[Actu] Le MMORPG Pantheon: Rise of the Fallen précise son système de montures

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 septembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2264/7/159147-240.jpg
Dans le MMORPG Pantheon, les meilleures montures devront être capturées, domptées et entrainées (via des compétences qu'il faudra faire progresser). Le développeur entend ainsi préserver le sens de la découverte et de l'émerveillement.

Le MMORPG Pantheon Rise of the Fallen a vocation à immerger les joueurs dans un vaste univers ouvert, servant de cadre à des mécaniques de jeu encourageant l’exploration. Dans ce contexte et assez logiquement, le développeur Visionary Realm...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai l'impression que ces derniers temps ils mettent beaucoup l'accent sur la communication. Il faut de la com, mais je préfère un juste équilibre, où l'accent est mis sur le dev plus que sur la com.

Il vaut mieux "montrer" un peu de gameplay de temps en temps en communication, plutôt que des paroles/promesses en vidéo.
Leur communication est bancal qu'il embauche (UNE) CM çà attire l'œil et rends plus digeste les lettre live.

Manque également des phase de jeu, bref 0 hype pour leur projet ^^
Citation :
Publié par Hidei
J'ai l'impression que ces derniers temps ils mettent beaucoup l'accent sur la communication. Il faut de la com, mais je préfère un juste équilibre, où l'accent est mis sur le dev plus que sur la com.
Il vaut mieux "montrer" un peu de gameplay de temps en temps en communication, plutôt que des paroles/promesses en vidéo.
S'un côté c'est peut-être plus rassurant, ça montre que le jeu 'est pas mort, ce que l'on aurait pu croire il y a quelque temps, en souhaitant que le projet aboutisse et ne s'éternise pas trop dans ça phase de développement !

Il ne faut pas oublier que ce studio a traverser des phases bien difficile avec le décès d'un des créateurs notamment,...
Je préfère un bon jeu qu'une bonne com' !
Je me souviens que dans Vanguard, la quête pour avoir une monture volante était monstrueusement longue (et impossible à faire en solo évidemment). J'imagine qu'on restera dans cet esprit. Et tant mieux si les montures ne sont que terrestres : au fond, on se sent davantage immergé et enraciné dans un vrai monde quand on garde les pieds sur terre.
Citation :
Publié par Ankal
Je préfère un bon jeu qu'une bonne com' !
Je me souviens que dans Vanguard, la quête pour avoir une monture volante était monstrueusement longue (et impossible à faire en solo évidemment). J'imagine qu'on restera dans cet esprit. Et tant mieux si les montures ne sont que terrestres : au fond, on se sent davantage immergé et enraciné dans un vrai monde quand on garde les pieds sur terre.
Quête de la monture volante


Autres montures volante


Vanguard... *regarde sa boite collector*

Même chose pour la quête de la monture terrestre l'énorme loup noir... le gameplay du nécromancien et du barde à mille lieux de ce que l'on a maintenant.

Montures terrestre


Pantheon (avec Ashes of Creation) sont bien les deux MMORPG que j'attends, cela fait maintenant deux ans que je touche plus aux MMO.

Dernière modification par Vaknàr Ófeigr ; 27/09/2022 à 08h56.
Citation :
Publié par mariniel
épisode intéressant .
A propos de CM , ils ont posté sur twitter il y a 12h une recherche de cm
Il on intérêt sans com pro leur jeu ne décoléra pas hors banger bouche à oreille ^^

Quand au budget market en 2022 çà devient dispensable car les joueurs de MMORPG s'informe régulièrement et comme dit plus haut le bouche à oreille ^^
Citation :
Publié par auldur
Il on intérêt sans com pro leur jeu ne décoléra pas hors banger bouche à oreille ^^
Quand au budget market en 2022 çà devient dispensable car les joueurs de MMORPG s'informe régulièrement et comme dit plus haut le bouche à oreille ^^
C'est peut-être pas plus mal, que leur jeu ne décolle pas (trop vite).
Leur projet répond à des attentes qui ne sont pas grand-public.
Le grand-public veut majoritairement du combat rapide et réactif où le moindre global cooldown mal utilisé fait wiper le groupe/raid, atteindre le niveau max le plus vite possible, clear le contenu le plus vite possible, obtenir son stuff BiS MinMax le plus vite possible, pour pouvoir au final se plaindre le plus vite possible qu'il n'y a pas assez de contenu, et quitter le jeu 2 mois après la release.

C'est tout ce que nous, ceux qui suivent et soutiennent Pantheon depuis le début, voulons éviter.
On veut un retour aux sources : un mmoRPG, pas un jeu d'action pseudo-RPG.
On en a marre des mmo-fastfood-action-rpg qu'on nous pond depuis 15 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés