Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Je sais que c'est un peu haut les Alpes pour voir derrière, mais sache qu'en France il n'y a qu'une seule langue officielle.
Remarque qu'en Suisse nous en avons 4 dont la principale n'est jamais parlée (le hochdeutch)... Donc bien beau d'en avoir une officielle, quand tu te ballade dans le 19ième arrondissement elle te sert à rien...
Citation :
Publié par debione
Donc bien beau d'en avoir une officielle, quand tu te ballade dans le 19ième arrondissement elle te sert à rien...
Est-ce une nouvelle allusion à la femme de Patricio ?
Citation :
Publié par Jet
Est-ce une nouvelle allusion à la femme de Patricio ?
Japan Town est dans le XIXème à Paname ?

Cela dit, la dernière fois que je suis allée promener mon cul aux Buttes-Chaumont, ça parlait français dans le quartier. J'ai même réussi à commander un grand crème et un Perrier rondelle en terrasse. Truc de ouf, en vrai je suis polyglotte.
Citation :
Publié par Touful Khan
Juste parce que ça parle de riz, c'est raciste.
J'avais même pas fait le rapprochement mdr. Ton interprétation est raciste !
Non je disais ça car il dit toujours qu'elle est à moitié dans son lit...à son grand regret d'ailleurs.
Mind, grâce à des opérations élaborées, doit certainement ricaner sous cape :
il sait combien d'enfants de joliens ont des comptes, eux aussi, sur JoL. Alors que leurs parents ne le savent pas !
Mais lui, Mind, il sait ! Et il se gondole.

Parce que certains, peut-être, trollent déjà leurs parents...
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Patricio doit flipper sa race qu'un jour sa femme squatte son PC et tombe sur JoL et voit à quel point toute une communauté parle de sa vie.
Par moment je me demande si ce n'est pas elle qui utilise son compte...
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Patricio doit flipper sa race qu'un jour sa femme squatte son PC et tombe sur JoL et voit à quel point toute une communauté parle de sa vie.
Oué enfin, avec les réguliers t'arrives a 15 personnes à tout casser, c'est pas la secte Moon non plus.
Citation :
Publié par Touful Khan
Oué enfin, avec les réguliers t'arrives a 15 personnes à tout casser, c'est pas la secte Moon non plus.
Ce sont juste des gens qui vont faire leurs courses, on peut pas parler de secte, bien que étant dans les Landes, ils sont pas nombreux et sont un peu particuliers…
Citation :
Publié par debione
Et en plus vous mélangez les notions de racisme avec celles de xénophobie... Vraiment pas un pour rattraper l'autre ici... Vous parlez basque entre vous?
Moi non, mais mon pote Albert est basque...

/Badoum tsiiiii
Citation :
Publié par skywise
Moi non, mais mon pote Albert est basque...

/Badoum tsiiiii
T'aurais pas mis le badoumtsiii, j'aurais pas cherché, mais là je me suis dit qu'il devient y avoir une blague.
Du coup, j'ai trouvé, et c'était bien mais pas top.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés