012.
Citation :
Publié par Episkey
Mdr, on voit que t'as bossé ton sujet pour ta soirée rattrapage.

T'es qu'un connard!
Avec ce que je subis (ou plutôt que je ne subis pas ...) au quotidien, j'ai des circonstances atténuantes. Sache aussi que la visite à la bibliothèque était l'occasion de faire une TASK "en avance" (en retard en fait et lourdement, plusieurs rappels du trésor public ... mais en avance par rapport au "ouais ouais" que j'avais promis").
Puis j'avais loué Hanabi et Galaxy Quest quand même 2 purs films c'est ma femme ste c.... qui a choisi celui là pour la soirée

Bon si je tombe sur une juge femme c'est foutu, je crains que la justice ne sache pas faire la part des choses et écouter mes arguments . La France. Et ces dames ne sont pas les dernières des manipulatrices lorsqu'il s'agit de filouter un brave nigaud.

Avec le fisc y'a toujours une entourloupe, toujours. Sachez le bien.

Tout est fait pour déprimer l'honnête homme.

En plus les japonaises sont un peu le lvl 10 de ce genre de sports conjugaux. J'ai strictement 0 chances putain Je vais finir SDF et punk à chien. Bon au moins c'est l'URSSAF qui me paiera

Dernière modification par Don Patricio URSSAF ; 12/09/2022 à 22h47.
Pour l'instant j'ai pas encore eu à allumer le chauffage, je crois que c'est la 1ère fois que ça m'arrive fin septembre. Et vu la météo annoncé, c'est parti pour tenir jusqu'au 10 octobre comme ça. C'est le bon côté du réchauffement climatique....

En plus la pluie est revenue et le sol commence enfin à plus ressembler à du béton.

Je crois que je suis sur le mauvais topic c'est pas un coup de gueule
Citation :
Publié par Ourukai
17.5 degrés, ça va encore... Tu ne chauffes pas ou c'est mal isolé ?
Je ne chauffe pas du tout, on est même pas en octobre ... d'habitude je lance le 1er novembre ... mais vu les températures la ...

C'est aussi de catégorie D donc c'est pas ouf niveau opti.

Fini de se trimballer en caleçon !
Quand tu montes un nouveau projet avec deux anciens collègues et que tu te retrouves coincé entre un qui ne fait que théoriser sans jamais oser mettre en pratique de peur de se tromper et l'autre qui veut absolument faire et ne réfléchir qu'après....
Citation :
Publié par debione
Quand tu montes un nouveau projet avec deux anciens collègues et que tu te retrouves coincé entre un qui ne fait que théoriser sans jamais oser mettre en pratique de peur de se tromper et l'autre qui veut absolument faire et ne réfléchir qu'après....
Je vois pas le problème. Tu organises rapidement quelques réunions uniquement avec le premier, pour caler l'orga, puis rapidement tu enchaines avec des réu uniquement avec le second, pour mettre en œuvre. Et quand ça se lance, si ça marche tu fais des réu tout seul avec le chef pour prendre tout le mérite, si c'est limite, tu confrontes tes collègues en leur disant qu'ils ont fait de la merde.
Citation :
Publié par Thesith
il manque aussi le 5ème celui qui sait mieux que tout le monde et s'auto désigne chef du projet.
Ou alors ça c'est debione
Surtout pas, je préfère le rôle d'éminence grise....
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je vois pas le problème. Tu organises rapidement quelques réunions uniquement avec le premier, pour caler l'orga, puis rapidement tu enchaines avec des réu uniquement avec le second, pour mettre en œuvre. Et quand ça se lance, si ça marche tu fais des réu tout seul avec le chef pour prendre tout le mérite, si c'est limite, tu confrontes tes collègues en leur disant qu'ils ont fait de la merde.
A mais il faut déjà que la réunion avec le premier se finisse avec un "Ok on fait comme ça, c'est enterriné..."
Et il faut que le deuxième n'est pas avancé de son côté en se disant: "c'est super j'ai fait de l'avance" mais en oubliant la vue d'ensemble et en ayant pris des décisions qui pour certaines sont assez irrévocables...

Bon, j'ai poussé une bouèlée hier.... On verra ce que cela donne!
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Perso j'attends qu'il fasse 2-3° à l'intérieur pour chauffer. J'ai le temps.
C'est une solution contre la hausse des prix du gaz.

L'autre c'est d'habiter dans un petit appartement, une chambre de bonne a Paris avec 4m² tu chauffes rien qu'avec ton corps, et encore mieux si tu vis avec une truie (l'animal, quoique une femme chauffe aussi, mais moins).
Citation :
Publié par Korgana.
C'est une solution contre la hausse des prix du gaz.

L'autre c'est d'habiter dans un petit appartement, une chambre de bonne a Paris avec 4m² tu chauffes rien qu'avec ton corps, et encore mieux si tu vis avec une truie (l'animal, quoique une femme chauffe aussi, mais moins).
En revanche, faire descendre et monter les 9 étages à la truie, ça doit être sportif. Ou alors tu la laisses faire ses besoins dans la chambre, ça contribue à réchauffer mais c'est particulier.
Mais bon techniquement, tu lui mets un tuyau dans le cul, et tu crées un gazoduc local pour le réseau de chaleur dans l'immeuble, écologique et rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés