Achat d'imprimante multi-fonction

Répondre
Partager Rechercher
fait un check sur un site de test

y a de vraie cochonnerie en imprimante quand même (dont des HP), des gouffres à encres.

sinon je rejoins caniveau, à ce qu'il parait les bidons c'est très bien (pas encore pu tester )
@Caniveau_Royal : J'ai vu trop de personnes avoir des emmerdes avec des epson pour avoir envie d'en prendre une.
Les bidons, c'est peut-être bien mais j'ai pas l'impression que ce soit très répandu.

@meryndol : C'est toujours le même problème : tu ne peux pas avoir une très bonne qualité d'impression sans cela te bouffe de l'encre.
Perso je suis passé à l'imprimante laser avec un toner, ça revient à beaucoup moins cher et c'est beaucoup plus rapide et fonctionnel.
J'ai payé 150€ l'imprimante et le toner c'est genre 100€ pour plusieurs années.
Par contre la mienne fait seulement du noir et blanc car je n'avais pas besoin de la couleur, ça doit être un peu plus cher si tu veux de la couleur (mais est-ce que tu as vraiment besoin de la couleur ?)
ah non


détrompes-toi, parfois ça n'a rien à voir, j'ai une HP, une vraie cochonnerie, au démarrage gros nettoyage.

Du coup, si tu ne l'utilises en permanence bah elle te bouffe de l'encre pour rien.

C'est pour ça regardes des test (60M de conso en fait régulièrement par exemple) et regardes aussi ce qu'il y a en fournisseur d'encre autour de chez toi (selon ton utilisation)
J'ai voulu tester la formule d'abonnement de Epson, pour voir ce que ça donnait.
Très étonnant en fait.
J'ai pris un forfait de 100 pages par mois, pour 4,99 euros.
Dès qu'une cartouche approche de 0, je reçois un jeu de cartouches automatiquement (sans suppléments de l'abonnement).
Il est possible de cumuler ce qui n'a pas été consommé (par exemple je l'ai très peu utilisé pendant les grandes vacances).
Je m'y suis mis en janvier, voulant juste faire un test. Et depuis je n'ai pas annulé.
Vraiment pratique, je trouve ça intéressant en tarif. On peut switcher de formule d'un mois à l'autre pour une plus petite ou une plus grande.

Ca va de 30 pages pour 1.99 euros, à 500 pages pour 18,99.

https://readyprint.epson.eu/fr/fr/re...ion/plans/flex


epson.jpg
En tout cas ne pas prendre les Canon. Même si en impression il n'y a rien a dire, niveau cartouche c'est un gouffre

Epson, jamais eu de soucis avec (ou très rarement), pour une XP-15000 et une vieille SX440w (qui elle commence à avoir un peu de fatigue).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés